Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 92

Mardi 15 Novembre 2005 17:26

aye aye aye, ca c'est de la boulette ... surtout en PN !

PS: alex, j'ai demandé quelques truc sur le forum du comité ....

Lundi 14 Novembre 2005 22:48

A l'AS libourne, Raillard florian, 75, cadet 1 et +190 en deux mois (perfs a 40...)
ca promet, dommage qu'il s'y soit mis si tard

Lundi 14 Novembre 2005 17:09

ca c'est de la progresion ^^

Lundi 14 Novembre 2005 16:54

enfin de mon encien club plutot ... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 16:53

+15

et +194,5 pour un jeune 75 de mon club ki perf a 40 Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 22:00

A2 ?

arbitre regionale, c'est AR ( enfin je pense que ca doit etre pareil pour toutes les ligues)

Jeudi 10 Novembre 2005 21:51

merci beaucoup pour tout ces conseil, je suis attentif a tout nouveau conseil

je me suis deja entrainner frequament avec un PL mais c'etait surtout quand il y avais de l'effet que j'etait embetté, mais je ne pensai pas que le geste devais etre vertical ....

je vais de ce pas mettre en application vos conseils Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 20:03

donc en fait, ca depend si le picot et lisse ou rugueux,

Citation de kreanga kalinikos :
si ta 1 FL2, le geste ressemble plus a 1 backside( car picot rugueux) qu un picot lisse.
perso, sur les balle molle je coupe fort et sur balle coupé je coupe plus doucement.
sur les balles très lifté( surtout plonge) mieux vaut bloquer que coupé

bloquer ? meme quand tu est a 2 mettre de la table ?

Citation de kreanga kalinikos :
(mais moi sur balle très lifté je fais 1 top a la kreanga le vrai car grace a l'effet lifté adverse la balle ne tombe pas dans le filet).

mais si tu fait ca, la balle aura plutot une trajectoire droite donc plus difficile a passé , non ?
je sais que c'est facile d'ataquer avec un picot sur une balle coupé ou molle mais lifté Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 19:49

pareil, g rien recu et ca a été facturé ...

a mon avis, il ont du oublié les deux zero derierre le 1% bj la fftt Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 19:43

je vient de faire une recherche a nouveau, je n'ai rien trouvé qui m'interressé...

en fait, je voudrai savoir de quelle facon touché la balle lors du contact en fonction de l'effet son effet, le geste en gros, et est-il si different d'un picot a l'autre ?

Jeudi 10 Novembre 2005 19:23

Citation de Lolo4217 :
Si c'est ce que je pense, ce sont des variations sur des bases de services "rentrants"

Jeudi 10 Novembre 2005 19:22

qui ne tente rien n'a rien ....

Jeudi 10 Novembre 2005 18:54

allez !!! un ptit effort les picoteurs Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 18:46

loool je parlé d'arbitre regionale.... je pensez que c'etait pareil Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 17:50

Citation de Francis :
Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Non, la casquette n'est pas autorisée. Par contre, un homme peut jouer en jupette. Émoticône

C'est parce que cette information insuffisamment relayée qu'on en voit si peu ?

Je ne vois pas d'autre explication...
En fait, le règlement précide que "La tenue de jeu se compose d'une chemisette à manches courtes ou sans manche et d'un short, d'une jupe ou d’un vêtement d’une seule pièce, de chaussettes et de chaussures de sport", mais sans préciser que la jupette est réservée aux féminines.
D'ailleurs au passage, on peut remarquer qu'en théorie, le T-shirt n'est pas autorisé.

tout est dit.... considere que tout ce qui n'est pas énoncé est interdit ( en theorie)

Jeudi 10 Novembre 2005 17:06

ben disons que sur la pratique, si le formateur trouve que tu n'a pas été a la hauteur, il t'explique tes erreurs et ils te le font repasser .... je trouve ca plus sein et plus pedagogique que de dire, "pas admis", reviens a la prochaine session !

Mercredi 09 Novembre 2005 23:20

en locurrence, il s'agit pour d'un feint long II qu'on a essayer

Mercredi 09 Novembre 2005 23:18

bonjour,

je connais le geste en regle générale pour la defense, mais c'est sur les details que je bug...
par exemple, sur une balle molle le geste ressemble a celui d'un backside ( il me semble)
mais sur une balle coupé ?
et sur une balle qui est tres lifté ? faut-il la carresser ou la choper ? ( je parle de la balle Émoticône )
et sur un top en cloche ?
merci de me transmettre votre savoir, car un gars de mon club veut apprendre mais j'ai pas su lui repondre precisement....

Mercredi 09 Novembre 2005 22:53

les colles rapide dites "volatiles" vont etre interdite, mais avez vous des infos sur les nouvelles qui vont arriver ?

Mercredi 09 Novembre 2005 22:49

personnellement, je n'utilise pas de picot, mais si vous tourné la raquette regulierement en mettant un peut de rotation, ca pourait ptetre géner ton adversaire, non ?
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu