J'ai débuté le picotage mais les gestes ?

Jeudi 13 Avril 2006 13:44

Je viens de m'acheter un PL grass dtecs en 1,2mm. Je vais mardi soir a l'entrainement, je ressents les effets.... bizarres.

Je n'arrive pas a savoir si il faut que je fasses de grands mouvements lents, de petits coups secs, pourriez-vous m'aider?
Hop!

Jeudi 13 Avril 2006 13:47

contatc girondinscestas il saura te dire
trinko no 33 mondial

Jeudi 13 Avril 2006 14:09

commencer avec un picot long en 1.2 est osé tu aurais du essayer le sans mousse d'abord qui se controle bien mieux

Jeudi 13 Avril 2006 14:25

tout dépend de la quantité d'effet qui arrive! entraînement à fond et tu verras les progrès!
ça peut mettre plus ou moins longtemps.

Jeudi 13 Avril 2006 14:28

tu veux faire quoi d'abord avec to picot, le tout est de savoir déja ca...défendre?attaquer,bloquer???si c'est pour défendre c'est bien évidemment trop rapide..
:)

Jeudi 13 Avril 2006 14:55

Citation de cl75 :
Je viens de m'acheter un PL grass dtecs en 1,2mm. Je vais mardi soir a l'entrainement, je ressents les effets.... bizarres.

Je n'arrive pas a savoir si il faut que je fasses de grands mouvements lents, de petits coups secs, pourriez-vous m'aider?
Moi je sens que t'as fais un tour à decathlon et que t'as acheter ce picot juste parce qu'il etait pas cherRire, en plus c'est une crotte ce picot, et en plus en 1.2 t'as deconné mec, perso moi j'ai commencer avec le JoOlaA poker il est vraiment bien pour débuter en bloc biensur, apres comme le dis girondinscestas faut savoir ce que ut veux faire !!

ciao
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 13 Avril 2006 15:01

Citation de nathan7 :
Citation de cl75 :
Je viens de m'acheter un PL grass dtecs en 1,2mm. Je vais mardi soir a l'entrainement, je ressents les effets.... bizarres.

Je n'arrive pas a savoir si il faut que je fasses de grands mouvements lents, de petits coups secs, pourriez-vous m'aider?
Moi je sens que t'as fais un tour à decathlon et que t'as acheter ce picot juste parce qu'il etait pas cherRire, en plus c'est une crotte ce picot, et en plus en 1.2 t'as deconné mec, perso moi j'ai commencer avec le JoOlaA poker il est vraiment bien pour débuter en bloc biensur, apres comme le dis girondinscestas faut savoir ce que ut veux faire !!

ciao


Alors comme ça tu picotte toi aussi ??
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 13 Avril 2006 17:55

ça fait plus d'un anRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 13 Avril 2006 18:40

Bah je voudrais renvoyer les tops adverses en coupés. Comme chen weixing fait. Parce que si je fais un geste rapide, j'ai remarqué que la balle n'avançait pas. Si je fais un coup sec, filet.
Hop!

Jeudi 13 Avril 2006 19:12

de la défense à mi-distance donc...ce n'est pas vraiment le bon picot pour ça.

Vendredi 14 Avril 2006 10:53

Non pas à mi distance, à la table plutot, car j'aime bien aussi attaquer avec mon CD.
Hop!

Vendredi 14 Avril 2006 11:29

demande conseil à el diabolo, il parait qu'il bat tous les attaquants, meme trois classements au dessus...lol. Trop fort ce el diabolo...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 14 Avril 2006 13:07

bah alors si tu veux defendre à la table, enfin plutot bloquer à la table , tu n'as pas non plus le bon picot enfin il ya mieux par exemple le grass devil ou bien le même que le mien , le superblock qui est tres bien pour ça !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 14 Avril 2006 15:33

moi je cherche un picot pr coller à la table et pivot coup droit derrière. A savoir que de ce que j'ai dejà essayé je suis pas le plus doué des hommes avec un picot. Je suis par ctre très doué avec antitop dc pê que c une indication pour celui qui saurait ce qu'il me faut...

merci d'avance

Vendredi 14 Avril 2006 16:06

super block
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 14 Avril 2006 16:37

Citation de nathan7 :
bah alors si tu veux defendre à la table, enfin plutot bloquer à la table , tu n'as pas non plus le bon picot enfin il ya mieux par exemple le grass devil ou bien le même que le mien , le superblock qui est tres bien pour ça !

Ca dépend, j'ai remarqué que certains jouent avec des gestes de défenses à la table (oui oui sans blocs), mais il faut avoir un toucher fou et une raquette très amortissante.

Citation de cl75 :
Non pas à mi distance, à la table plutot, car j'aime bien aussi attaquer avec mon CD.

défense loin de la table (joo, matsuchita, kotihina, xian yi fang...) : c'est quand on coupe la balle près du sol, phase descendante.
défense mi-distance (chen weixing) : on coupe entre à la table et à distance (début phase descendante, voire même pendant phase montante).

Tu dis que tu veux couper du revers comme chen, et tu poursuis en disant que tu veux garder ton attaque : c'est tout à fait le jeu de chen...
après tu dis que tu veux rester à la table, je comprends pas trop.
défense mi-distance

Vendredi 14 Avril 2006 16:38

oups désolé pour le "défense mi-distance" à la fin du post, je sais pas comment il est arrivé là.

Vendredi 14 Avril 2006 21:10

OK merci de vos réponses je vais essayer de m'habituer, mais pendant les vacs ya pas entrainement malheuresement.
Hop!

Vendredi 14 Avril 2006 22:05

Yep, c'est dommage (dans mon club aussi).
Tu n'as donc pas de table chez toi, je suppose ?

Vendredi 14 Avril 2006 22:09

nan mais il a peutetre des astéroides
wla un bon entrainement
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques