Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 6

Samedi 20 Mai 2006 10:30

Mes citations préférées du fameux, de l'érudit Achille Talon :
- Il y a ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire.
-Mais vous, réfléchir, vous n'y songez pas puisque cela mérite réflexion.
-J'ignore d'un ton hautain les allusions malveillantes d'un esprit vulgaire et lourd que mes dons artistiques éclaboussent de mépris.
-Lefuneste, très cher et coopératif ami, sachez que le poids de votre concours donne à la balance de mon estime une vertigineuse inclinaison.
-Je crois saisir tes intentions, et je m'interroge… L'ombre du début d'une esquisse de soupçon se profile doucement à l'horizon de mes doutes.
-Lefuneste, vous avez l'esprit si lourd qu'il est déjà miraculeux que la croûte terrestre ne cède pas sous vos pas.

Puis pleins d'autres que je ne citerais pas. Rares sont, dans ces albums, les billevesées et idioties de cuistre ambulant. Comment a fait Greg? Je m'interroge... Quid?
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:20

oups, j'avais pas vu que j'avais poster juste avant... Émoticône
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:19

Santoro va gagner, je l'adore! Mais dela a ce qu'il gagne roland garros comme meme...
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:18

C'est Santoro qui va gagner! J'adore ce joueur, tout simplement parce qu'au tennis je fais pareil que lui et je bats des 30 comme ça ^^. Mais bon j'ai de l'espoir de la à ce qu'il gagne roland garros...
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:12

Sujet : Règlement > Main !
Oulala pourquoi s'embêter à essayer de tirer de la main? Tu tapes avec la raquette c'est bien plus évident. Clin d'oeil
Hop!

Vendredi 19 Mai 2006 17:36

Moi je ne tourne qu'au service (j'ai un bon service revers). Dans le jeu je n'arrive pas à jouer un coup avec le picot, puis ensuite avec le backside.

Donc pour éviter de tourner, si une balle en revers est simple je toppe dessus avec mon picot, car quand je tourne je fais sortir ma balle.
Hop!

Jeudi 18 Mai 2006 17:32

au tennis de table, il faut être relativement complet. Ne fais pas que attaquer, car contre des joueurs comme ça t'es foutu. Il faut tout bosser.
Hop!

Mercredi 17 Mai 2006 19:05

Damien Eloi peut faire tout et n'importe quoi. Il faudrait, je pense, faire comme pour ces championnats du monde. Laisser le doute et des rumeurs pour Chila et finalement prendre Eloi.

Mais je pense que Chila a plus sa place dans cette coupe du monde
Hop!

Mercredi 17 Mai 2006 19:02

Citation de Wangliqin :
Oubliez pas Vincent TA en cadet...Avec ce qu'il fait par équipe en ce moment...
En seniort,je pense que tout dépendra des participants, il risque d'y avoir encore pas mal d'absents!

Je l'ai pas vu en par équipes, mais au dernier tour des indivs il ne m'a pas convaincu. Perdre un set contre moi faut le faire comme même.Rire
Hop!

Lundi 15 Mai 2006 17:01

Chabalgoity en cadets, Chaudré peut faire quelque chose, Morice aussi, mais je pense que Chabalgoity est le plus fort. Benjamins je ne vois pas comment Aymeric Fave pourrait être devancé. Minime je sens que Bachelet va les écraser.
Hop!

Lundi 15 Mai 2006 10:14

j'aimerais ben voir si quelqu'un a cette vidéo. Schlager aux championnats du monde 2006 a laissé terminer le match à Boll sur une roulette. effetcivement il lui fait un service bien décalé, et il me semble qu'apres boll avait fait une ptite roulette. Faudrait revoir.
Hop!

Lundi 15 Mai 2006 10:11

Euh moi je chercherais éventuellement un truc qui adhère un max, mais qui, contrairement a mon vari spin d.tecs (2.0) puisse taper un peu plus fort. Que me conseillez vous?
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 21:07

Citation de Wangliqin :
lol jsens bien que lui il s'est mis un picot long! mdr

Argh!! Mon secret est cramé! Mais zinkiétez pas, je vais surprendre tout le monde avec ce que je fais avecRire Clin d'oeil
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 19:48

C'est vrai qu'est-ce qu'il fait la chibonda? Inconnu j'espère qu'il ne va pas trop jouer. Et puis Barthez est forcément moins motivé que coupet, il l'a déja gagné cette coupe du monde. Coupet, non. Barthez a gagné tout ce qu'il voulait. J'aurais aussi pris Micoud ou Giuly mais bon c'est pas grave.

Moi je supporte en 1er l'équipe de France, et en second l'allemagne, j'aime bien cette équipe Clin d'oeil
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 18:22

Il faut pas merder en chpt de paris!
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 16:15

Punaise j'avais oublié la dérive, étant actuellement a environ 998 pts, je pense que 65 c'est presque mort pour moi.
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 12:06

Moi j'ai l'arme secrète que personne ne connait encore et qui va j'espère faire ravage! J'envisage d'aller en 1/8eme. Apres on verra si l'arme fait des ravages!

P.S : Adrien ne grille pas tout mon secret en le révélant aux autres!
Hop!

Dimanche 14 Mai 2006 12:02

Citation de lussy :
Citation de jeremsdu78 :
Alors d'après vous qui va remporter la Champions League? Arsenal ou Barça? Henry ou Ronaldinho? Perso je pense que Barcelone a plus de chance que arsenal mai rien est joué! En espérant voir une belle finale!!

Sur le papier le Barça parait superieur, mais dans une finale tout peut arriver... Et je sais pas pourquoi, mais je verrais bien Arsenal ! Et comme en plus je trouve d'henry mérite plus de la gagner que giuly et bien je serais pour arsenal ! Le plus Français des clubs Anglais ! En même temps si le Barça gagne, Henry sera certainement au Barça l'année prochaine, et j'avoue que ça me plairait assez ! Parce que le duo Ronnie Henry, ça peut être vraiment très beau a voir !

Si Henry part au Barça, vu la concurrence il ne sera pas forcément titulaire. Avec Ronaldinho et Eto'o, je ne suis pas sur qu'il jouerait.

Sinon je pense que le Barça est la plus forte équipe européenne du moment. Ils baladent tout le monde. Quand on voit la demi face au Milan AC et le quart entre le MILAN AC et Lyon, on voit que Lyon est bien en dessous du Milan AC et que le Milan AC est bien en dessous du barça.

Barcelone mérite de gagner, mais tout es possible, surtout au SDF ou le public, je pense, penchera pour Arsenal. Primo parce qu'ils sont outsiders, et secundo car Arsenal est bourré de frenchy.
Hop!

Vendredi 12 Mai 2006 18:39

nous on en a un 38 aussi et on a rien fait depuis 2001.
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu