Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 5

Lundi 26 Mai 2008 17:11

Merci à toi et à Francis! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:09

Je vois que tu utilises un matériel proche de ce que devrait être le mien la saison prochaine, 2 petites précisions s'il te plait, joues-tu "collé" à la table en bloc ou plus éloigné ?

Lundi 26 Mai 2008 14:39

Je n'ai plus trop envie de jouer en Ox...J'ai pris un bout de temps pour regarder l'équipement des "speedyy softeurs" puis je suis allé faire d'autres recherches sur les bois.
Je trouve que le Samsonov Power contact pourrait peut-être convenir?

Lundi 26 Mai 2008 13:42

Félicitations ! Une belle équipe pour un beau titre ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 13:34

Oui. En fait, j'ai fait un test sur un autre bois (all) et comme on me l'avait dit il y a déjà 3 ans, j'ai le geste pour. J'attaque assez facilement sur balle coupée, j'arrive aussi à effectuer des coupes longues et rapides avec un placement somme toute très honorable.Le plus difficile, venant d'un Bamboo est le bloc à la table, j'ai tendance à avancer raquette perpendiculaire, ce qui n'est pas terrible mais devrait s'améliorer avec de l'entrainement.
Ceci étant, je me demande si le mariage entre le speedy soft et le cos3 est bon ou si d'autres bois ont déjà fait leur preuve. Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 13:19

Pensez-vous que ce mariage est judicieux au niveau des sensations ?

Samedi 24 Mai 2008 20:55

Émoticône félicitations à mes coéquipiers pour cette belle victoire.Sur la journée d'hier, le score est assez logique mais aurait pu être plus serré, il faut avoir un peu de réussite Émoticône et nous l'avons eu.
Quant à notre NC ( ancien 50) dit "Mimille", je le félicite car à 58 ans, il nous à sorti une belle perf ! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 14:33

Salut Hugo,

Nous partons de Brest vers 19h45. Début des matchs vers 20h30 comme d'habitude.
Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 14:19

Et de ce point de vue, je pense qu'il sera plus facile de changer de picot pour les joueurs qui utilisaient un lisse-lisse-rugueux comme le Bamboo qu'un lisse-lisse-lisse comme le SB !

Jeudi 15 Mai 2008 14:05

Citation de simbad :
Donc loperhet joue a domicile???

oui et n'oubliez pas le petit casse-croûte! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 14:04

Tous les résultats de Pen Ar Bed ont été saisis sur le SPID Émoticône

Guipavas2 : 65, 65, 70, 70.

Mercredi 14 Mai 2008 20:47

Citation de wills :
Moi je pense persister avec le Grass DTecs qui m'a convaincu et convient bien à mon type de jeu : "défenseur agressif", dans le sens où le RV me sert à préparer mes attaques CD.

Je croyais que tu jouais "à la table", en opposition?

Citation de Capoblanco :
Je n'avais pas encore répondu à la question initiale.

Pour moi, c'est donc l'Insider. Émoticône

Je ne l'ai pas essayé, mais je pense que ce sera aussi mon choix et que je vais conserver mon excellent cos3 de 3 ans!

Mercredi 14 Mai 2008 18:56

Les 2 équipes de Douarnenez se sont inclinées aux sets (9 à 9) dans leur 1/2 finales respectives!

Finale PAB Nord : Loperhet - PL Recouvrance

Finale PAB Sud : Pont l'abbé - Chateauneuf

Mardi 13 Mai 2008 10:54

Je ne sais pas. Les résultats ne figurent toujours pas sur le site du comité...

Mercredi 07 Mai 2008 17:53

Tu as trouvé le CBC3 plus lent que le cos3 en revers ? Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 16:52

Au fait, quelqu'un connait-il les heureux élus finalistes du Finistère sud?

Mercredi 07 Mai 2008 14:04

Citation de mici29 :
Victoire 12/06 du Folgoët sur La Légion. Mici29 3/4, Yann 4/4, Jean-François 4/4, Jean-Philippe 0/4 + le double Mici29-Jean-Philippe. En face un NC qui ne valait pas sont classement qui fait 1/4, DEDE qui fait 1/4, François (très bon jeune) 2/4, Joël 1/4 plus le double Joël-François.
Y aura t'il le dernier match de classement pour la place 5-6 ???

En principe oui, on classe toutes les équipes. Mais souvent certaines laissent tomber car cela ne les intéresse plus... Émoticône

Citation de simbad :
Esdt ce que pour nous il y a un match avant d'aller aux phases finales?

Oui, il y aura une finale Finistère Nord le vendredi 23 mai (pour le Finistère Sud aussi) afin de déterminer lle classement des équipes. Ensuite, le dimanche 1er juin à Taulé aura lieu la journée des finales. Le matin deux 1/2 finales: Fin.Nord 1 / Fin.Sud 2 ET Fin.Nord 2 / Fin.Sud 1; ensuite petit casse croute ( Émoticône ) avant l'après midi où auront lieu les finales et les matches pour la 3ème place.

Mercredi 07 Mai 2008 13:37

Du coup, il me faudrait peut être conserver mon bon vieux cos3 et remplacer mon F2 1.8mm en 2mm ou max ou F3BS max... Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 09:21

Pour moi, c'est clair. Après avoir hésité à opter pour un soft, et au vu de ce que j'ai lu sur ce super forum, cela sera un Insider ox en remplacement de mon bamboo que je maitrisais pourtant de mieux en mieux aux dires de mes potes de jeu...

Lundi 05 Mai 2008 20:51

C'est vraiment galère pour se décider et je ne dois pas être le seul dans ce cas. J'aime jouer à 1m50 de la table en "distribuant" avec mon revers et attaquant dès que l'occasion se présente en coup droit (plutôt top frappé)
Je cherche un bois (peut être combi ?) avec la face revers la plus lente possible. Je pense remplacer mon curl Bamboo par l'Insider (en ox). Venant d'un cos3, je ne voudrais pas que cela soit trop rapide au final, même si je suis conscient qu'il me faudra quelques semaines pour me régler. De plus, je joue actuellement avec un desto F2 en 1.8mm que je maîtrise assez bien et j'ai pu dernièrement "apprécier ses limites sur le cos3, en voyant revenir plusieurs fois des attaques à plat. Je sais que cela fait plusieurs questions en une seule, mais j'ai vraiment besoin de vos conseils sur ce coup là. Merci.
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu