Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor européen, première génération supérieure ?

Sondage

Preferez-vous , les tensor europeen de premiere generation?

Oui - 40.0% - 6 vote(s)
Non - 60.0% - 9 vote(s)

Mercredi 08 Avril 2009 12:43

depuis , le debut de la saison (la premiere sans colle) je regarde divers forum je lis beaucoup d'avis , j'ai aussi testé pas mal de revêtements , et je me rend compte que certaine chose reviennent beaucoup .
d'un coté on a les tensor très tendre , f3 bs , impuls speed , nimbus sound , energy x tra pryde 30 certains adorent , d'autres pas du tout , presque tout le monde est ok pour dire que ca s'use hyper vite.
il y a aussi les nouveaux tres rapide , sinus , copa platin ect qui finalement se revelent pas si rapide que ca , et surtout assez désorientant dans la sensation
et enfin il y a les "lineaires" nimbus , pryde , egp etc . un peu moins critiqué , ca semblent être de bon revêtements par contre l'effet colle rapide on le voit pas vraiment !
et dans tout ca seul quelques uns se demarquent et au final le choix a se resume a ces quelques exeptions ou les tensor asiatiques , qui n'ont pas grand chose a voir.

du coup je me dis que les tensor europeen de première génération , rapid et rookie d techs , f1 f2 f3 , revolution revolution fire et tous les autres , étaient bien moins critiqués ,moins de debat sur la qualité , evidement beaucoup d'entre nous ont collé ces revêtements .
Pour ma part en janvier j'ai changé mes f2 pour des tenergy 05 et je pense me racheté des f2 l'an prochain ^^

Mercredi 08 Avril 2009 13:01

Il y a en fait 3 générations de Tensor: les Tensors 1ère génération sont moins boostés donc forcément plus résistants que ceux de 2è génération, apparus il y a 3/4 ans (EGP, Nimbus...), qui sont quand même nettement plus performants. C'est un choix... Quant à ceux de 3è génération, apparus en début de saison (Express, Sinus...), ils n'ont de plus performant que les commentaires commerciaux et l'augmentation des prix, selon moi. Je trouve même qu'avec leur topsheet peut-être plus résistant, mais moins élastique, ils ont perdu en performance. D'ailleurs Tibhar a sorti le "VIP" sur la base du Nimbus et pas du Sinus: étonnant, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 08 Avril 2009 13:03

la 2ieme generation de tensor est plus lineaire en rapidité alors que la 1er generation il a avait trop de difference entre actif et passif je trouve

Mercredi 08 Avril 2009 13:04

[quote]et enfin il y a les "lineaires" nimbus , pryde , egp etc . un peu moins critiqué , ca semblent être de bon revêtements par contre l'effet colle rapide on le voit pas vraiment !


Pas d'accord avec ça, je peux t'assurer qu'on sent bien l'effet colle intégré sur l'egp et le nimbus. Le débat sur la qualité, je suis assez statisfait de la durée de vie de mes plaques perso, c'était surtout lorsque je jouais avec Nimbus Soft que j'ai eu des problèmes de longévité. Pas contre ce ne sont pas les plus linéaire.

La toute première génération de tensor avait pas franchement d'effet colle intégré je trouvais.

Mercredi 08 Avril 2009 13:27

meme avis pour l'egp
sans colle ni booster sa se rapproche d'une plaque collé (durée de vie 2 mois tout au plus )

Mercredi 08 Avril 2009 14:45

Citation de yatcha :
meme avis pour l'egp
sans colle ni booster sa se rapproche d'une plaque collé (durée de vie 2 mois tout au plus )


Tiens t'es là toi!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements