Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de paris

Jeudi 13 Novembre 2008 20:34

slt tous le monde je voudrais savoir a quelle heure commence les championnat de parie demain soir et donc pour les autres jours

Jeudi 13 Novembre 2008 21:24

début des parties à 20h30
Aubergenville CSM

Jeudi 13 Novembre 2008 23:31

Citation de cedricnic :
début des parties à 20h30
Yes mais tout dépend d'où viennent les adversaires...20h45 (+ ou - 15min)

Vendredi 14 Novembre 2008 19:23

bonsoir, en quoi consiste ce championnat de Paris ? merci d'avance

Vendredi 14 Novembre 2008 19:25

T'as envie de muter PM 89 ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 14 Novembre 2008 20:09

C'est pour les vraies ligues, pas pour la Bourgogne!

Vendredi 14 Novembre 2008 20:37

mince je suis grillé, décidement vous épluchez tous les forums......bande de bourguignon
tu sais cinglé je vais t'avouer quelque chose, si je mute ça sera à ST REMY, ben oui c'est la tradition à Chalon...
plus sérieusement ça m'intrigue ce championnat, est ce l'équivalent de l'UFOLEP chez nous ?

Vendredi 14 Novembre 2008 21:02

On est des psychopathes. Si tu mutes à ST REMY, tu risquerais de t'embêter un peu quand même. Plus sérieusement, Picot 1962 aurait répondre à ta question du fait qu'il jouait avant en Ile de France.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 14 Novembre 2008 21:30

PM89, non ça n'a rien à voir avec l'UFOLEP.Sont en championnat de Paris les clubs FFTT de le ligue de l'Ile de France qui le désirent.
Le championnat de Paris est en alternance le vendredi soir avec le chpt départemental et régional (R2), ce qui fait que tu peux jouer toutes les semaines.Suivant la division dans laquelle tu évolues, ce sont des équipes allant de 3 0 12 joueurs qui se rencontrent selon la même formule que le championnat FFTT, simples et doubles.C'est donc pas en Bourgogne que tu pourrais avoir une telle compétition!
Déjà qu'en FFTT tu joues toujours les mêmes! Ah: ça me rend nostalgique tout ça , c'était du temps où je savais jouer!

Vendredi 14 Novembre 2008 23:25

Ok je comprend mieux, je comprend aussi ta nostalgie, c'est sur qu'en bourgogne c'est pas prêt d'arriver...il est parfois difficile de composer deux équipes dans un même club.......ça laisse rêveur.
Merci pour ton explication picot1962. Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 23:43

No problem PM 89. Pourquoi tu n'as pas mis ta plaque revers dans ton profil? Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 11:11

Salut picot 1962, pour répondre à ta question, c'est parce que je change tout le temps étant donné que j'arrive pas à trouver ce qui me convient...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes