Vendredi 06 Juin 2008 15:30
Jeudi 05 Juin 2008 14:46
Jeudi 05 Juin 2008 14:45

Jeudi 05 Juin 2008 13:11
Mercredi 04 Juin 2008 13:33
Mercredi 04 Juin 2008 10:41
Mardi 03 Juin 2008 14:40
Mardi 03 Juin 2008 14:26
et pour la France, ça se passe comment ?Mardi 03 Juin 2008 10:42
Je suis dans le même cas que toi et j'ai un jeu très proche du tien. Après avoir "décortiqué" les remarques et les avis du forum, il me semble que l'Insider est le plus proche de notre ancien picot. J'ai testé 10 minutes l'Octopus ( ce n'est peut-être pas assez long j'en conviens), il est bien plus rugueux et demandera une certaine modification de la gestuelle picot. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est justement que l'Insider possède un coefficient de friction très (trop ?) proche du minimum autorisé, ce qui pourrait bien lui valoir une fin d'homologation. Si quelqu'un possède d'autres infos sur le sujet, je suis aussi preneur.Mardi 03 Juin 2008 07:45
Merci Evariste.
C'est vrai que rien n'est fait dans ce type de challenge et que les meilleurs ont des niveaux équivalents; cela ne se joue à pas chose. Par exemple, le fait de jouer à domicile est important pour moi, on a de meilleurs repères. Il y a 3 (ou 4 ?) ans, nous avions battu Cleder en finale Nord avant de nous faire battre par la même équipe lors de la journée finale. Il y a même un joueur de Loperhet qui me l'a rappelé au moins 3 fois avant et pendant la finale de dimanche, histoire de mettre un tantinet une petite pression, mais heureusement pour nous, il n'y a pas eu de bis repetita.
Lundi 02 Juin 2008 14:26
PLRLundi 02 Juin 2008 11:56
Lundi 02 Juin 2008 10:21
Lundi 02 Juin 2008 08:20
Dure mais très belle journée pour nous hier à Taulé.
dans une rencontre qui se termine vers 14 heures. Et déjà les jambes lourdes...
Samedi 31 Mai 2008 17:43
Samedi 31 Mai 2008 14:54
J'irai te voir jouer Micpidu pour voir comment tu te débruoilles avec le BigSlam
Jeudi 29 Mai 2008 11:52
Lundi 26 Mai 2008 17:17
Quequ'un connait-il le résultat de Pont l'Abbé / Chateauneuf ?Lundi 26 Mai 2008 17:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29