Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 91

Dimanche 04 Décembre 2005 02:01

et opla !!!

on win 14-6 VS nos amis du PPNord gironde, que je tient a remercier par leur accueil chaleureux et leur resto delicieux !ÉmoticôneÉmoticône (j'ai aussi bien aimé la jupe de la serveuse hihiÉmoticône )

maintenant, la deuxieme place (et donc la monté) se jouera au dernier match face a begle ! Émoticône

PS: je parle de la D3c

Lundi 28 Novembre 2005 20:41

Citation de starconsole :
Citation de Chgirard :
Faut pas taper sur Francis, il nous donne l'interprétation des règlements faite par les JA lors de leur réunion de mise au point, et ce n'est pas la première fois qu'elle diverge du réglement. On a même un cas ou le manuel de formation des arbitres est différent du réglement officiel.

Le réglement n'interdit pas de manière explicite les casquettes, mais vu que la pratique des JA est de l'interdire ET que les JA sont déclarés souverains pour juger si une tenue est conforme ou non, tu peux être quasi certain que les casquettes seront interdites par la plupart des JA que tu rencontreras.

Je suis désolé, mais si c'est pas écrit sur les textes de la FFTT ou de l'ITTF, les JA peuvent faire des réunions ou ce que tu veux, moi imagine que je joue en casquette (c'est pas le cas hein...) le JA m'interpelle à ce sujet eh ben crois moi je ne manquerait pas de lui demander "C'est où que t'as vu ça ? Montre moi les textes, point." Et j'aurais raison.

non, tu as tors....
le reglement enonce les elements autorisés
donc tout ce qui n'est pas énoncé est interdit, par exemple un JA serai en droit d'interdire le brassard et le bandeau ( ce qui me semblerai absurde).

mais il faut gardé en tete que l'application du reglement est necessaire mais il y a certains points ou les JA doivent faire preuve de souplesse

Lundi 28 Novembre 2005 07:03

Citation de Chgirard :
Faut pas taper sur Francis, il nous donne l'interprétation des règlements faite par les JA lors de leur réunion de mise au point, et ce n'est pas la première fois qu'elle diverge du réglement. On a même un cas ou le manuel de formation des arbitres est différent du réglement officiel.

Le réglement n'interdit pas de manière explicite les casquettes, mais vu que la pratique des JA est de l'interdire ET que les JA sont déclarés souverains pour juger si une tenue est conforme ou non, tu peux être quasi certain que les casquettes seront interdites par la plupart des JA que tu rencontreras.

exactement

meme si je me suis vu refusé le port du bob au indiv departementale ( j'ai les cheveux qui me gene) et je trouve ca "normal"

Vendredi 25 Novembre 2005 19:28

Citation de alex33 :
non pas forcement, en d1 et d2 ce sont tous les seconds qui montent en d3 oui c est au nombre de points sachant que forcement ceux qui sont en poule incomplete sont desavantagé

ca c'est bon pour nous ^^

davidone, 1er tour c'etait michael, le 2eme sera sur moi, je le sens

Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 06:50

pour les meilleurs second, c'est au nombre de point alex ?

Mercredi 23 Novembre 2005 22:39

COSSARD, ARDE, adj. et subst.
Populaire
I. Adj. Fainéant, flemmard (cf. cosse2). Fait un temps d'flemme Je m'sens cossard (GENEVOIX, Seuil guitounes, 1918, p. 109). Quelle race dégoûtante! Tous (...) cossards! Ils se les roulent toute la journée à l'arrière (BARBUSSE, Feu, 1916, p. 25).

il y en a un qui en a pris pour son matricule !!! et je me coucherais moins con ce soir....

ce qui est sur, c'est que le match stade montois -cestas sera Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 19:39

oula, je ne sais plus lequel j'avais utilisé....
mais installe un pack de codecs et ca devrait marcher

Lundi 21 Novembre 2005 20:51

Émoticône

merci beaucoup ! mais tu sais, je suis motivé et on espere faire du bouscat un club de renomé Émoticône

en attendant ya du boulot..., et puis pour les match, c'est vrai que c'est ennuyeux mais je fait les indiv

Lundi 21 Novembre 2005 12:38

ca c'est dans la pratique....
mais en aucun cas il ne faut faire un quelconque geste....

Citation de jéjé3381 :
quoiqu'il arrive, il faut joué, seul l'arbitre est en mesure de remettre le point....

l'arbitre est censé etre attentif si il y a des element perturbateur....

Lundi 21 Novembre 2005 11:17

clair, simple et super riche, c'est du boulot digne d'un webmaster !!!

Lundi 21 Novembre 2005 10:34

exactement,

et quand j'ai arbitrer des nationales en indiv, les joueur le savent et ne disent rien, ils laissent l'arbitre prendre les descisions....

Lundi 21 Novembre 2005 10:30

voila un ptit sujet pour pour parler du championnat en gironde, n'hésitez pas à vous manifester !

je suis du bouscat, club qui reprend le championnat cette année mais qui n'a plus beaucoup de chance de monté en D2 ... a cause de notre defaite face à Cadillac Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 05:05

a partir du moment ou la balle est lancé, le point est parti, et si TU prend la descision d'arreter l'echange, ben il est perdu

quoiqu'il arrive, il faut joué, seul l'arbitre est en mesure de remettre le point....

Dimanche 20 Novembre 2005 04:57

dans ce genre de ville, il y a un enorme potentiel, pourquoi ne fondez-vous pas une section ?

Dimanche 20 Novembre 2005 04:56

ca c'est bien dit Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 17:54

idem pour moi gegeping, si tu trouve fait moi signe Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 23:26

*qu'on perd de l'efficacité* Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 23:24

le fait de bloqué le coude doit limité dans l'effet que tu y met, mais il est vrai que sans le coude, le geste doit etre plus simple a réalisé....
cependant, je pense qu'on de l'efficacité si on fait juste le geste du poigné

Mardi 15 Novembre 2005 22:31

ben c'est match perdu 20-0 avec 0pts au lieu de 1 (il me semble)
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu