Lundi 26 Mai 2008 16:09
Lundi 26 Mai 2008 14:39
Lundi 26 Mai 2008 13:42
Félicitations ! Une belle équipe pour un beau titre !
Lundi 26 Mai 2008 13:34
Lundi 26 Mai 2008 13:19
Samedi 24 Mai 2008 20:55
félicitations à mes coéquipiers pour cette belle victoire.Sur la journée d'hier, le score est assez logique mais aurait pu être plus serré, il faut avoir un peu de réussite
et nous l'avons eu.
Jeudi 22 Mai 2008 14:33
Salut Hugo,
Vendredi 16 Mai 2008 14:19
Jeudi 15 Mai 2008 14:05
Jeudi 15 Mai 2008 14:04
Tous les résultats de Pen Ar Bed ont été saisis sur le SPID
Mercredi 14 Mai 2008 20:47
Mercredi 14 Mai 2008 18:56
Les 2 équipes de Douarnenez se sont inclinées aux sets (9 à 9) dans leur 1/2 finales respectives!Mardi 13 Mai 2008 10:54
Je ne sais pas. Les résultats ne figurent toujours pas sur le site du comité...Mercredi 07 Mai 2008 17:53
Tu as trouvé le CBC3 plus lent que le cos3 en revers ?
Mercredi 07 Mai 2008 16:52
Au fait, quelqu'un connait-il les heureux élus finalistes du Finistère sud?Mercredi 07 Mai 2008 14:04
) avant l'après midi où auront lieu les finales et les matches pour la 3ème place.
Mercredi 07 Mai 2008 13:37
Mercredi 07 Mai 2008 09:21
Pour moi, c'est clair. Après avoir hésité à opter pour un soft, et au vu de ce que j'ai lu sur ce super forum, cela sera un Insider ox en remplacement de mon bamboo que je maitrisais pourtant de mieux en mieux aux dires de mes potes de jeu...Lundi 05 Mai 2008 20:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29