Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 93

Mercredi 09 Novembre 2005 19:26

en tout cas, dans mon departement, il n'y a pas d'echec.... (enfin officielement ) Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 08:21

Citation de anonymeee :
quand on ai arbitre de haut niveau il fau asumer si le service des joueurs son correcte ou incorecte il ne fau jamais avoir honte quand on ai a la tété.
c est pas juste quand un joueur sert fau et que l ' adversaire remer fau mai la je parle pour ce qui veu faire arbitre a la tété donc de haut niveau quan vous douter que le service est fau il fau avertire le joueur .svp faite face a ca c ets tres inportant
mercia vous


ouga ouga, moi pas comprendre toi .....

Mercredi 09 Novembre 2005 07:53

rien qui ne puisse t'empecher de l'avoir ^^

Mardi 08 Novembre 2005 11:33

je vais essayer ca a mon prochain tour d'indiv a la salle ou il y a le plus de condensation en gironde ^^ le 26 novembre

si ca marche, pas de raison que je perde un 40 a la belle en menant 10-6 comme a mon dernier tour .....

Mardi 08 Novembre 2005 11:28

merci bass01 , faudrai que j'essaye, pour le message precedent je parlé des supra et non pas des sriver..

Mardi 08 Novembre 2005 11:26

vi mais j'ai l'impression que c'est un peut trop lent et des qu'il y a un poil d'humidité, c'est mort pour frotté....

Mardi 08 Novembre 2005 10:54

bonjour,

j'ai un jeux plutot basé sur la rotation, en cd comme en rever.
je prefere les revetement moux mais collé (pour gardé une bonne acceleration)

et si possible, qu'il soit pas trop sensible a l'umidité....

que me conseillé vous ?

Mardi 08 Novembre 2005 09:08

on nous impose des regles qu'ils n'arrivent pas a apliquer au niveau internationale ... c'est innadmissible..... paye ta commission d'arbritrage, il doivent etre tout le temps bouré pour ne rien voir, ou alors, il faut inclure une mutuelle dans la licence pour qu'il se paye des lunettes !!!!

Mardi 08 Novembre 2005 08:54

est-ce que le fait que les plaques ne soient pas neuves peut-il accentuer ce phenomene d'humidité ?

PS: vous changé tout les combien de plaque ?
avez-vous des nom de revetement chinois ?

Lundi 07 Novembre 2005 22:18

vi, si tout le monde fait comme ca, les classement ne servent plus a rien ....

je sais que c'est pas possible de gerer ca mais il serait bien de faire la diference entre quelqu'un qui progresse de quelqu'un qui re-progesse en partant de zero.... car avec andicap ca fait tres mal
enfin pour lui ca fait pas si mal que ca (200€) Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 22:06

l'on-t-il prevu au moins ?

Vendredi 04 Novembre 2005 11:38

lol, si tu veut de l'aide, prend mon msn ^^

Jeudi 03 Novembre 2005 21:15

quand .......... je perd Émoticône

non mais serieusement, tout ce qui est anti-sportif en général m'ai insupportable

Mercredi 02 Novembre 2005 22:54

peut importe l'age, il faut surtout apprendre les bonnes bases et etre motivé

le seul probleme je pense, c'est quand une personne a trop longtemps jouer en loisir et aura du mal a se defaire de ses mauvais gestes....

Mercredi 02 Novembre 2005 17:25

gouby, je trouve ton site tres bien fait, mais dans mon cas, je n'utilise pas de frame, et il etait donc difficile d'integrer les pages de la fftt sans les modifier....

ou sinon j'aurai été obligé d'utiliser les meme stile css...

Mercredi 02 Novembre 2005 17:16

en fait, je n'ai juste gardé que cette petite phrase :

"Ces résultats sont publiés par la Fédération Francaise de Tennis de table sous réserve d'homologation
par la commission sportive compétente - ©FFTT-2005"

et de ce fait, je ne pense pas avoir violé quoi que se soit etant donné que tout ces resultats sont disponibles pour tout le monde

Mardi 01 Novembre 2005 22:08

lol

et oui, j'ai suivi le taf et me voila a bordeaux ^^

Mardi 01 Novembre 2005 15:32

j'ai un petit probleme avec mozilla:

sur la page d'intro, le bouton entrée se trouve 3 pages plus bas ^^

Mardi 01 Novembre 2005 15:26

bonjour à tous,

je vous presente mon ptit site pour un ptit club Émoticône :
http://usbtt.free.fr

il est simple mais surtout, les resultats et les progressions se mettent a jour automatiquement tout les jours (merci la fftt)...

j'attend vos questions remarque ou critique ^^
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu