Jeudi 13 Avril 2006 13:44
Je viens de m'acheter un PL grass dtecs en 1,2mm. Je vais mardi soir a l'entrainement, je ressents les effets.... bizarres.Jeudi 13 Avril 2006 13:47
contatc girondinscestas il saura te direJeudi 13 Avril 2006 14:09
commencer avec un picot long en 1.2 est osé tu aurais du essayer le sans mousse d'abord qui se controle bien mieuxJeudi 13 Avril 2006 14:25
tout dépend de la quantité d'effet qui arrive! entraînement à fond et tu verras les progrès!Jeudi 13 Avril 2006 14:28
tu veux faire quoi d'abord avec to picot, le tout est de savoir déja ca...défendre?attaquer,bloquer???si c'est pour défendre c'est bien évidemment trop rapide..Jeudi 13 Avril 2006 14:55
, en plus c'est une crotte ce picot, et en plus en 1.2 t'as deconné mec, perso moi j'ai commencer avec le JoOlaA poker il est vraiment bien pour débuter en bloc biensur, apres comme le dis girondinscestas faut savoir ce que ut veux faire !! Jeudi 13 Avril 2006 15:01
, en plus c'est une crotte ce picot, et en plus en 1.2 t'as deconné mec, perso moi j'ai commencer avec le JoOlaA poker il est vraiment bien pour débuter en bloc biensur, apres comme le dis girondinscestas faut savoir ce que ut veux faire !! Jeudi 13 Avril 2006 17:55
ça fait plus d'un an
Jeudi 13 Avril 2006 18:40
Bah je voudrais renvoyer les tops adverses en coupés. Comme chen weixing fait. Parce que si je fais un geste rapide, j'ai remarqué que la balle n'avançait pas. Si je fais un coup sec, filet.Jeudi 13 Avril 2006 19:12
de la défense à mi-distance donc...ce n'est pas vraiment le bon picot pour ça.Vendredi 14 Avril 2006 10:53
Non pas à mi distance, à la table plutot, car j'aime bien aussi attaquer avec mon CD.Vendredi 14 Avril 2006 11:29
demande conseil à el diabolo, il parait qu'il bat tous les attaquants, meme trois classements au dessus...lol. Trop fort ce el diabolo...Vendredi 14 Avril 2006 13:07
bah alors si tu veux defendre à la table, enfin plutot bloquer à la table , tu n'as pas non plus le bon picot enfin il ya mieux par exemple le grass devil ou bien le même que le mien , le superblock qui est tres bien pour ça !Vendredi 14 Avril 2006 15:33
moi je cherche un picot pr coller à la table et pivot coup droit derrière. A savoir que de ce que j'ai dejà essayé je suis pas le plus doué des hommes avec un picot. Je suis par ctre très doué avec antitop dc pê que c une indication pour celui qui saurait ce qu'il me faut...Vendredi 14 Avril 2006 16:06
super blockVendredi 14 Avril 2006 16:37
Vendredi 14 Avril 2006 16:38
oups désolé pour le "défense mi-distance" à la fin du post, je sais pas comment il est arrivé là.Vendredi 14 Avril 2006 21:10
OK merci de vos réponses je vais essayer de m'habituer, mais pendant les vacs ya pas entrainement malheuresement.Vendredi 14 Avril 2006 22:05
Yep, c'est dommage (dans mon club aussi).Vendredi 14 Avril 2006 22:09
nan mais il a peutetre des astéroidesVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques