moi j'en ai commandé un en rouge sur presport en 0x phil mais bon mon expérience des picots étant quasi nulle ..... pour comparer sa va etre difficile(de plus je vais m'en servir loin de la table)
oui oui c'est sa on en reparlera............
demandez a béthune ce que son passaga a apporté!
sans remettre son talent et son palmares qui est exceptionnel bien entendu
ah le golden falcon jaune orangé trop fashion j'avais une 12aine d'année je l'ai acheté mais il a été interdit peu apres
apres y a eu un revetement transparent .... c'est la mousse qui donnait la couleur de la plaque(tibhar je crois)
et le revetement a lamelle aussi (il y avait des incrustation dans le caoutchouc)
marketing.....marketing.....
selon le points en poule respective un classement des 12 équipes est établis
puis 1a4 sont en quart et 5 a 12 se jouent en 8eme de finale
mon club y sera
allez proville!
je ne vous le souhaite pas .........hervé b. hier me dit : on a eu une poule de dingue en 1ere phase
...... si il avait été a la place de chartres 2 en 2 emes phase il aurait halluciné!
sinon nous remontons apres un gros match sur sedan.... les jeunes progressent mais bon sa sera pas suffisant : l'intersaison sera importante
en espérant un proville -cergy l'année prochaine