Je ne comprend pas pourquoi tant de médiatisation pour un phénomène naturel
Entre une famille désespérée et un lobby écolo, l'impact sur les médias et les résultats électoraux n'est pas du tout le même. Ya pas à chercher plus loin...
Bonjour j'ai un problème. Je suis de Paris et j'ai l'impression que ma copine qui est en vacances en Vendée me trompe avec un pongiste, d'où mon inscription sur ce forum. Vous n'auriez pas des conseils à me donner?
Ben va niquer une autre fille car la tienne s est fait niquer
Ya personne qui comprend on dirait
Ce message était purement humoristique et en référence à l'histoire racontée par Nitro!
Disons que si c'était plus génant que les rugueux, l'argument de "ca casse de trop le jeu" pourrait à la limite être avancé, mais là... je ne vois même pas par quel argument ils peuvent officiellement justifier leur choix!
bah tiens, demande voir à pingwin ce qu'elle en pense de jouer au ping en tenue de bitch-volley!
Plus sérieusement, c'est à mon avis une habitude à prendre. Si depuis les jeunes catégorie on habitue les filles à mettre des jupettes ça ne les gènera jamais. En revanche, des joueuses qui ont joué en short pendant des dizaines d'années peuvent se sentir mal à l'aise dedans. Or ce n'est surement pas le but de cette obligation!
En gros ils interdisent le moins génant des deux... l'intéret???? forcer les joueurs à prendre un meilleur revêtement pour leur bien?? Jpense que s'ils préfèrent mettre l'accent sur le plaisir d'utiliser un revêtement plutot que sur son efficacité c'est leur droit!
la balle de 40, ça n'a pas marché! Les sets de 11 points, ça n'a pas marché non plus! Ptet qu'en réduisant petit à petit la surface de tissus portée par nos féminines notre sport finira par être médiatisé! Ahlala, qu'est-ce qu'elle ne nous trouvera pas encore la fédé!
Bonjour j'ai un problème. Je suis de Paris et j'ai l'impression que ma copine qui est en vacances en Vendée me trompe avec un pongiste, d'où mon inscription sur ce forum. Vous n'auriez pas des conseils à me donner?