Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TELETHON 2008 (IDEE D'ANIMATION)

Lundi 10 Novembre 2008 15:57

Bonjour, je suis secrétaire et membre d'un club de tennis de table (Astt Crouy) dans l'aisne (02)

Nous aimerions participer au téléthon mais nous manquons d'idées d'animations pour cela

Si vous connaissez des idées, conseils .... nous sommes preneurs !

Merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 15:58 par vince-02

Lundi 10 Novembre 2008 18:02

Je ne sais pas si ça va t'aider mais mon club avait organisé une session ping pong dans le hall de la gare RER de ma ville, les gens pouvaient participer et donner quelques pièces Clin d'oeil

Lundi 10 Novembre 2008 18:12

nous se qu'on fait on fait ping non stop pdt la durée du telethon et les gens peuvent mettre de l'argent avant de jouer par contre il ne faut pas etre seul pour faire du non stop
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Lundi 10 Novembre 2008 20:10

Merci a tous les 2 !!

Donc ping ou tournoi

Sinon vous n'auriez pas d'idées d'exercices, thèmes,

nous avons un robot au club ! (peut etre mettre les balles dans la bassine ...)

Lundi 10 Novembre 2008 20:20

non c pas un tournoi moi juste tapé ds la balle pdt tt le temps du telethon soit des joueurs du club ou des non initié au ping apres le probleme c des trouver des joueurs pour la nuit
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Lundi 10 Novembre 2008 20:41

Citation de baptiste1386 :
non c pas un tournoi moi juste tapé ds la balle pdt tt le temps du telethon soit des joueurs du club ou des non initié au ping apres le probleme c des trouver des joueurs pour la nuit

Ok d'accord pour trouver des joueurs ca peut le faire il y aura au moins moiRire (non mais ca devrait aller)

Vendredi 14 Novembre 2008 12:36

Pourquoi pas faire une tournante géante avec les jeunes de ta ville ?
Aubergenville CSM

Samedi 15 Novembre 2008 14:06

Citation de cedricnic :
Pourquoi pas faire une tournante géante avec les jeunes de ta ville ?

Ça pourrait être mal interprété ! Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 17:42

lol J'en m'en douté mais je n'aurai pas pensé que c'est toi qui l'aurait dit nonclassémanRire
Aubergenville CSM
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café