Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 7

Mercredi 02 Avril 2008 13:17

Salut Vladimir,
Etant des Deux-Sèvres, peux tu annoncer les noms des joueurs stp. J'en connais peut-être... Je pense à Charly notamment pour le jeu de défense avec anti.

Lundi 31 Mars 2008 17:17

Excellent week-end pour la R3 de Parthenay qui malgré l'absence de l'un de ses joueurs (Daniel blessé, on a donc joué à 5) est allée battre Jonzac à Domicile qui jouait au complet. On est motivé comme jamais sur les deux dernières journées car on veut finir 3ème.
Que s'est-il passé pendant la rencontre entre Thouars et Airvault ? car le score est sévère et étonnant. Il manquait des joueurs à Airvault ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 17:19 par Christ79

Mercredi 19 Mars 2008 15:09

Il y a une vidéo qui comporte des extraits du match contre Gatien en 99 mais cette vidéo est découpée par des textes en commentaire. Comment peut-on supprimer ce découpage de la vidéo pour avoir le film en lecture continue ? Un grand merci à qui pourra me renseigner.

Mercredi 19 Mars 2008 14:36

Sujet : Divers > Wack sport
+ 4 pour Friendship

Mercredi 19 Mars 2008 13:58

A lire ce message, je comprend que les nouveaux revêtements seront d'une manière générale un peu plus rapide que les anciens ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont un jeu exclusif de bloc à la table. A suivre... peut-être que je me trompe.

Mardi 18 Mars 2008 22:00

Sujet : Divers > Wack sport
Il faut être snob pour commander chez eux !!!!!!! Commande chez Friendship, tu auras le même service mais avec le tarif en plus.

Lundi 17 Mars 2008 12:15

Bon et bien une victoire qui fait du bien à la tête et au classement de l'équipe. Chatillon n'était pas au complet. Ils alignaient : 1 40, 1 45, 2 55, 2 75. Deux trous donc. La combativité était Parthenaisienne ce week-end. On fait 8 points en A. A noter la très belle perf de Nico qui sort Emmanuel, il est vrai démotivé et avec un manque de réussite flagrant. Néanmoins, compte tenu de la différence de classement, Nico a livré un bon match. L'équipe est remontée comme jamais après ce résultat, reste à savoir si nous pourrons compter sur un effectif au complet sur les prochaines journées... à suivre.
Je note la première victoire d'Airvault qui comme nous en avait bien besoin. Le sourire doit être de retour là-bas aussi.

Lundi 17 Mars 2008 09:49

C'est toi qui a raison en définitive...

Lundi 17 Mars 2008 08:47

Le crossbow ne répond pas intégralement aux attentes des joueurs à pl lisse tout simplement parce qu'il ne peut pas être aussi lisse que les anciens compte tenu de la nouvelle réglementation. Question de bon sens. Il en sera de même avec les nouveaux Neuneu.
Sans remettre à une marque dont l'objectif est de vendre (n'oubliez pas qu'il s'agit d'une entreprise avant tout et pas d'un pote de club qui conseille la plaque miracle à qui on tape dans le dos) en perdant tout esprit critique, c'est faire preuve de naïveté.
Si on oblige les constructeurs de voiture demain à brider les moteurs des voitures pour qu'elles ne dépassent plus les 150 km/h et bien bizarrement elles ne dépasseront plus cette vitesse. Incroyable non !?
Maintenant les qualités des nouvelles plaques seront ailleurs : lenteur, contrôle sur balle molle, possibilité de variations dans le jeu etc...
Mais pitié arrêtez de croire que ces nouveaux picots auront plus ou moins les mêmes propriétés (notamment pour le côté lisse) que les anciens sans faire preuve d'un minimum de bon sens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 08:48 par Christ79

Vendredi 14 Mars 2008 17:22

Citation de Gilles71 :
Citation de Christ79 :
Citation de Gilles71 :
Citation de picot75 :
Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.

Je me demande si un anti encore plus lisse qu'un Best-anti par exemple, ne serait pas incontrôlable car je pense qu'il faut un minimum d'adhérence pour contrôler la balle. D'ailleurs, paradoxalement le moins adhérent des antis, le Toni Hold, n'est pas lisse mais garni de pleins d'aspérités.

Je ne partage pas ton point de vue. Le best anti est parfaitement lisse et le contrôle est excellent. Il est même nettement supérieur aux picots lisses ancienne génération et nouvelle (j'ai joué avec le devil, l'original et le super block).
La grosse différence est qu'il n'y a pas d'effet de gêne direct. Maintenant si tu démarres trop fort il est plus que probable que j'aille cherché ta balle dans les bâches. Tout dépend qu'elle type de jeu on pratique. Moi je suis défenseur à mi-distance et je m'éclate avec ce matos.

Je n'ai pas dit que le Best anti n'avais pas un excellent contrôle, c'est le cas (j'ai joué avec); j'ai dit qu'un revêtement ENCORE PLUS LISSE POURRAIT poser des problèmes de contrôle: imagine ta raquette recouverte d'une matière lisse comme une vitre...

Tu as raison je t'ai mal lu.
Mais je ne vois pas comment un revêtement pourrait être plus lisse qu'un anti...
Fais le test.
Je pense que les picoteux qui jouent avec des lisses ne trouveront pas leur bonheur dans les nouveaux picots au moins sur l'aspect lisse. Au niveau lenteur c'est très probable par contre.

Vendredi 14 Mars 2008 12:09

Et bien on est pas d'accord. Affaire de sensations peut-être mais je ne vois pas comment mon anti pourrait être plus lisse...

Vendredi 14 Mars 2008 08:39

Citation de Gilles71 :
Citation de picot75 :
Il s'agit peut etre du premier anti top traité, n'ayant plus le droit de traiter les picots, on peut toujours traité un anti. Si tel est le cas nul doute que l'ittff mettra un seuil de friction minimun aussi pour les backside.

Je me demande si un anti encore plus lisse qu'un Best-anti par exemple, ne serait pas incontrôlable car je pense qu'il faut un minimum d'adhérence pour contrôler la balle. D'ailleurs, paradoxalement le moins adhérent des antis, le Toni Hold, n'est pas lisse mais garni de pleins d'aspérités.

Je ne partage pas ton point de vue. Le best anti est parfaitement lisse et le contrôle est excellent. Il est même nettement supérieur aux picots lisses ancienne génération et nouvelle (j'ai joué avec le devil, l'original et le super block).
La grosse différence est qu'il n'y a pas d'effet de gêne direct. Maintenant si tu démarres trop fort il est plus que probable que j'aille cherché ta balle dans les bâches. Tout dépend qu'elle type de jeu on pratique. Moi je suis défenseur à mi-distance et je m'éclate avec ce matos.

Jeudi 13 Mars 2008 17:50

Citation de Capoblanco :
A mon avis, c'est pas un anti, mais un PL "lisse".

Les anti sont déjà lisses, je ne vois pas bien ce que veux dire traiter un anti dans ce cas...

Ca veut rien dire justement, c'est attribué à un matériel une propriété qu'il a déjà par nature. C'est comme traité un backside pour qu'il soit adhérent... c'est l'effet 4 en 1 de la lessive, bref des conneries.

Jeudi 13 Mars 2008 16:50

Bref c'est un anti.
Marketing....

Mercredi 12 Mars 2008 17:06

On devrait être au complet de notre côté pour une fois.

Mardi 11 Mars 2008 18:37

Ah je sais pas où il en est ;-) demandes lui !

Mardi 11 Mars 2008 13:09

Ils sont un peu barrés quand même !! on peut être passionné sans en faire des tonnes. C'est rigolo en tout cas...

Lundi 03 Mars 2008 16:51

Citation de rogoman :
Au vu des absences qu'il y avait, arraché le nul à aiffres est une tres bonne performance!! (je ne m'attendais pas à un tel score). C'est dommage car au complet la victoire aurait été sans doute au bout.

Chris79, Aiffres allignait qu'elle equipe?

1 bon 40, un gros 50 (presque 1400), 1 55 (ancien 45 il y a 2 ans) en A puis en B 1 55 à presque 1300, 1 55 à 1250 environ je crois et un 65. Chez nous 2 petits 45, moi et Daniel, un bon 60 (nico) en A, 1 50 et 2 60 en B. En B ils font 8 pts !!!. Je fais la bulle, idem pour Nico, on perd les deux doubles, Daniel fait 2. On était mené 7-3.

Lundi 03 Mars 2008 08:27

Citation de g2picots :
Je reviens d'une fete chez des amis pongistes des PAYS DE LOIRE et en discutant PING , bien sur , quoi faire d'autre , autour d'une bouteille de CHAMPIGNY.

Je m'aperçois que certaines de nos R3 du Poitou Charentes seraient bien en D1 voir en D2 des Pays de LOIRE , je me suis fait chambré en anonçant les classements dans nos poules.

Exemple : En Maine et LOIRE , une R3 avec 35 . 35 . 40 et 3. 45 ont manqué descendre en départemental en fin de premiere phase..

C'est vrai que dans certains départements de la ligue des PL il y a autant de licenciés que dans toute notre ligue.
Et eux ils ont la solution pour ne pas se lever à 5 heures du mat le dimanche matin pour aller jouer à 200 bornes , ils jouent le dimanche aprés midi!!!!

D'accord avec toi, j'ai joué longtemps en ligue des Pays de Loire. Le niveau est beaucoup plus relevé rien à voir. Avec l'équipe que l'on a aujourd'hui, on jouerai en D1. Je me souviens en PR nous avions 1 40 (aujourd'hui 35) 2 50 (moi à l'époque, l'autre est 25 à +1900 pts aujourd'hui), 1 55 (petit 45 maintenant) et 2 60 (1 est 45 l'autre a arrêté je crois) bref une équipe plutôt avec des joueurs en phase ascendante, et bien on avait fini 3 ou 4ème de poule en Maine et Loire. Aux indivs, idem, en D2 seniors, sur 32 joueurs, il y avait 5 ou 6 40, une quinzaine de 45, 1 dizaine de 50 et nous étions 4 55.
Pour ma part, ces changements d'effectif perpétuels me saoule et je n'exclu pas d'arrêter fin de saison. Aucun challenge sportif donc aucune motivation, donc pas de résultats donc pas envie de jouer...

Jeudi 28 Février 2008 16:19

Chatillon 1 16 - 4 Airvault 2 ok avec toi Aurélie, tu as certainement les infos qui te permettent d'avancer ce résultat.

Aiffres 2 10 - 10 Parthenay 3 si on a une équipe au complet ce que je ne sais pas à l'heure actuelle, on peut les accrocher.

Royan st Sulp Cha. 4 12 - 08 Puymoyen 2

Thouars 3 9 - 11 Ent Jonzac/Mirambeau1

A part ça, bien installée ?
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu