Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 75

Dimanche 29 Octobre 2006 23:59

c'est du n'importe quoi, remarque, le "vieux crouton" n'aurait surement pas pu gagner sans son numero d'intimidation, le respect marche dans tout les sens, jeune vieux, vieux jeune, blanc noir, noir blanc etc.... et quoi qu'aurait fait le jeune garcon, ce n'est pas en disant "tu te fou de ma gueule" que ca va mieux l'eduquer...

Dejeuner_en_paix : si j'etais toi, je revaierai les valeurs du sport, (meme si je suis presque sur que t'as dit tout ca a cause du "vieux crouton", ce n'est pas une généralité venant de sam fisher)

Dimanche 29 Octobre 2006 23:41

je vais l'essayer au prochain match si le comité de gironde m'y autorise, si vous trouvé des bugs ou des suggestion, n'hésitez pas

Dimanche 29 Octobre 2006 21:23

bonjour,
j'ai fait un petit fichier excel a partir du classeur JA1
le principe est de remplir quelques champ pour le match, les numero de licences et tout le reste se fait tout seul, il n'y a plus qu'a imprimer les feuille de parties et a saisir les scores

cela pourait permettre un gain de temps (10 fois moins de temps par feuille de match)

pour l'instant, je n'ai que les licences et club de gironde qui sont pris en compte

je ne sais pas non plus si la gestion informatique est autorisé par les comités ou ligues (je sais qu'en aquitaine ils ne veulent pas mais ne me demandez pas pourquoi ...)

pour ceux que ca interesse : www.usbtt.com/telechargement/feuilledematch.xls

Dimanche 29 Octobre 2006 20:31

juste une petite question, pourquoi sud medoc ont-il été forfait lors du premier match ?

je trouve ca bizard surtout qu'il n'y a pas de litige sur spid .... Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 20:11

j'arrive a avoir la coupe du monde sur eurosport english mais ya que le son ....

Vendredi 27 Octobre 2006 00:18

oui, mais ca va venir, ils vont avoir cette phase pour se roder Content

Jeudi 26 Octobre 2006 20:23

non, a mois d'un miracle, qu'on soit 3 a deux defaites ....

Dimanche 22 Octobre 2006 23:41

le bouscat perd une fois de plus 11-9 mais contre cestas 7 cette fois
defaite une fois de plus amere... mais tres bonne ambiance
on se dit que si on perd limite a chaque fois, c'est que l'equipe est limite pour jouer la montée, notre patience paiera Émoticône

cette phase, je vais m'occuper de mes ptits jeunes, car la releve c'est important Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 17:23

ok, apres ca doit etre aussi une question d'abitude

Dimanche 15 Octobre 2006 17:06

Citation de tsavatanen :
Ben si tout est humide, la balle y est pour quelque chose non ?

Que le sol soit humide n'a, à mon sens, que peu d'influence sur le contact balle-raquette. Le revêtement est en général essuyé et ressuyé, la seule chose qui ne soit que rarement c'est la balle.

A ce propos, tu peux regarder les matchs du mondial de Shanghai où tu verras très nettement certains joueurs « sécher » la balle en soufflant dessus avant chaque service.

Encore une fois, il ne s’agit là que de mon expérience personnelle.

tu verra que quand la salle est vraiment humide, la seule chose que t'arrivera a secher, c'est la balle, les plaque, si tu les essui ( que ce soit avec tes mains ou une serviette etc...), tu va y mettre du gras dessus ou alors, il faudrait l'essuyer avec une serviette propre a chaque point mais on en a pas le droit

Dimanche 15 Octobre 2006 16:56

Citation de hifichris :
Comme quoi c'est vraiment subjectif parce que pour moi, d'après ce que tu dis Maikeuk, c'est l'inverse !
J'ai pu atteindre le maximum de sauce au service avec un F3, donc tendre. Si je mets des revêtements trop durs, je fais des fautes dans le jeu en remise parce que je perds le toucher au fûr et à mesure de l'echange.

iedem pour moi

Dimanche 15 Octobre 2006 06:53

des résultats des autres divisions ?

Dimanche 15 Octobre 2006 06:29

oui et avec pas mal de chance ...
je perds un 60 (De rumigny de talence) qui m'a mis 3-0 sans appel mais il n'a pas su gerer ses deux dernier matchs (jeux athypique).
les libournais n'ont pas été brillant en D2...

Dimanche 15 Octobre 2006 06:17

la balle n'est en rien la dedans (du moins pas plus que le reste), quand la salle est humide, c'est tout qui l'est.
la seul solution est de s'adapter, en avancant plus dans les balles, les prendre plus tot etc...
car c'est sur que dans ces conditions, les top a mi-distance et les contres-top sont franchement deconseillés

Samedi 14 Octobre 2006 15:58

si tu joue en top frappé et en contre (bloc), je te conseil plutot des plaque dur ou intermediaire, le mambo est vraiment tres tendre et je pense que tu aura du mal a controler la balle
mais le mieux c'est encore d'essayer

Samedi 14 Octobre 2006 03:32

je viens de voir que ton sriver etait un G2, je ne connais pas sa dureté mais je sais que le mambo est tres tres tendre

Samedi 14 Octobre 2006 03:28

moi je suis passer cette année au mambo, j'avais sriver FX l'an dernier et mark5 GPS avant

je trouve que le mambo collé (mis a part le bruit) est excellent pour les jeux avec d'enormes prises d'iniative, la balle est beaucoup mieux catapulter mais plus difficile a controler quand on est passif (maintenant je me force a demarrer tout ce qui est long car sinon c'est cadeaux pour l'adversaire).

principe de base (pour ma part) avec des plaque tres tendre et collées : ne jamais etre passif

Samedi 14 Octobre 2006 03:20

non mais c'est normale a son age de prendre les chose au pied de la lettre (et de s'embaler un ptit peu), la critique n'apporte que du bon a notre ego, et c'est aux "plus agés" de montrer l'exemple (ce qui d'ailleurs a été tres bien fait).
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu