Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations certaines dans le NPDC

Mercredi 12 Avril 2006 09:01

BONJOURS A TOUS
je crée ce sujet pour informer tout le monde des mutations qui sont certaines de s'effectuer dans le nord pas de calais alors les mutations infondées veuillez vous abstenir
merci d'avance
a+
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:10

pour info moi (fabien guiot je ne quitte pas bruille contrairement a ce qui etre dit sur certain site)
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:20

Mutations certaine : Frédéric SAVREUX à WINGLES.

Mercredi 12 Avril 2006 09:25

merci hervek ta recu mon mail?
koteping

Mercredi 12 Avril 2006 09:47

Stéphane debusche arrive à Dunkerque.

Mercredi 12 Avril 2006 11:06

oui merci fab bruille je t'ai renvoyé une réponse.

Mercredi 12 Avril 2006 11:28

moi je cherche un club sur lille

Mercredi 12 Avril 2006 12:52

Départ de Cappelle de Cassiau J-C et J pour petite-synthe
Départ de Cappelle de Hamez F pour Teteghem
Arrivée ???

Mercredi 12 Avril 2006 20:49

fab bruille : tu devrais demander à un modo de changer le titre de ton sujet en y ajoutant "2006-2007" par exemple pour + que clarté.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Avril 2006 12:27

Pourtant le sujet de fab bruille est clair les mutations qui sont certaines pour les joueurs et joueuses du Nord Pas de Calais : c'est bien les mutations prévues pour la prochaine saison et qui ne sont pas des rumeurs, des bruits.

Jeudi 13 Avril 2006 13:26

merci hervek enfin quelqu'un qui comprend a quoi sert ce sujet
au fait hervek as tu recu mon mess te disant que je n arrive pas a avoir les feuilles d inscription et te disant qu'i faudra se voir pour la demonstration
amitiéé fabien
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 16:48

J'ai bien compris, mais il y a un autre sujet sur les mutations avec quasiment le même titre alors....

En tout cas toi fab, t'as pas compris à quoi servent les mp apparemment !!!
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Avril 2006 18:06

moi je ne t rien demandé alors arrete de me prendre la tete et aprend a lire ce sujet sert juste a informer les gens des mutations certaines dans le NPDC et non faire des remarques qui ne servent a rien comme tu peu le faire alors cesse ca sera mieu pour tout le monde
merci
a+
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 18:48

Citation de fab bruille :
moi je ne t rien demandé alors arrete de me prendre la tete et aprend a lire ce sujet sert juste a informer les gens des mutations certaines dans le NPDC et non faire des remarques qui ne servent a rien comme tu peu le faire alors cesse ca sera mieu pour tout le monde
merci
a+


Succeptible le fab de bruille.
Au fait je fais ce que je veux, si j'ai envie de poster des messages inutiles, c'est mon droit, c'est même ma passion.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Avril 2006 19:43

Plus sérieusement, parcourant ce site depuis quelques années, par expérience, tu verras que des forumeurs vont continuer de poster sur l'autre sujet concernant les mutations du NPDC car ils auront par exemple sélectionné celui-ci dans leurs sujets favoris et iront directement le consulter.

Au fait, il faudrait vraiment faire quleque chose pour votre parking à Bruille, car en + des chaussures de ping, il faut aussi prévoir des bottes en caoutchouc.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Avril 2006 20:52

Bienvenue à toi , Fab Bruille sur TT.Com . Par contre Magic cé pas le style de la maison de poster pour ne rien dire ou pour prendre la tête , cé plutôt un ancien de l'internet pongistique Émoticône . Mais comme lui (vu que je suis encore plus vieux sur le net) , je confirme ce qu'il t'a dit sur le fait de renommer le sujet dont tu seras l'auteur , du style Mutations certaines dans le NPDC 2006/2007 Émoticône . Amicalement

Jeudi 13 Avril 2006 21:04

Émoticône rv, et bon weekend dans le Sud
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Avril 2006 21:16

je sais bien mais si je ne l ai pas fait c qu'il y a de bonne raison c parceque il n y avait pas assez de caractere
koteping

Jeudi 13 Avril 2006 21:47

Citation de magic :
Émoticône rv, et bon weekend dans le Sud


Ci Magic , le week-end pascal paraît super sympa en Pays Basque , même si le ciel est prévu comme chez nous Émoticône . Notre région sera représentée par deux clubs de Tourcoing , la Jeune Garde et le Blanc Seau . j'espère que ces championnats de france FSCF nous reviendront (qque soit la catégorie) .
Mon club est parti ce soir (ttbs) et je les rejoindrai samedi après-midi pour les encouranger avec ma famille Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 21:59

wantiez a loos en gohelle
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations