bonjour,
j'ai fait un petit fichier excel a partir du classeur JA1
le principe est de remplir quelques champ pour le match, les numero de licences et tout le reste se fait tout seul, il n'y a plus qu'a imprimer les feuille de parties et a saisir les scores
cela pourait permettre un gain de temps (10 fois moins de temps par feuille de match)
pour l'instant, je n'ai que les licences et club de gironde qui sont pris en compte
je ne sais pas non plus si la gestion informatique est autorisé par les comités ou ligues (je sais qu'en aquitaine ils ne veulent pas mais ne me demandez pas pourquoi ...)
effectivement, c'est la meme chose avec une presentation beaucoup soignée
je vais m'en inspirer en permettant a ceux qui le souhaite d'avoir la liste des licenciés de leur département (pour ca, me contacter à bessout.jeremy@free.fr)
effectivement, c'est la meme chose avec une presentation beaucoup soignée
je vais m'en inspirer en permettant a ceux qui le souhaite d'avoir la liste des licenciés de leur département (pour ca, me contacter à bessout.jeremy@free.fr)
Bonjour à tous,
Pour info ... ce système est mis en place dans la ligue MP depuis maintenant quelques années ...
http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=531
(rappel, il faut être "enregistré" sur ce foprum pour pouvoir accéder au téléchargement...)
Alors, ce fichier est-il comparable aux votre ?
Dans mon club, tous les matchs à domicile sont fait depuis plusieurs années avec un fichier Excel du même style (document disponible sur le site du comité de la Manche).
C'est vraiment pratique, avec l'edition des feuilles pour marquer les points, ...