Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 5

Mercredi 14 Juin 2006 18:47

J'ai vu des images de ce jeu. C'est superbe, rien à dire. C'est le 1er du classement XBOX360 du magasin de jeux a cote de chez moi. Ils organisent même un tournoi. Malheureusement je n'ai pu y jouer. J'attends la sortie sur PS2 car acheter 300€ le xbox360 pr un jeu ça le fait pas
Hop!

Mercredi 14 Juin 2006 18:34

Waïe on est sur un forum de VIP ^^
Hop!

Mercredi 14 Juin 2006 17:50

Oui l'espagne en 1/8eme et le Brésil en quart
Hop!

Mardi 13 Juin 2006 21:26

Nous c'est 145€ avec les indivs, le championnat de paris et de france et le maillot il faut rajouter 30 €
On a la clé de la salle à disposition donc on vient quand on veut (quand on est majeur). On a 1 entraîneur, 2 entrainements dirigés / semaine + 1entrainement libre.
Hop!

Lundi 12 Juin 2006 20:28

Sujet : Sport > Confiant ?
KillerHyena n'est pas suisse? Alors ce serait normal qu'il soit pour loa suisse, n'empeche je dis que la france va perdre en quart, voire demi, mais je pense qu'ils ont des chances contre la suisse.
Hop!

Lundi 12 Juin 2006 17:43

Nadal n'est pas imbattable sur terre, le premier set de la finale de roland garros on voyait que Federer était au dessus, mais après il a merder...
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 21:52

Quelqu'un a vu cette pub pour 118 218 ou ils sont sur une table debout et envoie une balle de foot avec les pieds avec un bruit de ping? Ca me fait marrer ^^
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 13:07

Moi je ne crie que quand je suis en difficulté, quand tout va bien je suis zen, et je sors même parfois des bien joué!

Sinon :
"abruti, va"
"du bist einen geamputät Affen" (Tu es un singe amputé ^^)
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 12:54

Tu penses qu'il est meilleur que Trezeguet. Moi je trouve que Trezeguet a comme même des jour sans.
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 09:52

LOL j'ai pissé de rire. Oh le bataaaard!Rire
Hop!

Samedi 10 Juin 2006 09:42

C'est vrai qu'avec en attaque Henry, Trezeguet et Wiltord (je ne connais pas trop saha) Cissé ne fais pas le poids... Mais on aurait pas du le remplacer par Govou (tous les matchs que j'ai vu de lui il n'a jamais rien marqué...) est un peu déplacé. Prendre Anelka aurait été je pense une meilleure solution
Hop!

Jeudi 08 Juin 2006 20:53

C'est la crotte ce nouveau système. Dans 2 ans si c'est pareil avec le lycée j'arrête le ping car je ne pourrais meme plus jouer en chpt de france
Hop!

Mercredi 07 Juin 2006 08:57

Ouarf si tu veux t'as battu un 80... Mais bon...

Sinon bravo à Marion Bonnet (formée à St-Prix ^^, parce qu'elle habite à St-Prix elle est ds mon collège ^^) et aux autres gagnants. Mais je comprends pas comment un gars si fort que toi (quand je vois ton jeu) n'ai pas battu Bellemou.
Hop!

Lundi 05 Juin 2006 13:15

Citation de Ruben :
Citation de power95 :
Des resultats?

Benjamines : je sais pas
Benjamins : 1er Fave Aymeric 2ème Peru Victor 3ème Merlier Antoine, Raymond Titouan
Minimes Filles : 1ère Bonnet Marion 2ème Aumond Alexia 3ème je sais pas
Minimes Garçons : 1er Bachelet Mehdy 2ème Saintvoirin Matthieu 3ème Peru Ruben, Jezequel Ludovic
Cadettes : 1ère Placerdat Noémie 2ème Legast Stacey 3ème Coudert Melissa, je sais pas
Cadets : 1er Ta Vincent 2ème Bouquet Mickaël 3ème Bellemou Djamel, Garcia Jonathan
Juniors Filles : 1ère Molinie Camille 2ème Labonia Charlène 3ème Schirmer Adeline, Placerdat Elodie
Juniors Garçons : 1ère Guyader Yann, 2ème Gay Aurélien, 3ème Shamci Mahtab, Chatelain Pierrick

Non je peux pas croire que Bellemou aie été en 1/2. Sur qui il est tombé pour arriver en demi? C'est un truc de fou. Pour l'avoir joué je vois pas comment il a fait...

Quand au Interdeps ils choisissent qui ils veulent, c'est bien vrai. Alors que j'étais resté sur de bons résultats en benjamin c'est comme si j'étais le 20eme du val d'oise (j'étais 2eme à cette époque).

Pour ma part pareil qu'Adrien j'ai battu un NC (qui jouait 80-75) Et je perds 3-1 Quelen. Comme quoi le picot était bénéfique face à lui qui m'avait mis une raclée la derniere fois. C'est vrai qu'il devrait faire un tableau perdant...

Sinon the tourist t'as fais quoi?

Moi j'ai bien aimé l'ambiance effectivement on voyait Roland Garros c'était sympa. Et Adrien avec le picot t'es cuit vu les tops que t'as foiré à l'échauffement ^^
Sinon The Tourist t'as fait quoi?
Hop!

Dimanche 21 Mai 2006 09:27

J'ai changé récemment mon backside revers pour un PL. Avec mes 2 backsides je perfais régulièrement à 65-60-55.

Apres 2 championnats de paris :
Victoire sur 2 65
Défaite sur un gros 70 (mini contre)
Défaite sur 50
Défaite sur 2 55.

Mais pour juger j'attends les finales par catégories la semaine prochaine.

Par contre j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer!
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:36

4eme année, C1 passe peut-être 65 (avec 998 pts actuellement). J'ai commencé le championnat de france (par équipes, bien sur) cette année, pensez vous que c'est pas mal?
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu