Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 74

Vendredi 10 Novembre 2006 09:40

Citation de bigaline :
A mon avis, qu' on se base sur les points uniquement ou sur ce nouveau classement ; ça ne changera pas énormément à la compo. sauf quelques cas exceptionnels ! En fait, entre deux joueurs qui ont 1528 et 1222 points ; tu auras plus de " libertés " avec le classement 15.2 ... tu ne crois pas ? Émoticône

je pense aussi comme ca, un a 1521 et un autre a 1526 auront le meme classement et donc j'espere que la compo se fera en fonction du classement et non des points...

je voudrai que ceux qui ne sont pas favorable a ca enumere les different point de leur desaprouvement (mis à part le fait que c'est un changement de plus).

Vendredi 10 Novembre 2006 07:55

Citation de Smartiz :
On remarque que Monsieur Moussy est un sacré génie : apparemment les "anciens classements" (qui sont quand même encore en vigueur) perturbent ces abrutis de licenciés par exemple pour les compositions d'équipes. Je ne vois pas en quoi ces conneries d'index changent quelque chose sur ce point.

Sisi, car avant, sur une equipe de 6 35, il fallait regarder les points pour ne pas se tromper dans la composition, alors qu'avec les probable futur nouveaux classements, on alignerait 17.1,17.2,17.3,17.4,17.5,17.6, et on verrait tout de suite qui doit jouer en haut et en bas.
je pense que faudra un jour ou l'autre oublier ces ancien classements

Mercredi 08 Novembre 2006 08:06

oui, enfin j'avais appelé votre president

Mardi 07 Novembre 2006 23:24

au fait, on a toujours la raquette a karim, elle est au chaud....
il l'avait oublié lors de notre rencontre

Lundi 06 Novembre 2006 22:08

Sujet : Général > PPlive
je reprend le sujet car je n'arrive pas a lire CCTV5 avec pplive, alors que d'autre chaine marchePleurerPleurerPleurer
quelqu'un aurait-il une idée ?

Lundi 06 Novembre 2006 20:50

tres jolie site
merci ^^

Lundi 06 Novembre 2006 13:29

on gagne à l'arraché à 5...

il vous reste 2 matchs a assurer et un match facile, nous ne comptons plus monté, et je vous voi pas du tout perdre deux matchs Émoticône

on vous rejoindra la prochaine phase Content

sauf bien sur si vous faites une mauvaise compo d'équipe Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 17:52

je reli toujours mais apres avoir posté, ca m'apprendra ... Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 17:45

Citation de jéjé3381 :
Citation de Francis :
Citation de jayjay83 :
mais la question que je me pose c est la fiabilité des renseignements sur spid. nous avons en notre possession une feuille officielle non remplie mais signé par la JA et l on retrouve une liste de joueur sur spid

OK, je comprends mieux. Je pense que si les 2 équipes étaient présentes, et donc les 2 capitaines aussi, le JA aurait dû établir une feuille de rencontre avec au moins tous les joueurs qualifiés, y indiquer la raison de son refus de faire jouer cette rencontre, et la faire signer par les 2 capitaines. Il me semble même que si une équipe incomplète souhaite quand même jouer le match, le JA ne peut refuser, même si cette équipe est sûre de perdre par forfait, car dans ce cas les résultats individuels sont quand même pris en compte pour les classements. Votre recours semble justifié, même s'il a quand même peu de chances d'aboutir.

faux, le JA ne DOIT PAS laisser jouer le match si il y a (comme c'est le cas) des problemes de licences car le certificat médical n'est pas forcement valable.
c'est un peu tiré pas les cheveux mais posez-vous une question : qui sera tenu responsable si jamais un joueur fait un malaise sans avoir de certif ? Et si la famille porte pleinte ?

excepter si les joueur sans licences ne jouent pas, la je suis d'accord
autant pour moi

Vendredi 03 Novembre 2006 17:43

Citation de Francis :
Citation de jayjay83 :
mais la question que je me pose c est la fiabilité des renseignements sur spid. nous avons en notre possession une feuille officielle non remplie mais signé par la JA et l on retrouve une liste de joueur sur spid

OK, je comprends mieux. Je pense que si les 2 équipes étaient présentes, et donc les 2 capitaines aussi, le JA aurait dû établir une feuille de rencontre avec au moins tous les joueurs qualifiés, y indiquer la raison de son refus de faire jouer cette rencontre, et la faire signer par les 2 capitaines. Il me semble même que si une équipe incomplète souhaite quand même jouer le match, le JA ne peut refuser, même si cette équipe est sûre de perdre par forfait, car dans ce cas les résultats individuels sont quand même pris en compte pour les classements. Votre recours semble justifié, même s'il a quand même peu de chances d'aboutir.

faux, le JA ne DOIT PAS laisser jouer le match si il y a (comme c'est le cas) des problemes de licences car le certificat médical n'est pas forcement valable.
c'est un peu tiré pas les cheveux mais posez-vous une question : qui sera tenu responsable si jamais un joueur fait un malaise sans avoir de certif ? Et si la famille porte pleinte ?

Mercredi 01 Novembre 2006 18:00

vi, le string léopard doit etre tactiquement tres efficace

Mercredi 01 Novembre 2006 06:16

oui c'est clair, le mieux serait que la fftt fasse un formulaire d'inscription sur le net ou meme sur spid, ca serait vraiment pratique

Mercredi 01 Novembre 2006 06:14

ben le truc c'est que si tu joue un 40 en rute et que tu joue aussi 40, ben ta pas beacoup de chance de le gagner a part tactiquement, cherché le point faible et casser le rithme (si c'est un attaquant)

ca m'est arrivé j'etait en rute et je me suis fait calmer par quelqu'un qui a été patient et m'a tout jouer en contre...(juste 1set comme ca suffit pour faire redescendre la tension Content)

Mardi 31 Octobre 2006 06:54

il y a une autre possibilité si tu n'as pas de sortie DV: tu branche la sortie vidéo de ton camescope sur l'entré TV d'une carte télé (PCTV par exemple) et tu branche la sortie audio sur l'entrée audio de ta carte son
ensuite tu fait l'acquisition avec vitualdub ou autre logiciel d'aquisition, mais c'est assez perilleux comme methode....

Lundi 30 Octobre 2006 08:03

effectivement, c'est la meme chose avec une presentation beaucoup soignée Émoticône

je vais m'en inspirer en permettant a ceux qui le souhaite d'avoir la liste des licenciés de leur département (pour ca, me contacter à bessout.jeremy@free.fr)

Lundi 30 Octobre 2006 02:14

lol non pas pour cette phase mais quand on y sera, tout le monde aura peur du bouscat Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 01:01

Félicitation à nonoleptirobo pour son BESS 2 Émoticône
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu