Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapidité raquette

Mercredi 05 Avril 2006 22:07

Voila je jou actuellement avec un bois tibhar IV L et une plaque tibhar dang en 2 mm, et une plaque torpedo soft en 2.3 mm du coup droit.
Je sui très satisfait de mon coup droit, et de mon revers, cepandant je trouve que la vitesse de mon revers n' est pa assez élevé, je voudrais donc garder le mem revetement, et par conséquent jopte pour le bois tibhar IV S, mais jai peur que mon coup droit ne devienne ensuite trop rapide pour moi.
Que doi-je faire?? Émoticône
marajo

Mercredi 05 Avril 2006 22:09

Tu peux reduire l'epaisseur de ton CD pour qu'il reste controlable et changer de bois.

Mercredi 05 Avril 2006 22:16

Vu ton problème, y a plusieurs solutions :
- Tu changes ton bois : 1° je suis pas sûr que ça change fondamentalement 2° si ça change vraiment tu peux réduire l'épaisseur de ton Torpedo (pour perdre le peu de vitesse que tu auras gagné avec ton bois)
- Tu changes ta plaque RV : mais à priori c'est pas ce que tu veux. Toutefois, si tu veux plus de vitesse, je pense au Mark V 30° (le seul qui me vient à l'esprit pr l'instant). Je regarderais demain ce qui ressemble au Dang en plus rapide.

Je pense que tu vas opter pr la première solution, vu que tu ne veux pas changer ton Dang.

voilà en espérant que ça t'aide.

A+

ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 05 Avril 2006 22:34

cruel dilemme..
une solution: vire ton dang et prends un ritc 729 : c' est exactement la meme chose, de la dureté de la mousse au caoutchouc collant, mais en un peu moins cher et plus rapide. fais moi confiance, j' ai les deux a la maison !Clin d'oeil

Mercredi 05 Avril 2006 22:36

Citation de ping38 :
Vu ton problème, y a plusieurs solutions :
- Tu changes ton bois : 1° je suis pas sûr que ça change fondamentalement 2° si ça change vraiment tu peux réduire l'épaisseur de ton Torpedo (pour perdre le peu de vitesse que tu auras gagné avec ton bois)
- Tu changes ta plaque RV : mais à priori c'est pas ce que tu veux. Toutefois, si tu veux plus de vitesse, je pense au Mark V 30° (le seul qui me vient à l'esprit pr l'instant). Je regarderais demain ce qui ressemble au Dang en plus rapide.

Je pense que tu vas opter pr la première solution, vu que tu ne veux pas changer ton Dang.

voilà en espérant que ça t'aide.

A+

ping38.

Le problème, c' est que Mrk V 30° et dang, c' est pas du tout la meme chose. Mais alors pas du tout. l' un est une plaque chinoise lente et collante avec une mousse dure qui prend mal la colle, l' autre est une plaque Europeenne rapide et tendre avec une mousse concue pour le collage...
Donc notre p'ti jeune va vite etre débousollé..
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements