Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 7

Samedi 09 Décembre 2006 20:34

Citation de JEFFREY28 :
et en plus pour s'aider, ils posent meme la main sur la table...

moi je vois des mains mais pas sur la table...

Samedi 09 Décembre 2006 20:29

le probleme c'est pas le revetement mais la feuille

Vendredi 08 Décembre 2006 19:22

il faut engager le haut du corps et le bras au dessus de la table et toper, c'est pas comme un flip ou tu utilise principalement le poignet.
ce genre de top est très puissant mais necessite de prendre des riques énormes.
exemple Shlager le fait souvent et le fait très bien

Dimanche 03 Décembre 2006 19:09

de meme avis que ping1, ils prennent meme plus l'effet que les autres revetements.
c'est plutot la vitesse qu'il absorbe

Dimanche 03 Décembre 2006 13:39

merci pour ta vidéo GodOfPing, elle m'a l'air très instructif meme si on parle plutot de la prise porte plume.
j'ai vu ton topic myngfx, et j'ai un peu de mal à imaginer les description que tu donnes, je vais analyser tout ca en prenant mon temps

Samedi 02 Décembre 2006 21:48

mais compte tenu des circonstances, si elle explique tout ca a la fac elle peut reprendre ses cours perdu non?

Samedi 02 Décembre 2006 21:41

en fait je change souvent mes revetements, quelques fois je joue avec des europpéennes et des fois chinoises. mais je privilégie les chinoises pour l'adherence.
mais je voulais savoir s'il fallait adopter des gestes differents avec une plaque chinoise

Samedi 02 Décembre 2006 21:39

le stiga energy wood est un bois all/off donc tu garderas un bon controle de plus le H3 est facile a jouer.
sinon où peut-on trouver un H3 a 40°? il me semble que seul en chine on peut choisir la dureté de la mousse

Samedi 02 Décembre 2006 21:04

je voulais demander est ce qu'il faut avoir des geste différents lorsqu'on prend des chinoises par rapport aux plaques européennes? faut-il avancer plus dans la balle ou moins?
en tout cas si vous avez des conseils merci de me les donner.

Samedi 02 Décembre 2006 19:52

ben c'est bizarre j'en ai eu un, il a fait 5 mois et la surface était quasiment lisse...
apres ca depend si je suis tombé sur une mauvaise version et si on colle ou pas

Samedi 02 Décembre 2006 19:42

c'est vrai que bryce est très rapide mais il n'est pas très difficile de controler (bon c'est sûr niveau controle rien a avoir avec le sriver).
ce que je reproche au bryce c'est surtout l'usure rapide, trop cher et dur pas assez longtemps.

Samedi 02 Décembre 2006 19:34

si les pl lisses risquent d'etre interdits, c'est parce qu'ils sont très genants, et je ne crois pas que c'est le cas des anti tops

Samedi 25 Novembre 2006 19:44

en fait ce que je voulais dire c'est qu'il fait le geste du top frappé mais "mou" (peu d'effet a la balle) donc c'est comme une frappe quoi.
sinon au niveau de ses déplacement il ne se déplace pas spécialement bien mais en general il fait le point en 1 ou 2 coup.

Jeudi 23 Novembre 2006 18:41

un point a preciser: si je n'arrive pas a le contrer c'est que ses coup sont mous, ils jouent en top frappés avec des balles tres rapides mais il y a peu de rotation.

Mercredi 22 Novembre 2006 21:49

salut! j'ai besoin de conseil pour jouer contre un joueur qui prend beaucoup le pivot, celui ci dès qu'il en a l'occasion prend le pivot et envoie des top frappés en diagonale ou en ligne droite. par contre il n'utilise presque jamais son revers qui est son point faible, mais il arrive toujours a prendre toutes les balles en coup droitet j'ai du mal a le contrer.
avez vous des conseils a me donner? merci d'avance

Vendredi 27 Octobre 2006 20:15

il a bien dit c'est des places a vendre

Vendredi 27 Octobre 2006 11:07

le bloc avec le mark v est plus agressif que le sriver car sa mousse est plus dure.
sinon le mark v est injouable pour moi en top

Mercredi 18 Octobre 2006 16:27

sinon il y a le carbo mc ou le vari spin d.tec comme equivalent
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu