Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G2 Fx /Mambo

Vendredi 13 Octobre 2006 20:18

Voila j'ai envie de changer mon sriver que pensai vous si je le change par un mambo merci de donner vos impresion

Samedi 14 Octobre 2006 03:28

moi je suis passer cette année au mambo, j'avais sriver FX l'an dernier et mark5 GPS avant

je trouve que le mambo collé (mis a part le bruit) est excellent pour les jeux avec d'enormes prises d'iniative, la balle est beaucoup mieux catapulter mais plus difficile a controler quand on est passif (maintenant je me force a demarrer tout ce qui est long car sinon c'est cadeaux pour l'adversaire).

principe de base (pour ma part) avec des plaque tres tendre et collées : ne jamais etre passif

Samedi 14 Octobre 2006 03:32

je viens de voir que ton sriver etait un G2, je ne connais pas sa dureté mais je sais que le mambo est tres tres tendre

Samedi 14 Octobre 2006 10:58

ce changement de revetement pourra t'il avoir des consequences sur mon jeu j'ai un jeu de top "assez bourrin "Rire et un bon bloc voila j'att vos commentaire merci

Samedi 14 Octobre 2006 15:58

si tu joue en top frappé et en contre (bloc), je te conseil plutot des plaque dur ou intermediaire, le mambo est vraiment tres tendre et je pense que tu aura du mal a controler la balle
mais le mieux c'est encore d'essayer
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements