Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 6

Samedi 03 Mai 2008 20:42

Diantre ! Cela fera la moitié du forum réunie dans une salle ! Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 20:31

Citation de samurai :
ouai mais c'est pas sportifs c'est nul!!!!


N'aies pas peur, tourt se passera bien, dans la bonne humeur et dans la sportaivité, c'est ce qui caractérise le PLR (4) Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 20:28

Quels seront les forumeurs à La nderneau demain?
queque29 ...
au suivant ...

Samedi 03 Mai 2008 20:26

Citation de samurai :
de toute maniere nous on la joue réglo on renforce pas je vois pas l'intéret!!!
maintenant si PLR veut renforcer c'est leurs problemes ....


Le tout, c'est de respecter le règlement... Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 09:39

Citation de p016 :


L'équipe-type du PLR4 ressemble à 50 55 75 60 75 NC

ça ne sera pas cette compo dimanche
Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 15:39

Citation de p016 :
Lampaul
50 55 60 60 70 70

Moelan
50 50 45F 55 70 70

Moelan part favori


C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal ! Mais je garde quand même mon pronostic en votre faveur ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 08:25

Citation de picota :
Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône

attention à MOELAN ? c'est pas mal


C'est vrai, je les avais zappés ! Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 16:58

Quelqu'un a-t-il eu d'autres nouvelles sur le pré-tour?

Mardi 29 Avril 2008 11:37

Les courriers (mail) pour les convocations sont envoyés ce matin en principe.

Dimanche 27 Avril 2008 10:53

Et le résultat PLR 2 / Taulé 2 en consolante ?

Dimanche 27 Avril 2008 10:45

Le PLR l'a emporté Émoticône , nous nous verrons donc au prochain tour !

Mardi 22 Avril 2008 18:31

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'en fait, ce sont toujours les matchs à venir qui sont les plus importants puisqu'ils permettent de poursuivre l'aventure Émoticône
et je souhaite que cela aboutisse pour toi et ton club. Si en plus vous gagniez, ce serait un coup de maître ! Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 13:58

C'est le principe de l'élimination directe, le plus important pour moi, c'est de pouvoir participer à la journée des finales, c'est déjà bien. En plus, quand ça permet de mettre un visage sur un pseudo, c'est encore mieux Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 13:47

En tout cas, de mon côté, je remercie très sportivement l'équipe de Plabennec2 Émoticône , qui, en n'ayant plus rien à gagner (4ème de la poule B)a joué le jeu jusqu'au bout en recevant Plonevez(2ème). De notre côté, le match contre Guipavas (1re) fût âpre et sympathique. Nous avons eu suffisamment de réussite pour remporter la victoire (12/8), tandis que Plab2 disposait de Plonevez sur le score de 11/9. Nous sommes ainsi passer de la 3ème à la 1ère place, ce qui nous permet d'ller faire un petit tour à Landerneau dimanche 4 mai.

Lundi 21 Avril 2008 21:04

C'est toujours le problème, quand les jeux sont faits avant la dernière journée, certains se démotivent (ou fêtent le montée un peu trop tôt) Émoticône
Plaisanterie mise à part Émoticône, je comprends tout à fait que cela soit décevant pour certaines équipes qui sont surprises de faire ce constat.
Ceci étant, il reste vrai qu'il faut être conscient qu'il est "délicat" de compter sur une autre équipe aussi favorite soit-elle pour assurer un résultat qui nous convienne. Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 20:53

Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 09:56

Je n'en suis pas certain mais je pense que tu as raison. Les 3 premiers qualifiés directement pour les 1/4 et les 10 autres s'affrontent ce qui fait au final 3 + 5 = 8 : le compte est bon...

Lundi 21 Avril 2008 09:25

Je me lance en prenant en compte les ratios points/rencontres (ex: 19 points pour 7 rencontres==> 19/7=2.71) puis en cas d'égalité le ratio sets gagnés/sets perdus/

Cela donnerait pour la D3 le classement suivant:

1/ Le Folgoet/Lesneven (p/c= 3)
2/ Sanquer3 (p/c= 2.85)
3/ Sanquer2 (p/c=2.71 et sg/sp=3.24)
4/Douarnenez2 (p/c)=2.71 et sg/sp >2.0 )
5/Langolen2 (p/c=2.71 et sg/sp=2.04)
6/Lampaul/Loc (p/c=2.71 et sg/sp=1.74)
7/ PLR4 (p/c=2.66)
8/Moelan1 (p/c=2.57)

Le résultat de Douarnenez n'est pas encore saisi mais j'ai estimé qu'ils avaient dû battre les derniers de leur poule( et qu'ils soient 4éme ou 5ème de ce classement n'importe pas).
Ce qui ferait les 1/4 de finale suivants:

Le Folgoet-Lesneven / Moelan1

Sanquer3 / PLR4

Sanquer2 / Lampaul/Loc

Douarnenez2 / Langolen2

voilou... Émoticône
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu