Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 13

Vendredi 10 Avril 2009 19:43

Citation de idole :
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour pas avoir la pression en match.

Jouer pour le plaisir, surtout à nos classements.
Aubergenville CSM

Vendredi 10 Avril 2009 12:46

Faut pas oublier de féliciter Gérard également. Tu peux être fier de ton poulain
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 12:50 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 08 Avril 2009 12:58

Jouer pour s'amuser avant tout car personne te paye pour jouer donc sa reste un loisirs et tu verras que tu progresseras plus rapidement.
C'est le problème des jeunes maintenant. Combien de fois je vois des jeunes en pleure après un match ou des parents qui engueulent leurs enfants car ils ont perdu.
On a l'impression qu'ils jouent leurs vies à la table en oubliant le plaisir. C'est dommage car c'est important et surtout parfois sa fait mieux jouer.
Il existe toujours un moment dans la saison ou les sensations ne sont pas la mais c'est un passage obligé pour mieux progresser et se remettre en question parfois.

Le conseil que je pourrais te donner maintenant c'est de jouer en essayant de prendre un maximum de plaisir et d'accepter la défaite peut importe le niveau de la personne en face. Tu progresseras plus rapidement c'est sur et certains. Le jour ou tu seras pro si jamais ce jour arrive on sait jamais (je te le souhaite bien entendu) alors la tu pourras t'en vouloir de perdre et de jouer comme une quiche mais ce n'est pas le cas pour le moment alors joue et fait toi plaisir
Aubergenville CSM

Mercredi 08 Avril 2009 12:46

je crois que j'en ai un mais je ne suis pas sur, je vais regarder et je te tiens au courant
Aubergenville CSM

Mardi 07 Avril 2009 13:14

Pour s'entraîner pour le début et fin de set, parfois je fais faire à mes jeunes des petits matchs de la façon suivante :

Match le premier à 4 points et ils changent de partenaire à chaque set. Le premier qui gagne 4 sets à gagné. en partant à 0-0 bien sur pour les débuts de sets.

Match en partant à 7-7 et ils changent de partenaire à chaque set. Le premier qui gagne 4 sets à gagné ce qui permet de travailler les fins de sets
Aubergenville CSM

Lundi 06 Avril 2009 14:28

Citation de lolo le pongiste :
apparament c'est un joueur qui aime bien les parties de pocker Émoticône et cedric si tu veux vraiment savoir c'est stephane Émoticône

lol ce n'est pas le nom qu'il m'a dit pourtant Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 05 Avril 2009 15:04

je sais qui c'est mais no commentRire. En tout cas c'est un bon retour pour Conflans bravo
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Avril 2009 16:44

la commission sportive aurait du boulotRire
Aubergenville CSM

Jeudi 02 Avril 2009 22:50

Citation de lehuileur :
Cette 2eme phase de PR A été vraiment trés interressante Émoticône

En effet durant la période , plusieurs questions se sont posées ,dont j'ai
les réponses :

a la question : Peux t'on se maintenir sans avoir l'équipe pour

la réponse est oui

a la question : peux t'on monter en R2 sans gagner à la table

la réponse est oui

a la question : peux t'on jouer le titre ,alors que le maintien n'était
pas assuré en début de phase

la réponse est oui

a la question peux t'on gagner une rencontre aprés avoir provoquer
par insultes

la réponse est oui

Pour l'année prochaine , bienvenue dans le monde de l'insulte et de la provocation
et que les plus grandes gueules gagnent

Émoticône

Mais bien sur. J'espère simplement une chose et je suis bon joueur. C'est que vous allez réussir a vous maintenir voir monter car c'est encore possible. Maintenant tu dis ce que tu veux comme j'ai dit sur les pages d'avants, tes messages sont marrants car ils sont bien tournés mais c'est la seule chose de bien. Alors essaye de passer a autre chose ce que serait plus intelligent. Imagine que c'était le contraire, tu aurais laissé passer une chose pareil ? NON alors arrête de dire des choses pareils. Je vais m'arrêter la car c'est un sujet délicats et nous saurons jamais d'accord donc pas la peine de parlementer. Je pourrais comprendre ta réaction mais à la longue sa devient lourd et répétitif donc t'amuse pas trop a salir notre club par respect pour l'image de ton club ou des joueurs comme Jerome et Vincent sont super agréable. Émoticône
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Avril 2009 18:26

Le joueur est Christophe Legout (parrain du club)
Aubergenville CSM

Mardi 31 Mars 2009 22:18

oui je me suis renseigné et c'était bien ce soir.
Aubergenville CSM

Lundi 30 Mars 2009 22:29

Citation de abdokro :
Citation de bufort senior :
D'ailleurs quelqu'un sait il, quand l'appel aura lieu ?

Appel demain

Je ne sais pas ou tu es a eu cette info mais nous ne sommes pas au courant alors je ne pense pas que c'est demain
Aubergenville CSM

Lundi 30 Mars 2009 00:31

Citation de didier38 :
Essaye un soft (speedy soft) en 1.5mm (dans le revers) pour débuter, le contrôle parfait et les possibilités dans le jeu nombreuses. Ne change pas le reste c'est parfait.

Ce n'est pas parce qu'on est un bloqueur qu'on doit obligatoirement mettre un soft.

Moi à ta place je garderai les mêmes plaques mais peut etre prendre un bois sec
Aubergenville CSM

Samedi 28 Mars 2009 14:02

C'est surtout que les sensations seront différentes car la banco futura energie à une mousse plus tendre. A ta place, je lui prendrai le banco Futura energie car il est habitué avec et en RV un Sriver FX pour passer une étape supérieur
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 14:03 par cedricnic
Aubergenville CSM

Samedi 28 Mars 2009 02:02

Victoire D'Aubergenville 11 - 09 sur Viroflay
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 02:02 par cedricnic
Aubergenville CSM

Jeudi 26 Mars 2009 13:36

Pour avoir était ce jours la dans les gradins, l'attitude de ses deux adversaires était limite un manque de respect envers lui donc je pense qu'il se lache un peu à cause de sa
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mars 2009 22:21

Oui, faut savoir rester modesteRire.

Concernant le nom du joueur, faut venir pour savoir Émoticône
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mars 2009 15:11

Papylolo tes idées sont pas mal mais commencer à 20h00 ça va être difficile car la plupart des joueurs de ping en Ile de France termine le boulot tard et le temps d'arriver à l'heure du RDV c'est parfois difficile alors je n'imagine même pas si l'on mets l'horaire de début de rencontre à 20h00
Aubergenville CSM

Mercredi 25 Mars 2009 14:44

Stage de tennis de table à Aubergenville (78) du 20 au 24 Avril inclus

Le club d’Aubergenville organise un stage de tennis de table du 20 au 24 Avril 2009. Se stage sera animé par l’entraîneur du club (Nicolas Cédric) diplômé d’état et classé 30. Il se déroulera dans la salle spécifique du club qui peut accueillir 32 joueurs.
Lors de se stage, un joueur de niveau International (joueur de l’équipe de France Sénior) viendra un après midi pour échanger et parler de certains coups techniques du tennis de table avec des démonstrations. Il sera ensuite à la disposition des participants pour une séance de questions réponses et d’autographes. Le club se chargera de fournir un poster du joueur pour se le faire dédicacer et une pose photo en sa compagnie est possible également.
La participation de se joueur est exceptionnelle et il nous fait la gentillesse de venir partager d’un peu de son expérience auprès des participants.
Concernant le stage, il se déroulera de la manière suivante :
Echauffement physique et articulaire
3 Séances d’entraînements seront prévues le matin avec une pause entre deux pour une récupération.
Repas du midi sur place qui sera à la charge du joueur sachant que le club mets à disposition un micro onde pour réchauffer les plats.
Animation pendant 30 min après le repas avec un foot en salle dans un complexe sportif adapté a se type d’activité.
Reprise de l’entraînement avec une séance de service/remise et de tactique.
Puis chaque journée sera conclu par une compétition par groupe ou les résultats seront prisent en compte pour les groupes d’entraînements du lendemain.
Le niveau des joueurs participants au stage est de 25 à NC avec toutes les catégories jeunes représentées.
Comme vous pouvez l’imaginer, les demandes d’inscriptions vont se faire rapidement car c’est assez rare d’avoir la présence d’un joueur de l’équipe de France et de partager un moment privilégier avec lui.
Nous vous conseillons donc de vous inscrire le plus rapidement possible car les places seront vite prisent.
Le tarif du stage est de 45 € par joueur tout compris.

Pour tous renseignements complémentaires, l’entraîneur du club se tient à votre disposition au 06.80.44.33.47 ou par mail à l’adresse suivante : cedricnicolas1283@neuf.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 15:06 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 24 Mars 2009 17:19

tu joues en Régional alors que tu ne joues que des 80 ?Rire Encore un qui prend ses rêves pour la réalité.

En plus sans vouloir te vexer, passer de 80 à 70, y a rien d'exceptionnel donc je serais curieux de savoir la réponse concernant ton entrée dans le sport étude de Levallois
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu