Je suis lent, comment battre un défenseur ?

Samedi 31 Décembre 2005 16:00

salut , je voudrais savoir comment on doit jouer pour battre un défenseur alors qu'on est lent ? Quand la balle est mi haute j'ai beaucoup de mal a accelerer et a placer un point gagnant et cela pour toutes les balles. Pour information je suis 40, je joue avec deux backside, que devrais-je faire?

Samedi 31 Décembre 2005 16:12

bah tu remets la balle s'il attaque pas , surtout il faut que tu varie beaucoup les tops

Samedi 31 Décembre 2005 16:26

Tu varies court et long.
Déjà, ça va l'embêter....

Samedi 31 Décembre 2005 16:57

moi je suis defenseur si tu n'as pas un cou puissant il faut que tu restes en poussette et quand tu demarres fais majoritairement des tops avec beaucoup d'effet rt en cloche
tu generas le defenseur crois moi apres le battre est une autre histoire

Samedi 31 Décembre 2005 17:04

looping06, je t'ai envoyé un MP !

Samedi 31 Décembre 2005 18:01

c est quoi ton systeme de jeu?

Samedi 31 Décembre 2005 18:23

les tops rotation dans le CD ça marche bien je trouve,surtout si ils sont courts.
pas besoin d'etre rapide et c'est efficace.

Samedi 31 Décembre 2005 21:03

maisRire, en voyant tous les sujets qu'il y a sur les defenseurs, en cherchant les solutions pour les battre c'es fou !!! Moi tous ceux que je rencontre savent me jouer ils savent ce qu'est un picot et ce que ça fait...

Samedi 31 Décembre 2005 21:04

j'ai jamais vu un gars, avec un classement a partir de 60 qui ne savait pas me jouer Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 21:27

ba au fait j'ai un jeu polyvalen , je fait un peu de tout mé je suis plutot attaquan. Au fait c pratiquemnt juste sur les défenseurs ke je sui particulierement lent

Dimanche 01 Janvier 2006 12:42

Quelque chose qui marche bien, après un top qui fait partir le défenseur loin de la table, fait un top court, bourré de rotations dans le coup droit... il fera monter la balle en général, et tu mines. Après, s'il tourne et chope ce genre de balle avec son picot, c'est une autre histoire...

Dimanche 01 Janvier 2006 18:26

Citation de italia :
ba au fait j'ai un jeu polyvalen , je fait un peu de tout mé je suis plutot attaquan. Au fait c pratiquemnt juste sur les défenseurs ke je sui particulierement lent

Alors c'est dans la tête : si tu es capable de bien bouger contre un joueur offensif, pas de raison de ne pas parvenir a le faire contre un défenseur... Tu te laisses endormir un peu d'apres ce que je comprends non ???
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 01 Janvier 2006 23:41

oui c'est en parti cela je pense mais le plus gros probleme c'est que comme je place rarement des coups gagnants ( meme sur des balles mi hautes ) je fais des échanges longs et quand je joue un bon défenseur et bien j'ai beaucoup de mal a rester devant pendant longtemps. C'est toujours moi qui doit construire les points et comme je fini jamais sur un coup gagnant meme sur une balle "assez facile" c'est le défenseur qui a l'avantage et donc lui gagne le match. La question est surtout si quelqu'un connaitrait des schéma de jeu , des placement de balles , des tactiques... pour gagner et gener le défenseur sans pour autant lui metttre une "boite"

Lundi 02 Janvier 2006 02:15

bah comment tu fais sur les autres joueurs,tu dis que tu es attaquant et ensuite tu dis que tu n'es pas capable de faire un coup gagnant,en faite tu te plantes t'es pas un attaquant mais plutot un défenseur
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques