Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vitesse bryce fx

Vendredi 28 Avril 2006 20:19

je sais qu'il y a deja des topic sur cette plaque mais aucun ne repond a cette question:

le bryce FX est-il rapide SANS COLLE RAPIDE??

Vendredi 28 Avril 2006 20:45

Je pense que oui, il est quand meme rapide ss colle. Après ça dépend de ce qu'on entend par rapide. Il sera plus rapide que ton Sriver FX, mais moins rapide qu'un Torpedo (en les comparant ss colle).
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Vendredi 28 Avril 2006 20:49

ok parce que j'ai peur qu'un bryce soit trop rapide

Lundi 01 Mai 2006 20:43

eh SVP est-ce que quelqu'un sait si c normal que j'ai l'impression des fois ac mon Bryce FX non-collé que quand je démarre la balle a tendance à plonger dans le fillet ??
et pensez-vous que avec la colle rapide la plaque a plus d'adhérance et ca règle le probleme??
si quelqu'un a une réponse de connaisseur c'est sympa...

Vendredi 05 Mai 2006 22:56

ca fait plaisir merci

Vendredi 05 Mai 2006 23:08

Citation de spin_tips :
eh SVP est-ce que quelqu'un sait si c normal que j'ai l'impression des fois ac mon Bryce FX non-collé que quand je démarre la balle a tendance à plonger dans le fillet ??
et pensez-vous que avec la colle rapide la plaque a plus d'adhérance et ca règle le probleme??
si quelqu'un a une réponse de connaisseur c'est sympa...


A mon avis c' est un problème de gesten, tu n' ouvres pas assez ta raquette. Coller à la colle rapide ne te donneras pas plus d' adhérence, par contre, tu auras un effet catapulte supplémentaire, effectivement ca peut être une solution !

Vendredi 05 Mai 2006 23:09

un problème de gestes pardon

Vendredi 05 Mai 2006 23:10

Il y a aussi le fait que dans les revetements a stockage d'energie, il faut rentrer dans la balle plus que dans un revetement traditionnel, donc effectivement la gestuelle...

Samedi 06 Mai 2006 11:44

il faut savir aussi que la mousse du FX est beaucoup plus tendre que le normal il y a donc plus de controle il reste quand meme rapide mai il est beaucoup mieu avec colle

Samedi 06 Mai 2006 13:02

okay merci a tous c'est sympa
de toutes facon c'est clair que je ne rentre pas du tout assez dans la balle mais c'est surtout sur les claques que ca me faisait bizarre
je peux quand meme essayer de coller pour voir
merci
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements