Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma raquette

Dimanche 09 Avril 2006 11:07

Bonjour,
J'aimerais changer ma raquette pour la saison prochaine, j'ai en ce moment un black light (75g) avec deux mambo H en 2.1 mm.
Je n'aime plus mon bois (peut-être le balsa), je voudrai un bois un peu plus lourd (80g) et différents, et je suis déçu de mes mambo H, j'aimerai des revêtements, plus tendre et qui réagissent bien à la colle (j'avais bien aimé mes Activas mais j'aimerais essayé autre chose pour voir). Dîtes-moi plutôt des valeurs sûr (durée de vie assez longue (pas de stockage d'énergie) et classique) plutôt que des produits "révolutionnaires"Rire. J'ai mis des vidéos de moi sur le sujet "vidéos perso".
merci d'avance

Dimanche 09 Avril 2006 12:21

moi je te conseille de prendre des sriver fx, revetement tendre, assez rapide avec un tres bon controle, un grand classique depuis des années, avec la colle il avance tres bien. si tu veux un revetement de valeur sur sans technologie revolutionaire alors le sriver fx est un tres bon choix.

Dimanche 09 Avril 2006 12:55

ok mais il s'use vite ou pas ? et pour le bois ?

Dimanche 09 Avril 2006 13:15

Le sriver fx a une très bonne durée de vie (mais je ne colle pas...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 09 Avril 2006 18:14

mambo normal, samba, samba ntec...
pour le bois: boll forte, dicon, waldner senso, lagonda, stiga off classic, tu as l'embarras du choix

Dimanche 09 Avril 2006 20:16

2 bryce fx et un boll spirit
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 09 Avril 2006 20:50

Moi je suis pour le Sriver FX aussi...
Par contre pour le bois... Samsonov Alpha ou Chila Off peut-être.

voilà j'espère que ca va t'aider ;-)
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Dimanche 09 Avril 2006 21:01

le chila est trop leger il voudrais un bois un peu plus lourd

Dimanche 09 Avril 2006 22:48

oui un peu plus lourd, colleur c'est bien ça le probleme j'ai l'embarras du choix, je vais essayer des sriver fx merci

Lundi 10 Avril 2006 12:20

pour le bois je te conseille comme ping38 le samsonov alpha il est vraiment tres bon dans tous les coups offensifs avec un controle hors du commun pour cette vitesse. de plus il est assez leger pour un bois off (plus qu'un black light mais moins qu'un bois off traditionnel)

Lundi 10 Avril 2006 12:22

butterfly, butterfly, et butterfly...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 11 Avril 2006 08:55

superping j'hésite entre le samonov alpha, boll forte ou le primorac (bonnes notes dans la rubrique matériel) si je peux j'essayerai les 3 mais vous pensez que c'est lequel le mieux pour moi ?

Mardi 11 Avril 2006 08:59

je crois que je vais prendre le samsonov alpha, est-ce qu'il a une grande palette car le black light est petit et c'est nulRire ?

Mardi 11 Avril 2006 09:10

j'ai regardé dans d'autres sujets le boll forte est plus large que le samsonov alpha et entre le boll forte et primorac ?

Mardi 11 Avril 2006 09:17

avec un primorac j'ai peur que ma raquette soit pas assez rapide, non ?

Mardi 11 Avril 2006 19:25

Ouais je pense que entre les trois pour retrouver les attributs les plus proches de ton ancien bois, il faut que tu prennes Samsonov Alpha.
Je pense que, même si c'est pas une palette oversize, il a une taille largement suffisante Rire
Pour toi, 2 Sriver FX sur Samsonov Alpha, à mon avis, c'est le mieux...
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 11 Avril 2006 20:20

Prends le Bomb de Friendship.
Tres gros controle et de la vitesse quand on "s'appuie" un peu plus (sur ses coups).

Mercredi 12 Avril 2006 08:08

j'aime plus trop la sensation du black light alors j'aimerais bien essayer un truc qui lui ressemble pas, le samsonov alpha c'est en balsa aussi ?

Mercredi 12 Avril 2006 12:42

non ya pas de balsa dans le samsonov alpha.

Mercredi 12 Avril 2006 15:07

ok merci
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements