Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Robot pour balles de 38mm

Vendredi 12 Mai 2006 02:43

Bonjour à tous,

Le robot de notre club est ancien et le tube où circulent les balles est un tube pour les balles de 38mm.
Certains joueurs veulent le remettre en service avec les balles de 38mm mais je trouve que c'est absurde parce que si on s'entraîne avec des balles de 38mm ça va nous faire régresser plus qu'autre chose...

Je voudrais savoir s'il est possible de changer ce fameux tube et d'en mettre un de 40mm à la place de celui de 38mm afin de s'entraîner dans de bonnes conditions.

Merci d'avance !

Vendredi 12 Mai 2006 08:54

Tout dépend du robot mais dans certaines marques il existe des adaptateurs pour balle 40... et je connais plusieurs clubs qui ont eux même bricolé le robot pour jouer avec des balles 40.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Mai 2006 18:39

nous on en a un 38 aussi et on a rien fait depuis 2001.
Hop!

Vendredi 12 Mai 2006 18:51

Je crois que pour notre robot, il n'y a pas d'adaptateur...

Un dirigeant d'un club voisin nous avait dit d'en bricoler un "à la main" afin que le tuyau ait un diamètre suffisant pour que les balles de 40mm passent.
Mais ça doit tout de même être difficile à réaliser vu que ce sont des pros qui réalisent ce genre de machine, il faudrait que le tube soit fait à la perfection...

Le mieux n'est-il pas de commander un nouveau robot ?!

Vendredi 12 Mai 2006 18:53

Celui que j'ai le 2040 fait passe les balles de 38 et 40 mm il y a juste a pousser un bouton pour passer de l'un a l'autre !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements