Samedi 03 Mai 2008 20:42
Diantre ! Cela fera la moitié du forum réunie dans une salle !
Samedi 03 Mai 2008 20:31
Samedi 03 Mai 2008 20:28
Quels seront les forumeurs à La nderneau demain?Samedi 03 Mai 2008 20:26
Samedi 03 Mai 2008 09:39
Mercredi 30 Avril 2008 15:39
Mercredi 30 Avril 2008 08:25
Mardi 29 Avril 2008 16:58
Quelqu'un a-t-il eu d'autres nouvelles sur le pré-tour?Mardi 29 Avril 2008 11:37
Les courriers (mail) pour les convocations sont envoyés ce matin en principe.Dimanche 27 Avril 2008 10:53
Et le résultat PLR 2 / Taulé 2 en consolante ?Dimanche 27 Avril 2008 10:45
Le PLR l'a emporté
, nous nous verrons donc au prochain tour !
Mardi 22 Avril 2008 18:31
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'en fait, ce sont toujours les matchs à venir qui sont les plus importants puisqu'ils permettent de poursuivre l'aventure
Mardi 22 Avril 2008 13:59
Absolument
Mardi 22 Avril 2008 13:58
C'est le principe de l'élimination directe, le plus important pour moi, c'est de pouvoir participer à la journée des finales, c'est déjà bien. En plus, quand ça permet de mettre un visage sur un pseudo, c'est encore mieux
Mardi 22 Avril 2008 13:47
En tout cas, de mon côté, je remercie très sportivement l'équipe de Plabennec2
, qui, en n'ayant plus rien à gagner (4ème de la poule B)a joué le jeu jusqu'au bout en recevant Plonevez(2ème). De notre côté, le match contre Guipavas (1re) fût âpre et sympathique. Nous avons eu suffisamment de réussite pour remporter la victoire (12/8), tandis que Plab2 disposait de Plonevez sur le score de 11/9. Nous sommes ainsi passer de la 3ème à la 1ère place, ce qui nous permet d'ller faire un petit tour à Landerneau dimanche 4 mai.
Lundi 21 Avril 2008 21:04
C'est toujours le problème, quand les jeux sont faits avant la dernière journée, certains se démotivent (ou fêtent le montée un peu trop tôt)
, je comprends tout à fait que cela soit décevant pour certaines équipes qui sont surprises de faire ce constat.
Lundi 21 Avril 2008 20:53
"sans conteste"Lundi 21 Avril 2008 20:53
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2.
Lundi 21 Avril 2008 09:56
Je n'en suis pas certain mais je pense que tu as raison. Les 3 premiers qualifiés directement pour les 1/4 et les 10 autres s'affrontent ce qui fait au final 3 + 5 = 8 : le compte est bon...Lundi 21 Avril 2008 09:25
Je me lance en prenant en compte les ratios points/rencontres (ex: 19 points pour 7 rencontres==> 19/7=2.71) puis en cas d'égalité le ratio sets gagnés/sets perdus/
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29