Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Des joueurs de FM2007 ?

Mardi 31 Juillet 2007 19:46

comme je vois qu'il ya bcp d'amateurs de foot ici , il doit forcement y avoir des joueurs de football manager..........

Mardi 31 Juillet 2007 20:04

PRESENT !!
Fan de la série depuis la 1ere édition de Championship Manager (il y a presque 15 ans non ?)
Si on pouvait être pro de ce jeu, je passerais sans hésiter.
Je connais un paquet d'arcanes dans cette série, si seulement on pouvait jouer en réseau sur internet ça serait énorme (et ma vie serait assez sombre car je vivrais la nuit ...)

Mardi 31 Juillet 2007 20:28

je connais aucun jeux qui rend plus accro que celui la. aller parlons serieusement tes joueurs preferer ? tes strategies favorite? :d

Mardi 31 Juillet 2007 21:56

stratégie préférée c'est la seule qui fonctionne vraiment sans tricher (car dans certaines versions des tactiques sont trop efficaces, c'est un bug ou une triche), càd le 442 (permet de faire jouer tous les types de joueurs).
Les joueurs préférés, ba ça dépend des versions et je n'ai commencé à jouer à FM07 que récemment, donc j'ai pas vu tout le monde en revue. Ayant pris Bordeaux j'ai apprécié Obertan (que j'ai fait joué très vite, mais je n'arrive pas à en faire un vrai attaquant c'est plutot un ailier pourtant il marque bcp de la tête surtout), Planus, Cavenaghi (attaquant ARG), mais ce que je préfère c'est acheter et vendre (dur de vendre même à des prix très honnêtes). Mon truc c'est d'acheter des jeunes, et de les vendre après quelques années pour 2,3 ou 5 fois la bascule (oui j'aime pas garder trop longtemps les joueurs ils finissent pas m'ennuyer, puis pour acheter il faut vendre sinon les joueurs ne jouent plus assez).
Puis c'est comme ça qu'on s'enrichit aussi ; de toute façon acheter des stars ça ccoute cher et il n'y a plus de suspens, ça devient trop simple.
Là avec Bordeaux je dois être en 2012, je viens de gagner 2 fois la Ligue1 (avant ya Lyon qui trustait tout)et 2 fois la Champion's league de suite, 3-0 contre Real MAdrid la dernière finale.
Actuellement mon joueur phare c'est un jeune argentin acheté avant 20 ans à Lorient, Maria (ou di Maria je sais plus) un ailier gauche "raffiné" qui pour moi est un joueur de classe mondiale (actuellement estimé à 21M euros). J'ai aussi cmme attaquant Carlos Vela, jeune mexicain acheté à Arsenal (il jouait peu), qui frappe comme une mule mais il est pas tjs régulier.
J'aime avoir une équipe avec une défense solide, là j'ai 2 défenseurs centraux jeunes et très forts (Thicot eu de Nantes gratos, et un autre oublié le nom, super balèze et français). J'aime aussi avoir un milieu solide (plutot milieu défensif).

Sinon pour moi les joueurs les plus forts sont souvent brésiliens.

Mercredi 01 Août 2007 15:13

ah tiens moi aussi je suis fan de ce genre de jeu, mais je joue encore à cm 01/02,
j'arrive pas à me mettre aux derniers

Mercredi 01 Août 2007 20:13

lol c'est plus trop à jour, mais c'est vrai que les dernières versions m'ont plutot déçues, plutot des mises à jour que des nouveaux jeux avec de grosses fonctionnalités, et toujours les mêmes bugs versions après versions, mais ce jeu d'achat/vente esttoujours aussi prenant.
Le gros plus dans les derniers jeu je trouve : les positions préférées et surtout les mouvements préférés.
Mais trop pénible de vendre je trouve, pourtant des bons joueurs à des prix bas il devrait y avoir des clubs inférieurs super intéressés !

Mardi 07 Août 2007 07:45

Je croit bien que l'on peut jouer en multi a Fm2007. J'ai jamais éssayé, je sait que c'est chiant a configurer mais c'est possible.

+1 Fan de Fm meme si j'attends une MAJ pour m'y remettre.

Mardi 07 Août 2007 10:51

Moi je me suis arrêté à FM98. Tout cela pour une seule raison: ce que j'aime par dessus tout dans ce genre de jeux, c'est voir mes petits bonshommes sur le terrain entrain de jouer et voir ce qu'ils ont. Et depuis cette version cela n'est plus possible :'( Donc finis pour moi la série football manager... jusqu'à ce que cela revienne!

Jeudi 09 Août 2007 12:45

oui il était mytique fm98, moi c'était plus l'aspect financier avec les dessous de table et pots de vin qui m'éclatait !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café