moi aussi on m'a carroté une fois comme ça. Le pire c'est que le gars avait balancé le match et on dis que je perds ce qui me fait une contre! Rien n'a été fait.
Sinon au bernard jeu départemental je gagne un match et la il annonce mon adversaire pour la place 9 a 10 alors que c'était moi qui devait y être. J'ai réclamé mon adversaire a dit qu'il avait perdu et c'est moi qui aie joué.
Maintenant je vérifie toujours la feuille de match.
Moi j'ai jamais fait de remontée folle. Et quand je suis dans un beau point en défense on me fait un filet... Mais qu'en j'en ai marre de jouer contre un gars trop fort à l'entrainement je frappe tout et c'est mieux que quand je joue normalement ^^
C'est vrai qu'on apprend directement aux jeunes à topper.
Soit il le font très bien. Mais le problème c'est qu'ils ne savent faire que ça et rien d'autre.
Ils ont donc un top CD de 40 en étant 60, mais rien d'autre. Et puis franchement quand on goûte à la défense il y a beaucoup plus de sensations. Je vais surement perdre des points ac mon PL, mais au moins je m'éclate.
La gratte est tout un art. Je connais un gars il fait un service gratté qui passe à 50% à peu près. (Apres son service est merdique sans effet ds le CD donc si ça foire ...)
Moi fin de l'année dernière j'ai stagné comme ça. Je topais de moins en moins bien, je faisais des contres, etc. J'étais dégouté je me suis dis que je ne piuvais plus progresser. Et bien les vacances (2 mois entier sans jouer) m'ont beaucoup aidé. Je suis rentré j'ai battu des 55 en étant petit 75! J'étais dans une super phase. J'ai changé de matos (j'en avais marre des trucs de bourrins) je quitta mon markVM2 et mon sriver pour 2 vari spin. Au début j'ai galéré, puis j'ai réussi a me débrouiller. La j'ai pris un picot en revers, au début j'ai pareil un peu galérer, mais je commences à gérer. Et en ce moment depuis ce picot avec mon backside je suis balèze par rapport à d'ahbitude
Moi ça m'encourage un tsa quand je fais un beau point. Je sais que je devrais m'en passer mais je n'y arrives pas. J'essaye de le faire de moins en moins fort. Sinon quand je fais n'importe quoi que je foire la premiere poussette venue je m'énerve comme un boeuf. N'empeche parfois ça me reconcentre, ça me bouge le cul.