Lundi 23 Mars 2009 17:22
Bonjour a tous,
Lundi 23 Mars 2009 18:03
Ba ça dépend ,est ce comme un sport étude ???Lundi 23 Mars 2009 18:08
ba en faite c'est un sport etude et je vais faire 6h par semaineLundi 23 Mars 2009 18:08
ba en faite c'est un sport etude et je vais faire 6h par semaineLundi 23 Mars 2009 18:45
Et tu fait sa a quel club ???Lundi 23 Mars 2009 19:58
a levalloisLundi 23 Mars 2009 20:46
ne te met surtout pas de pression car sinon tu ne va pas jouer comme d'habitude et tu risque pardonne moi l'expression de faire de la merde c'est le seul conseil que je peux te donnerLundi 23 Mars 2009 21:13
OK merci c sympa
Lundi 23 Mars 2009 21:13
OLundi 23 Mars 2009 21:15
ba surtout éviter le stress et ne t'énerves pas ,restes motivé tout le temps et garde la tête haute mais bon ,je ne veux pas te mentir mais je te rapelle que levallois et l'un des plus grands club de france (avec hennebont ,pontoise ,romagne...)alors tu vas avoir des joueurs classés plus haut que toi !!!Mais ne t'inquiétes pas ,restes optimiste et ne soit pas pessimiste comme certain ... !!!Mardi 24 Mars 2009 11:36
ouai je sais mais c parceque c ma premiere année que que je suis 80 je joue en regionale et a la fin de l'année je serait 70
Mardi 24 Mars 2009 11:43
Mardi 24 Mars 2009 12:06
ba c que si j'avais le niveau 80 je pourrait ptete pas rentrer la bas
Mardi 24 Mars 2009 12:21
C'est ma premiere année + j'suis 80 mais j'vais passer 70 + je joue en régionale = je m'la pète
Mardi 24 Mars 2009 16:02
bon ba dsl
Mardi 24 Mars 2009 16:17
je peux savoir comment tu sais que tu vas être 70 à la fin de l'année.Mardi 24 Mars 2009 16:26
Ben étant donné la progression normale qu'il a pour un débutant assez jeune qui fait les indiv', le challenge Bernard Jeu, les compet' jeunes, ... et qu'il reste quelques matchs aussi en championnat et bien il a des chances de passer 70 à la fin de la saison s'il arrête de perdre des 80
Mardi 24 Mars 2009 16:43
Pour en faire 6h par semaine, tu peux les faire en club.Mardi 24 Mars 2009 16:46
Au fait, il serai bon que tu te la pète un peu moins effectivement ! Il y a des joueurs numérotés qui font preuves de bien plus de modestie voire d'humilité...Mardi 24 Mars 2009 16:52
car si on regarde tes stats sur le site de la FFTT, Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général