Lundi 23 Octobre 2006 13:11
que faire si on joue dans une salle ou il fait lourd et que l'humidité vient a la surface des revetements.car ca devient difficile a jouer ca devient pratiquement des anti tops.je range ma raquette dans une housse quand je joue pas mais au bout de 10minutes de jeu ca recommence.donc si quelqu'un a une astuce pour moins avoir ce probleme ca pourrai etre cool .merci.
Lundi 23 Octobre 2006 13:56
il n'y a pas vraiment de solution mais tu peux utiliser une serviette eponge en match pour nettoyer les revetements sinon tu utilise une eponge en entrainement !!!!Lundi 23 Octobre 2006 13:58
Ne pas oublier que la balle aussi peut être humide.Lundi 23 Octobre 2006 22:52
sujet deja evoqué : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13011-1.htmlMardi 24 Octobre 2006 19:30
quand j'ai vu le titre ça m'a fait rire car le WE dernier j'ai joué dans une salle où une fine pellicule d'humidité s'était déposée, à tel point qu'on ne pouvait pas toper sans se casser la gueule !Mercredi 25 Octobre 2006 10:12
dans de telles conditions le ja peut (et a mon avis doit) decider d interrompre la rencontre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général