Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 4

Mardi 20 Juin 2006 17:41

Nous on utilise les inesis de loisir. 1/4 n'est pas ronde du tout. 2/4 n'est pas solide ou s'use trop vite et 1/4 sont moyennes.
Hop!

Lundi 19 Juin 2006 21:26

Citation de victo37 :
Faire le chaud ou faire le show? En orthographe, tu as plutot l'air d'alterner le chaud et l'effroi Émoticône
Ou la la, c'est fin, c'est recherché, c'est complexe. Bible va débarquer pour nous enchanter de sa grammaire.
Hop!

Lundi 19 Juin 2006 21:21

Un pti guitariste ici... ms je gère pas trop trop
Hop!

Lundi 19 Juin 2006 21:19

bottle neck (c'est une guitare avec un tube)
Hop!

Lundi 19 Juin 2006 21:16

Citation de Greg :
D'accord avec toi Imbécile.

C'est pas pour le temps que ça prendrait de vérifier s'il y a but ou pas, main ou pas...


De toutes façons ce temps ils les perdent en contestant. Dans Togo-Suisse, un pénalty aurait du etre donné au Togo, c'est honteux ce qu'a fait le suisse. Deja 2 pénaltys qui auraient du être sifflés contre les suisses qui ne le sont pas... Peut-être est-ce à cause du président dela FIFA QUI EST SUISSE.


Ca déséquilibre cette cdm, la france qui devrait deja etre qualifiée, est en mauvaise posture... Il y a eu 1 bon arbitre, celui qui a arbitré Italie-USA. Il a sorti les cartons quand il le fallait, a eu les couilles de foutre 3 rouges. Chapeau. C'est un peu dégueulasse pour La france comme même
Hop!

Lundi 19 Juin 2006 10:51

Non pas mariée je crois.
Hop!

Samedi 17 Juin 2006 18:48

en même temps jean-phi, même seconde! On va prendre le tien et je renchéris avec :

Sahara
Hop!

Samedi 17 Juin 2006 18:47

capitaine haddock (il boit hehe)
Hop!

Samedi 17 Juin 2006 13:32

ADAPTATION pour moi
Hop!

Samedi 17 Juin 2006 13:27

Un service mou court, 2 solutions : flip si t'y arrives
"smash poussette" soit un coupé tendu et assez puissant...
Hop!

Vendredi 16 Juin 2006 17:49

Mais pourquoi ne pas obliger une muselière. Déja que les chiens sans laisse c'est pénible. Les maîtres disent toujours il est gentil il est gentil, mais quand il te mord le molosse ils se taisent... Et puis les chiens ça pisse et ça déffeque partout! C'est pénible! Qui n'a jamais marché dans du caca de chien (je reste poli)? Ca c'était mon coup de gueule contre les chiens. Maintenant si vous voulez voir l'inventaire de mes coups de gueule demander moi par MP il y en a toute une liste ^^
Hop!

Vendredi 16 Juin 2006 17:41

Je l'avais vu il me semble sur FR3 il y a 1 ou 2 étés. En fait ils faisaient du CD sur CD pendant 1 min, en extérieur (ils se tapaient le vent et tout)
Hop!

Jeudi 15 Juin 2006 17:52

Je pense qu'il va sortir sur une autre console, vu le succès qu'il a. Peut-être même un 2eme opus, pourquoi pas vu le succès que ça a...
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu