Mercredi 16 Septembre 2009 19:35
C'est toi qui doit choisir tes plaques suivants le système de jeu que tu préfère et non pas choisir des plaques sans savoir comment s'en servir. Désolé de te dire sa mais pourquoi vouloir faire comme les pros ou posséder les plaques les plus rapides du marché sans forcément savoir comment s'en servir ?Jeudi 10 Septembre 2009 12:15
sa dépend de beaucoup de chose aussi. De la profondeur du top, la quantité de rotation et surtout si la balle arrive dans le CD ou le RVMardi 08 Septembre 2009 23:20
moi je fais le système de la pyramide pour chaque équipeJeudi 03 Septembre 2009 08:06
Mercredi 02 Septembre 2009 19:14
Mercredi 02 Septembre 2009 17:04
Vendredi 28 Août 2009 17:46
t'inquiète pas je n'en parlerai plus mais je n'oublierai pasVendredi 28 Août 2009 16:18
C'est beau le sport. Maintenant on va attendre la revanche avec impatience et ce jour la un juge arbitre sera présent pour ne pas se faire arnaquer une deuxième fois.Mardi 28 Juillet 2009 21:06
Mardi 09 Juin 2009 15:24
Samedi 06 Juin 2009 14:58
Mercredi 27 Mai 2009 14:46
Dimanche 19 Avril 2009 21:45
Jeudi 16 Avril 2009 01:11
il ne reste que quelques places alors avis aux amateursMardi 14 Avril 2009 18:02
Je passerai Gilles78 mais je je jouerai pas. Histoire de boire un brevage de chez vous
Samedi 11 Avril 2009 18:30
Samedi 11 Avril 2009 18:15
PFFF faut arrêter la maintenant c'est bon. En plus 1 match de suspension il s'en tire bien donc à votre place, je serais reste discretSamedi 11 Avril 2009 13:31
Ah non ce n'est peut être pas sa qu'il faut dire
Samedi 11 Avril 2009 12:51
Samedi 11 Avril 2009 01:25
. Dommage que toutes les rencontres ne se passent pas dans cette ambiance.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic