tu as pas compris nos propos. Pour vivre du tennis de table (en étant joueur) faut être dans les 50 meilleurs français et je ne suis meme pas sur qu'ils en vivent tous.
Et ses séances d'entraînements sont comment ? En tout cas les entraîneurs qui disent je vais tous vous faire progresser c'est du pipo. En tant qu'entraîneur moi même mon objectif et mon but et d'emmener mes joueurs au classement le plus haut possible. Mais voila, je l'annonce pas aux joueurs car sinon ça va être une décéption si ça va pas. Certains progresseront plus vite que d'autre donc faut laisser faire le temps et les encourager sans leurs promettres quoi que se soit. Le but d'un entraîneur c'est d'avoir la confiance de ses joueurs avant tout car si il t'explique quelque chose et que tu t'aperçois que c'est faux (quelque chose de gros bien sur) tu vas douter de lui et forcement tu vas plus faire à ta sauce. Donc c'est vraiment le 1er objectif à atteindre pour un entraîneur et après c'est de féliciter quand les gens qui progressent et non pas de leurs faire des promesses qu'il n'ai pas sur de tenir (a moins qu'il suit voyant).
En ce qui concerne ton club, si tu pense pouvoir trouver mieux ailleurs, vas y n'hésite pas
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Novembre 2008 15:25 par
cedricnic
je ne trouve pas que ce soit tres lent ,d'abord il est passé nc a 70 en 2 ans
et il attaque sa 3em annee
il peut tres bien etre dans les 1000 francais quand il sera senior bon apres c'est autre chose
au foot ya bien l'exemple de ribery et savidan!!
J'ai fait nc 65 dès la première année et ce n'est pas pour sa que huit an après je suis numéro.
Tout est possible bien sur si tu es motivé et que tu as la structure qui te le permet mais faut pas croire que tu seras sous les 100 car tout les joueurs que je connais sous les 100 (une bonne dixaine) aucun n'était 70 à 14 ans. Ils étaient largement au-dessus. Mais continue a t'entrainer et garde ta motivation en te fixant des objectifs chaque année et prend du plaisir aussi bien a l'entrainement qu'en compet
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 18 Novembre 2008 00:23 par
cedricnic
C'est la hauteur et le masquage qui est sanctionné mais si la balle part sur les cotés, généralement ils ne disent rien. Essaye d'envoyer la balle droite et tu verras que ce n'est pas facile. De plus les arbitres ne vont pas se lever pour se mettre en face du serveur pour vérifier si la balle est lancée de façon a ce que la trajectoire soit droite.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Novembre 2008 16:33 par
cedricnic
Je connais des gamis qui ont moins de 14 ans et qui sont 25 donc je vais dire non aussi mais le principal ce n'est pas forcement d'être le meilleur mais de se faire plaisir avant tout
Au niveau départemental 4 jusqu'en régional 3 (voir plus ) je ne sais pas combien de joueur ne lache pas sa balle au service, l'arbitre ne dit rien et quand on proteste contre le joueur qui n'a pas laché sa balle déclare pour se défendre "ouais mais on est pas en national" ou "on est pas des pros".
Trouvez vous ça normal ???
Si tu veux jouer avec le réglement faut préciser que c'est lancer la balle et non pas lacher car beaucoups lache et ce n'est pas bon
En A : 7 - 2 pour Aubergenville
En B : 9 - 0 pour Aubergenville
En C : 9 - 0 Pour Aubergenville
Nous n'avons pas jouer au complet mais l'équipe 1er habituel de Verneuil à préféré jouer en D1 car il n'avait pas envie de jouer contre nous. Pourquoi je ne sais pas mais c'est dommage.
comme d'hab Alexis tu as fait du bon boulot. La dernière que je suis venu à Levallois contre Istres, à la fin du match Christophe avait répondu à des questions des jeunes de mon club. J'ai cru voir que tu as filmé, tu as la vidéo ou pas ?
Victoire de Villepreux, Aubergenville, St germain, Maule et Rueil
Ca me parait pas mal comme pronostic. Pour la deuxième place du groupe ça va être chaud, la première ne devant pas vous échapper...
Tu sais Davdufour78 avec des si on refait le monde. De plus nous sommes dans une phase de reconstruction même sur certains (ou plûtot certaine, tu vois de qui je parle) on compris certaines choses et sa progresse rapidement
j'ai un soft en CD et un PL en RV car je gere mal les effets des autres et je veux pas d'un BS c'est tout
merci a tous j'ai mes reponses et dsl si j'ai ete chiant de temps en temps mais c'est pas contre vous
Tu choisis donc la solution de facilitée. Ton entraîneur (si tu en as un) devrait t'expliquer que sans entraînements et sans percévérence ça va pasle faire. C'est dommage surtout à ton age
Benzema Tu veux qu'on répondent à tes questions mais tu ne répond pas aux autres
Citation de cedricnic :
Je repose une nouvelle fois la question car apparament tu ne l'as pas vu. Pourquoi mets tu un soft en CD et un picot long en RV ?
Concernant l'entretien du picot, prend une vieille brosse a dent par exemple pour les brosser de temps en temps mais l'entretien est moins régulier qu'un backside