Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 23

Jeudi 13 Novembre 2008 00:02

14 pour le tenergy et 13 pour le bryce speed
Aubergenville CSM

Mercredi 12 Novembre 2008 23:14

Ah attend c'est peut être du à la mousse
Aubergenville CSM

Mercredi 12 Novembre 2008 23:12

Je viens de vérifier le catalogue et ils disent le contraireRire bizarre. De plus les joueurs de haut niveau qui joué avec bryce collé sont passé au tenergy. Le bryce etait le produit le plus rapide de butterfly l'année dernière
Aubergenville CSM

Mercredi 12 Novembre 2008 22:27

Citation de julot :
Citation de cedricnic :
Je joué aussi avec sriver mais moi je collais et pour te donner une image concernant la réponse a ta question c'est comme si tu passais d'une 306 à une ferrari quand meme. Je te conseille de ne pas bruler les étapes quand même.

Je m'explique :

Chez butterfly le tenergy est la plaque la plus rapide de leurs gammes. Si tu as le catalogue Butterfly c'est inscrit dedans.

Si tu vas sur les sites Butterfly world ou sur butterfly online le Tenergy n'est pas la plaque la plus rapide, elle a 13 en vitesse. de mémoire il y a au moins le bryce speed et le bryce speed Fx de plus rapides avec au moins 14 en vitesse.

Donc le site butterfly et le catalogue butterfly se contredise ? Tu as le lien du site en question ?
Aubergenville CSM

Mercredi 12 Novembre 2008 15:29

Je repose une nouvelle fois la question car apparament tu ne l'as pas vu. Pourquoi mets tu un soft en CD et un picot long en RV ?

Concernant l'entretien du picot, prend une vieille brosse a dent par exemple pour les brosser de temps en temps mais l'entretien est moins régulier qu'un backside
Aubergenville CSM

Mercredi 12 Novembre 2008 07:45

car coller un picot long à la colle rapide ne sert à rien. Je pe savoir pourquoi tu mets un soft en CD et un picot long en RV ?
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 19:46

bon je me lance en premier

Victoire de Villepreux, Aubergenville, St germain, Maule et Rueil
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 19:44

ba oui !! on s'est mal compris apparament. Je suis d'accord pour le soft mais pas pour le picot long. Je préfère lui specifier car quand tu vois qu'il ne connait pas la différence entre la colle normale et la rapide, je lui fait faire des economiesRire. Mais sans coller il aura encore plus d'économie et il sera un joueur propre
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 19:33

Citation de baptiste :
Citation de Biggie :
Citation de Benzema :
Bjr a tous, voila j'aurais bientot des picots courts en CD et longs en RV et je voulais savoir comment on les entretiens ???

Pk la colle rapide est-elle interdite moi je m'en sers et on m'a jamais rien dit ???

Coller des picots ??? Émoticône

Possible, j'ai déjà vu des gars coller leurs softs.

Le soft et le picot c'est différent. Coller un soft oui d'accord mais un picot Émoticône

Citation de nonclasséman :
Le mec colle à la rapide et ne sait même pas pourquoi Émoticône

Et oui, sa montre que des personnes voient d'autres personnes faire des choses et essayent de faire la même chose.

Maintenant plus personne colle donc essaye de faire pareil
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 19:20

c'est dans le nom "colle Rapide"
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 18:32

A vos pronos pour la 1ère journée de championnat de Paris qui aura lieu le Vendredi 14 Novembre 2008

QUATRE COMMUNES 1 - VILLEPREUX TT 1
AUBERGENVILLE C 1 - VERNEUIL US 1
BOIS D ARCY AS 1 - SAINT GERMAIN T 1
MAULOISE US 1 - MONTESSON TT 2
RUEIL ATHLETIC 2 - ANDRESY AS 3
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 18:30

Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 17:14

Citation de Patateur :
Ce n'est pas qu'une question de slovants interdits mais plutôt de modification des caracteristiques de la plaque

Renseigne toi bien car la première raison c'est la santé qui était la principale raison de cette règle
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 17:07

Citation de Benzema :
Bjr a tous, voila j'aurais bientot des picots courts en CD et longs en RV et je voulais savoir comment on les entretiens ???

Pk la colle rapide est-elle interdite moi je m'en sers et on m'a jamais rien dit ???

Derniere question, comment on decolle des plaques sans abimer le bois ???

Toi a mon avis tu vas déclencher des réactions. La colle est interdite est c'est tout car les solvants sont dangereux pour la santé
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 17:04

pas grave
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 16:38

Citation de Rincevent :
J'aimerais bien que ceux qui ont mis + de 75% m'expliquent comment ils font. Même un débutant n'en fait pas autant (il met sa balle dehors ou dans le filet mais la tranche ça reste plutot rare)

Je demande une explication également mais a mon avis, ils ne vont pas se faire connaitre Émoticône
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 16:34

Citation de Benji713 :
C'est une poussette tendue, non ça ne demande pas un très gros bagage technique, seulement il faut avoir un toucher correct, voire bon.
Quand la balle arrive vers toi, tu lui donnes un gros coup coupé, avec le poignet. Il faut bien que t'accroches la balle, sinon tu vas trop passer par dessous et elle restera dans la raquette.

Regarde bien la vidéo car la poussette est coupée latérale (celle qu'il fait ligne droite). Après il fait des variations dans la diagonale au niveau de la longueur (1er longue, 2e plus 2 rebonds).
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 16:23

je joue pas vraiment 30 tu sais donc on va dire 1 classement car je ne m'entraîne plus depuis 3 ans donc les petits jeunes s'amusentRire
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 15:12

J'ai commencé à jouer y a 8 ans et les picots longs étaient la mode dans mon club. Donc mon entraîneur m'a mis un picot pour être défenseur et je suis monté 40 avec. Au bout d'un certains temps je me suis rendu compte que je ne prennais plus de plaisir avec j'ai donc décidé de l'enlever. Pendant une saison je n'ai fait que m'entrainer avec 2 backsides et j'ai repris en étant 45. Ca fait 5 ans que je joue avec 2 backsides et je ne regrette pas du tout. C'était difficile au départ mais avec 2 entraînements par semaine j'ai réussi a renvoyer la balle en RVRire. Je ne parle même pas de top spin RV mais juste de poussette, de bloc et de jeu à plat ensuite je prennais un maximum mon CD pour combler. Depuis j'ai garder un peu le même style de jeu (contre en rv) et je prend un maximum mon CD.
Aubergenville CSM

Mardi 11 Novembre 2008 14:28

Je joué aussi avec sriver mais moi je collais et pour te donner une image concernant la réponse a ta question c'est comme si tu passais d'une 306 à une ferrari quand meme. Je te conseille de ne pas bruler les étapes quand même.

Je m'explique :

Chez butterfly le tenergy est la plaque la plus rapide de leurs gammes. Si tu as le catalogue Butterfly c'est inscrit dedans.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 14:32 par cedricnic
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu