Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 8

Mardi 26 Février 2008 17:23

lances toi !

Mardi 26 Février 2008 16:54

il est excellent ton blog, je l'ai ajouté à mes favoris.

Vendredi 15 Février 2008 16:51

Citation de coultard :

Si tu veux faire le meilleur choix arrete la colle! Émoticône

deja les revetements que tu as sont beaucoup trop rapide par rapport a ton classement!
alors en plus avec de la colle!!!!!!

serieux les gars si vous commencez avec une raquette comme ca vous allez mettre
quoi le jour ou vous serez 25 ???????

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 16:56 par Christ79

Vendredi 08 Février 2008 15:07

En fait pour l'instant je n'ai pas eu le courage d'assumer mes choix de jeu. Cela fait depuis ton départ que je m'entraine à la défense sans pour autant pratiquer ce jeu en compét. Jusque là j'arrivais encore à m'en sortir malgré mon manque d'entrainement sur des phases offensives mais la dernière journée m'a montrée qu'il fallait que je franchisse la ligne car je suis tombé sur deux vétérans sur qui je devais faire le jeu et je n'ai pas pu être assez régulier pour les gêner. Ce soir en coupe j'ai décidé de me lancer. Peu m'importe mes résultats pour le moment car le plaisir est vraiment de retour et cela faisait longtemps que je n'avais plus eu cette envie de jouer. Pour moi là est l'essentiel.

Vendredi 08 Février 2008 13:43

Citation de Derf59 :

Les rugueux c'est plus difficile (pour moi) en bloc mais sont quand même je trouve plus efficace en défense qu'un anti et offrent d'autres posibilités en attaque.

C'est vrai que le picot gêne probablement plus que l'anti quant à la nature de la balle qu'il permet de renvoyer. Par contre, pour avoir testé les deux, je trouve que l'anti permet d'être beaucoup plus régulier et offre davantage de contrôle sur les balles molles et les tops bourrés de sauce que le picot. C'est un choix... Personnellement je joue en défense à mi-distance.

Vendredi 08 Février 2008 12:17

Je pense qu'il n'y aura pas d'équivalent tout simplement parce que la grande force de ce type de revêtement est l'effet anti. J'ai joué avec le super block (1/2 saison)et le grass devil (1 saison 1/2) et les tests que j'ai effectués avec un picot classique (le curl p1r) ne m'ont vraiment pas convaincu. La gestuelle est très différente. Bien entendu, les fabricants sortiront les plaques miracles que tous les utilisateurs de lisses attendent avec impatience mais je crois vraiment que la page va se tourner. Après tout dépend ce que l'on recherche.

Pour ma part je me suis tourné vers l'anti et je ne changerai plus c'est clair. Après de longues années à chercher la solution technique qui me correspondait le plus, j'ai enfin trouvé. Quel bonheur de ne plus douter sur le fait que les contres performances ou les performances proviennent parfois du matériel que l'on utilise. Quel bonheur aussi de ne plus avoir de remarques ironiques sur ma capacité à jouer sans ce type de matériel. Cela aide aussi à mieux analyser ses défaites et ses victoires en occultant ces aspects matos et donc à progresser.

Mardi 05 Février 2008 12:49

C'est triste de voir ce forum avec si peu de participants aujourd'hui alors qu'il y a quelques mois, il y avait minimum plusieurs dizaines d'utilisateurs connectés en même temps (et non par jour comme c'est le cas aujourd'hui).

Un forum qui ne vit pas est un forum amené à disparaitre.

Je pense que les choix de modérations sont plus que discutables. On peut arguer du contraire mais la corrélation entre d'une part, la modération et d'autre part, la baisse de fréquentation du forum est très forte (proche de 1 à mon humble avis).

La fermeture des sujets n'est pas la solution.

Un arbitre au foot lorsqu'un joueur proteste à la possibilité de mettre un carton jaune (l'avertissement par message privé par exemple) puis de mettre en rouge si ce dernier persiste (l'exclusion).

Je n'ai pas encore vu d'arbitre renvoyé les deux équipes aux vestiaires parce qu'une décision est contestée pour faire une métaphore. C'est ce qui se passe ici.
Désolé mais j'ai la prétention de rappeler que sans joueur il n'y a plus de jeu.

C'est basique comme raisonnement mais cela a le mérite de se vérifier à chaque fois.

Le mérite de cette situation il est vrai est de simplifier en grande partie le rôle de l'arbitre en l'occurence. 7 modérateurs pour 20 personnes connectées, le ratio est confortable.

Vendredi 01 Février 2008 13:13

Catwoman il y avait quoi à Aiffres ?

Vendredi 01 Février 2008 13:13

Comme l'a déjà dit David, on fait un nul. Comment résumer notre prestation et bien avec le même qualificatif, nul. Daniel et moi à côté de la plaque on fait un point chacun en A. Nous n'aurions jamais du faire ce résultat, nous avions les moyens de gagner le match. Bravo à l'équipe de Royan probablement plus soudée que nous, avec un effectif plus stable à priori (c'est pas dur), qui a bien joué sa chance. Bref vraiment des regrets...

Jeudi 24 Janvier 2008 08:19

je sais pas encore toto.

Mercredi 23 Janvier 2008 17:51

On a joué sur puymoyen la première journée de la seconde phase mais il manquait deux joueurs chez nous. Au complet, je pense sincèrement que l'on passe. Etant absent je ne sais pas ce qu'il y avait sur la feuille mais il semble que se soit une équipe homogène entre le groupe A et B mais pas très fort en classement. Il me semble 2 50 + 1 60 en A et en B 3 joueurs 55/60.

Mercredi 23 Janvier 2008 17:38

pourquoi le sujet "Pourquoi aussi peu de connectés ? " a t-il été verrouillé ?
Certes les dernières pages étaient hors sujet mais il est peu propable que cela aurait duré.
Si quelqu'un veut revenir sur le sujet comment procède t-on ?

Mardi 22 Janvier 2008 17:07

Citation de Nitro :
J'en joue trés souvent vu que à mon club y'a que sa et trés peu de picot.Donc ba je bat jusqu'a des 40 qui ont un anti.

Émoticône perso ça fait un moment que j'ai pas perdu un joueur avec ton nombre de points.

Mardi 22 Janvier 2008 14:05

D'accord avec Laplaud.
Il est préférable de rentrer fort sur la première balle que tu démarres pour ne pas laisser ton adversaire s'installer en défense. Si tu laisses ton adversaires se régler alors tu peux sortir les rames parce que ça risque de revenir un moment.

Il faut aussi que tu varies ta rotation. Personnellement je suis plus gêné sur les joueurs qui jouent en vitesse que les joueurs allround qui n'arrivent pas à me déborder même s'ils varient davantage la qualité de leur balle en général que les joueurs en vitesse.

Un des schémas de jeu possible que je te préconise est, le service long plein revers mou ou légèrement coupé, démarrage dans le revers, poussette pour faire revenir ton adversaire plus près de la table, puis démarrage dans le coup droit en top rotation. Cette dernière balle devrait revenir plus haute (mais aussi plus coupé, attention !) et devrait te permettre de terminer le point en frappe.

Lundi 21 Janvier 2008 13:22

Rien. Il s'agit de dénoncer certains travers de notre société. En prendre conscience c'est commencer à avoir un regard critique sur ce que nous sommes, ou pourrions être. En prendre conscience c'est progresser vers une certaine liberté intelectuelle, s'affranchir du carcan de la société de consommation, replacer les choses à leur juste valeur.

Mercredi 16 Janvier 2008 15:40

Citation de Greg :

Christ79, ce ne fut pas ton cas mais ton sujet est totalement différent car il s'agissait d'un sujet qui faisait office de forum de votre club placé, qui plus est , dans la partie des sites web, ce qui est trompeur (même si involontaire je le conçois).
Autant je pense qu'il y avait moyen de discuter sur la machine à café mais là, c'était irrévocable.

Je ne pensais pas à ce sujet (notre forum).
C'est de l'histoire ancienne et je suis toujours convaincu que ta décision était une erreur. D'ailleurs, un grand nombre pour ne pas dire presque tous les intervenants de ce topic ne viennent plus... Si ce lieu se veut un lieu d'échange exclusif sur le ping alors on va s'ennuyer rapidement.
Je me souviens avoir eu des échanges sur "l'école" avec bons nombres d'enseignants ici que je ne peux pas avoir dans la vie de tous les jours tout simplement parce que nos emplois du temps ne le permettent pas. Tu faisais partie de ces gens là. Ce sujet n'avait pas plus de légitimité que d'autres.
Le topic politique était assez marrant à lire. jpc et calopus s'efforçant dans leur mauvaise foi réciproque de trouver les arguments permettant de justifier leur position. Et avec l'un et avec l'autre, j'ai appris des choses.
Maintenant le hic c'est qu'effectivement vous pouvez rester sur vos positions concernant l'ouverture ou la fermeture de ces topics, cela condamnera à terme ce lieu tout simplement parce que vous ne répondez pas aux attentes des personnes qui viennent ici. Tu peux ou vous pouvez vous convaincre du contraire mais si les forumeurs vont voir ailleurs, les faits vous donneront tort.

Mercredi 16 Janvier 2008 14:13

Citation de la tranche :

Pour quelques uns qui adhèrent à l'humour de supermarché dit aussi "super U" et qui le pratiquent.....(la preuve ligne ci dessus !!), le fait de vérouiller bcp de sujets machine à café nous a fait fuir.

Nous avons créé notre propre forum "privé" sur lequel nous déconnons entre nous.

Je trouve ça dommage et réducteur tous ces verouillages..........j'appartiens à la famille du ping, donc je viens sur ce forum mais je n'ai pas envie d'y parler que PING (mes compétences en la matière sont proches de 0 !!), j'ai aussi envie d'y déconner.... c'est un peu comme si en famille, on ne devait parler que des histoires de famille, en voiture que d'automobile, etc, etc.....

De plus d'un point de vue économique, les floodeurs et H Sseurs sont ceux qui offrent le plus de connexions au site (principe de renchérir sur la connerie s'un autre...) donc qui le rendent plus attractif pour les stés représentant des annonceurs....

Qu'on hache les HS dans des sujets sérieux, ça me semble normal, mais qu'on laisse des sujets plus que léger dans l'index MACHINE A CAFE me semble tout aussi normal....meme si c'est un sujet pour 4 ou 5 personnes, ce sont des connexions et des pubs vues tres tres souvent !!!!!!!

Émoticône

Citation de Greg :
Il faut tout de même que les sujets avaient été verrouillés avant décision de les réintégrer ou non mais étant donnée la réaction de certains auteurs , il avait fallu les supprimer car il n'y avait plus que des pages d'insultes. Tous ne devaient pas sauter en première intention.

L'argument du nombre des personnes qui voient les pubs est juste mais , en tant que modo, je pense que ce n'est pas notre priorité.

Comme le dit à juste titre Nitro, il fut très très compliqué d'essayer de dialoguer avec des personnes qui ne voulaient pas entendre nos arguments.

J'ai pas mal de défauts (je vous épargne la liste) mais borné, je ne pense vraiment pas.
Par contre, j'ai une patience assez limitée surtout avec les adultes , encore plus quand on m'insulte.

Chacun peut le comprendre mais en l'espèce ce n'est pas à priori ce qui est reproché aux modérateurs.

Mardi 15 Janvier 2008 16:45

c'est le site qui est au régime, attention à l'anorexie.

Mardi 15 Janvier 2008 13:47

Citation de Bryce fx :
Citation de Christ79 :
à 13h aujourd'hui 5 messages postés depuis le début de la journée dans la machine à café tous sujets confondus. J'ai jamais vu ça....

Peut-etre que les gens mangent ?

http://www.autisme92.asso.fr/images/6x6/manger_6cm.jpg

Bah en fait à moins qu'ils mangent aujourd'hui et pas les autres jours, c'est peu probable.
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu