Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Création d'une pré-nationale Basse et Haute Normandie + Picardie

Sondage

Pour ou contre la pré nationale

Pour - 84.5% - 49 vote(s)
Contre - 10.3% - 6 vote(s)
Indifférent - 5.2% - 3 vote(s)

Dimanche 14 Décembre 2008 12:56

donnez votre avis concernant la mise en place d une pré nationale

Dimanche 14 Décembre 2008 18:37

POUR, ça me permettra si j'y joue de rencontrer des joueurs de picardie (ma région d'origine) et de faire des match interessants plutot que de rester dans la meme région, souvent avec des championnats sans interet voir sans surprise
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 14 Décembre 2008 19:00

Je vous souhaite d 'arriver à la création de cette division car le niveau sera bien plus interessant pour les équipes qui avaient l 'habitude de faire l 'ascenseur entre N3 et régionale. En zone 5 cette division est vraiment une réussite.

Dimanche 14 Décembre 2008 20:40

dasdas, c est fini pour toi la prénat!!! Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 20:47

oui pour l'instant, on essaiera d'encore se maintenir en N3 mais ça va encore être de gros match et de gros défis !!!
cependant, si on a des recrues, il faudra bien descendre qqn !!! ptet moi !!! et la pn, ça ne me gènerait pas du tout, surotu si on peut faire une grosse équipe 3 (meme si j'espere rester en 2, l'ambiance est vraiment géniale en N3, surout en déplacement ! a plus mon pti chris !!! )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 15 Décembre 2008 12:12

C'est un projet officiel ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Décembre 2008 12:15

Yes

"Suite à la réunion de Zone à Yerville du 21 novembre, il est pratiquement acquis qu’il y aura une Pré-Nationale masculine. Les ligues de Basse et Haute-Normandie ont donné leur accord. La Picardie par l’intermédiaire de son Président est favorable mais attend la réunion de sa Commission Sportive pour donner une réponse définitive."

Lundi 15 Décembre 2008 13:49

Dans ce cas, il faut rajouter le Nord-Pas de Calais, qui fait aussi partie de la zone 6.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Décembre 2008 14:10

NPdC pas concerné pas cette PN..donc nan

Lundi 15 Décembre 2008 14:14

Le NDdC a déjà sa propre PN

Lundi 15 Décembre 2008 15:05

Avoir une PN n 'est pas une raison pour ne pas faire partie de cette PN de zone, la pn de ligue sera juste rebatisée r1. Bref on revient peu à peu à système type n4 comme au bon vieux temps ce qui est une très bonne chose.

Lundi 15 Décembre 2008 15:22

Meme si le nord pas de calais a deja une prenat, la raison est surtout du au niveau de cette region bien au dessus de notre region. la peur de la ligue de la basse normandie, haute normandie et picardie, c'est ce que le nord pas de calais truste toutes les places de la prenat tout simplement, ce qui n'apporterai pas grand chose aux autres ligues

Lundi 15 Décembre 2008 16:02

houla, le NPdC, n'a pas été convié dans la création de cette pré-nat.
Décision politique...

Lundi 15 Décembre 2008 16:47

en effet, pas de NPDC dans cette PN, apparament refus de cette derniere à ce que j'ai entendu....je dirai plutot refus des autresRire
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 15 Décembre 2008 17:58

de toutes façon, j arrive avec ma pelle en pré nat et les 25 vont soufrir... hein mon dasdas ( pas sur toi car je ne t es jamais joué, mais tu m a vu sur mirault....) Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 22:00

Une pré-nat c cool,il y avait un trop gros écart entre la N3 et la R1,dédicace à Mr Mitchell Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 10:08

Citation de Francis :
Dans ce cas, il faut rajouter le Nord-Pas de Calais, qui fait aussi partie de la zone 6.


Comme a été dis au dessus par Sim Hurricane ou Dom50 , pas de prénat de zone pour le NPdC .

Cette Prénat de zone existe déja depuis quelques années chez les filles et la région Nord s'est désengagée il y a 3/4 ans !

Nous sommes peut être un peu au dessus en terme de niveau par rapport aux autres régions de la zone 6 , mais nous venons d'avoir 4 descentes de N 3 (pour une seule montée) et les 4°-5°-6°-7°et 8° de notre prénat descendent à l'échelon en dessous

Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 11:03

Pour RVlaon59

Peux tu citer le nombre d'equipe qui monte en national 3 et leur classement. Ca permettra de se rendre compte du niveau vis à a vis des autres regions

Mardi 16 Décembre 2008 11:06

Citation de rvlaon59 :
Nous sommes peut être un peu au dessus en terme de niveau par rapport aux autres régions de la zone 6 , mais nous venons d'avoir 4 descentes de N 3 (pour une seule montée) et les 4°-5°-6°-7°et 8° de notre prénat descendent à l'échelon en dessous
Émoticône
Émoticône Ouille ça va jouer fort la R1 en 2nde phase !!!

Mardi 16 Décembre 2008 11:30

ben oui déja en N3 F, ya boulogne 2 et bruille 3 (pourtant bruille 3, ça annonce du lourd sur le papier...)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes