Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 11

Vendredi 18 Décembre 2009 14:56

Citation de k-all :
Jje joue avec un drEvil en revers depuis 2 ans maintenant et j'ai marqué plus de 200 points avec. je suis actuellement à 2058 pts.


jerome dit la gambas ? Émoticône
vivement la phase retour!

Mercredi 18 Novembre 2009 18:08

présent a charleroi ce dimanche en espérant voir du grand spectacle
quelqu'un est au courant des evenenemts ?

Jeudi 22 Octobre 2009 11:22

moi j'ai celle la en bleue
appartenu a ryu avec son nom floqué taille l
qui le veut ?
http://tabletennisstore.us/p-696-xiom-zeta-china-table-tennis-shirt.aspx

Samedi 29 Août 2009 22:38

ping spirit est fermé !

moi j'ai le maillot de ryu seung min xiom porté!
celui la je le garde ! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 10:41

alors 1er essai grosse déception
plaque qui n'avance pas plus que la meme non huilée
pourtant lors du collage le revetement était gondolé comme un collage a la rapide
le caoutchouc a des marques visibles
honnetement c'est la 1ere fois que je tentais un truc apres l'interdiction de la rapide et bien je prefere et de loin mes greenpower collé a la normale !
je retesterai une semaine apres pour voir l'évolution éventuelle

Vendredi 21 Août 2009 19:28

3eme couche aplliqué a l'instant sur la plaque enfin seche (j'avais mis la dose aussi en 2eme couche )
derniere étape avant le collage !

Mercredi 19 Août 2009 19:58

je suis tes conseils gian
encore un peu et c'est sec
la 3eme couche sera appliqué ce soir ou demain matin
la plaque ne gondole pas , j'ai toujours l'impression qu'elle est plus épaisse que la non boostée
et quand je les met l'une au dessus de l'autre (encore en carré les 2) j'ai l'impression que la boostée fait quelque mm de plus en longueur et largeur!?!?
a suivre

Mardi 18 Août 2009 12:37

ce matin couche toujours pas seche
j'ai l'impression que la mousse est plus épaisse a certains endroit que l'autre plaque non huilé
sinon la plaque ne gondole absolument pas!

je tenterai une 3eme couche ce soir puis essuyage et collage sur bois 24h apres cette derniere couche

Lundi 17 Août 2009 16:25

j'ai appliqué une 2eme couche hier soir vers 22h beaucioup plus conséquente que la 1ere
elle n'a pas l'air de pénétrer des masses , la plaque ne semble pas réagir ???
a suivre......

Dimanche 16 Août 2009 22:58

en effet eloi chez andro
affaire familiale il me semble

Dimanche 16 Août 2009 16:58

j'ai commencé mon test avec 2 super power 2008 meme dureté meme épaisseur neuf!
1ere couche de "4 huiles" apposé sur 1 plaque
la couche était vraiment légere et a été bien absorbé
j'attendrai ce soir vers 22h pour en remettre une 2eme couche
puis 1 3eme demain soir
le lendemain collage des 2 plaques a la normale voc
puis test 1 semaine apres le collage

Vendredi 14 Août 2009 14:13

je sens un effet catapulte sur mon reste de salade mis au frais hier soir !!!!!!
j'ose pas la manger ! aidez moi!

Mercredi 05 Août 2009 13:11

je vais teste l'huile colza sur une plaque lambda chinoise neuve et collé l'autre identique sans artifices
je vais un test 1 semaine apres collage et je donne mes impressions

Mercredi 05 Août 2009 11:02

huile pour bébé c'est l'huile d'amande douce ?!?!

ps : t'es un ouf gian ! mdr

Vendredi 17 Juillet 2009 00:58

selon eacheng version moins collante que l'original
adhérence plus européenne

Jeudi 16 Juillet 2009 17:07

Citation de Sentinelle :
Fonction :Apprenti Salarié
Lieu :Schiltigheim (banlieue strasbourgeoise)
Entreprise et nombre de salariés : BNP Paribas 167000 salariés dont 68000 en France
Votre âge :20
Niveau d'étude :bts Banque
Nombre d'heures de travail par semaine : 39 h
Votre expérience : Debutant, 1 an d'interim avant de commencer le bts
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 856 € + prime interessement 1100 € + prime participation 700 €
Avantages : cheque restau / CE
Temps de trajet et km domicile et travail : 2km 10 min voiture
Vos perspectives d'évolution : neant, non embauche après 2 années de bts de bon et loyaux services, un salaire de 800 € (soit moins que le smic), obtention du bts, evaluations positives, acception par le directeur de l'agence de l'embauche, mauvais entretien devant la psycologue de nancy ---> REFUS ----> CHOMDU !


quel bande d'enculé!
bon courage a toi pour la suite

Jeudi 16 Juillet 2009 12:56

Fonction : agent metrologie
Lieu : cambrai
Entreprise et nombre de salariés : 430
Votre âge : 33
Niveau d'étude : bac g
Nombre d'heures de travail par semaine : 35 (posté 5*8 travaille le dimanche!)
Votre expérience : 3ans dans ce poste 13 dans la boite dont 8 intérim!
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 1700(incluant 13eme mois prime quasi inexistante )
Avantages : ce
Temps de trajet et km domicile et travail : 18mn 20km
Vos perspectives d'évolution : maitrise qualité

Dimanche 12 Juillet 2009 14:03

wattignie devrait présenter une équipe de ce type
badet 400
denfer 700
sammiez 800
kups 900
25 a 19 ou 20
bar junior a 18

ps : les clts sont approximatif mis de tete


la poule s'annonce équilibré !!!!

qui nous fais un 1er prono pour les places 1 a 8 ?
moi j'ai pas encore assez d'infos pour me mouiller
1er ormesson apres ???????

Mardi 07 Juillet 2009 15:55

le fos 20 20 20 20 19 19 a peu pres sa!
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu