GIRONDE (33) Départementales

Lundi 21 Novembre 2005 10:30

voila un ptit sujet pour pour parler du championnat en gironde, n'hésitez pas à vous manifester !

je suis du bouscat, club qui reprend le championnat cette année mais qui n'a plus beaucoup de chance de monté en D2 ... a cause de notre defaite face à Cadillac Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 17:51

mon pauvre, je te plains, quel courage de reprendre en d3...
deja que des fois en r3 je trouve ca ennuyeux, j'ose meme pas imaginer en d3 Émoticône
T'as vu je suis solidaire, je te met un post dans ton sujet car je sens que ca ne va pas interesser beaucoup de monde sur le forum...

Lundi 21 Novembre 2005 20:51

Émoticône

merci beaucoup ! mais tu sais, je suis motivé et on espere faire du bouscat un club de renomé Émoticône

en attendant ya du boulot..., et puis pour les match, c'est vrai que c'est ennuyeux mais je fait les indiv

Mardi 22 Novembre 2005 14:02

moi je m ennui en pr en aquitaine
trinko no 33 mondial

Mercredi 23 Novembre 2005 11:55

Pour ce qu y est de MERIGNAC, 5 equipes en DEPARTEMENTALE et 4 qui jouent encore la montée si c est pas magnifique esperons qu elles y arrive, on a des armes pour cela et surtout une armée !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 24 Novembre 2005 11:43

tu m'ettonne avec des 50 en d2 Content
a villenave une d2 et la d3 jouent rien
une d2 joue encore la montée(meme si ca sera tres dur)
une d2 joue le maintien
et une r3 joue le maintien et est tres mal partie(donc elle sera en d1, c'est pour ca que je marque ca ici)

Vendredi 25 Novembre 2005 01:44

il est pas 50, il est 45......
www.sam-tt.net

Vendredi 25 Novembre 2005 06:50

pour les meilleurs second, c'est au nombre de point alex ?

Vendredi 25 Novembre 2005 11:03

non pas forcement, en d1 et d2 ce sont tous les seconds qui montent en d3 oui c est au nombre de points sachant que forcement ceux qui sont en poule incomplete sont desavantagé
www.sam-tt.net

Vendredi 25 Novembre 2005 16:09

Courage pour votre montée en D2 jéjé3381 ... c'est vrai que ça doit pas être evident au depart, mais qui sait .. peut-être que Le Bouscat deviendra un bon club de ping du departement dans quelques temps ??!
Avec des gars motivés comme vous, ça devrait le faire non ?

- A samedi aux indivs ( j'ai une revanche à prendre sur mickael d'ailleurs Émoticône ) -

Chez nous, à Gujan ... 2 equipes en D1 ( une se maintiendra, l'autre a deja un pied en D2 me semble t'il ) .. et nous, en R3, jouerons le maintien samedi suivant ... alors peut-être une 2e phase en D1 qui sait ?? Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 19:28

Citation de alex33 :
non pas forcement, en d1 et d2 ce sont tous les seconds qui montent en d3 oui c est au nombre de points sachant que forcement ceux qui sont en poule incomplete sont desavantagé

ca c'est bon pour nous ^^

davidone, 1er tour c'etait michael, le 2eme sera sur moi, je le sens

Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 20:55

Et ben , j'espere qu'on fera un aussi bon match qu'avec Mickael .. parce que même si j'ai perdu ( je crois 11-9 au 5e ?? ) , j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce match ... d'ailleurs, vous metiez pas mal l'ambiance au 5e Émoticône Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 11:31

ben, moi là, jsé pas si je vais arriver a jouer, sachant ke g pris une mega cuite hier soir, qu'il est 11h3. et que j'ai vomi, il ya 1/4d'heure, j'ai le ventre en vrac...
Mais j'aurais peut etre P-E Magois comme coach Content ca gere pas mal!

Dimanche 04 Décembre 2005 02:01

et opla !!!

on win 14-6 VS nos amis du PPNord gironde, que je tient a remercier par leur accueil chaleureux et leur resto delicieux !ÉmoticôneÉmoticône (j'ai aussi bien aimé la jupe de la serveuse hihiÉmoticône )

maintenant, la deuxieme place (et donc la monté) se jouera au dernier match face a begle ! Émoticône

PS: je parle de la D3c

Lundi 05 Décembre 2005 15:15

Salut pour nous aussi la derniere journée sera capital
mais d ors et deja notre equipe de D2 poule A monte en D1
Reste notre D1 qui doit gagner la BNP
LA deuxieme D2 qui doit gagné SAINT JEAN D ILLAC
La D3 qui devra gagné la BNP

Faut dire aussi que MERIGNAC à la capacité de renforcer !!!
le club de la BNP va nous maudire !!!!

N hesitez pas a allé sur le site du comité !!!
http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/
www.sam-tt.net

Jeudi 12 Janvier 2006 08:31

ce week, on joue le taillan 3 en D3, quelqu'un sait si il vise la monté ?

Samedi 14 Janvier 2006 21:38

Victoire de Macau contre Sud médoc 12-8 en D2 poule B

Samedi 14 Janvier 2006 22:44

tiens jerome est de retour!
Vous avez villenave dans la poule ou pas?(j'ai pas regardé les poules)

Samedi 14 Janvier 2006 22:50

victoire du bouscat 17-3 sur le taillan 3 ^^ en route vers la montée (en D2)

Aller le BOUSCAT !!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 23:07

Merde à vous les gars !!!

Clin d'oeil
0
2
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes