Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 34

Samedi 01 Avril 2006 16:26

moi j'ai acheté le 3(morrowind ) et je galere a me mettre dedans
ce sont des jeux magnifiques mais réservé a un public je pense!

Samedi 01 Avril 2006 14:28

et a bordeaux laurent leroy rempilerait puis retour de dugachis(heu dugarry)
bordeaux s'enflamme mais bon a part des 1/0 on n'a pas vu grand chose!

Samedi 01 Avril 2006 10:13

Sujet : Revêtements > Pf4
moi j'aurai aimé savoir si un varispin était en 1.5 plus rapide ou moins ou speedy ou samba etc......
et l'adhérence ?

Samedi 01 Avril 2006 10:11

sylvain ghienne qui joue a la table (25) a un curl p1 je crois sur bois de défense

Samedi 01 Avril 2006 10:09

cette année il n'était plus payé je crois mais il y a 2 ans si

Samedi 01 Avril 2006 10:03

moi j'en ai commandé un en rouge sur presport en 0x phil mais bon mon expérience des picots étant quasi nulle ..... pour comparer sa va etre difficile(de plus je vais m'en servir loin de la table)

Vendredi 31 Mars 2006 10:10

Sujet : Revêtements > Pf4
on peut défendre avec en 1.5?

Vendredi 31 Mars 2006 10:03

Sujet : Revêtements > Pf4
oui je me suis trompé sorry si le modo peut changer le titre merci

Vendredi 31 Mars 2006 09:58

Sujet : Revêtements > Pf4
que vaut ce revetement en 1.5mm (comparaison avec d'autre revetement?)

Vendredi 31 Mars 2006 09:19

saint amand va aller gagner a nantes pour assurer le maintien d'une équipe du 59!

Jeudi 30 Mars 2006 12:22

oui oui c'est sa on en reparlera............
demandez a béthune ce que son passaga a apporté!
sans remettre son talent et son palmares qui est exceptionnel bien entendu

Mercredi 29 Mars 2006 22:51

ah le golden falcon jaune orangé trop fashion j'avais une 12aine d'année je l'ai acheté mais il a été interdit peu apres
apres y a eu un revetement transparent .... c'est la mousse qui donnait la couleur de la plaque(tibhar je crois)
et le revetement a lamelle aussi (il y avait des incrustation dans le caoutchouc)
marketing.....marketing.....

Mercredi 29 Mars 2006 21:51

alors proville c'est 180 350 700 900 2050 et 2000 sa doit etre sa au point d'avril a peu pres!

Mercredi 29 Mars 2006 21:36

a voir car son passage a béthune a été plutot un pétard mouillé!

Mercredi 29 Mars 2006 20:55

enfin moi je parle de joueur picot long a la table

Mercredi 29 Mars 2006 20:54

sylvain ghienne proville 1840 environ
joueur de frévent a 2020pt

Mardi 28 Mars 2006 12:30

non c'est le goal average qui rentrera en compte

Mardi 28 Mars 2006 10:33

selon le points en poule respective un classement des 12 équipes est établis
puis 1a4 sont en quart et 5 a 12 se jouent en 8eme de finale
mon club y sera
allez proville!

Lundi 27 Mars 2006 10:09

je ne vous le souhaite pas .........hervé b. hier me dit : on a eu une poule de dingue en 1ere phase
...... si il avait été a la place de chartres 2 en 2 emes phase il aurait halluciné! Émoticône
sinon nous remontons apres un gros match sur sedan.... les jeunes progressent mais bon sa sera pas suffisant : l'intersaison sera importante
en espérant un proville -cergy l'année prochaine Émoticône
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu