Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 3

Mercredi 25 Juin 2008 16:03

Citation de teinou :
La dessus n'est pas peure tout les nouveaux picot vont pas tarder a arriver pour les tester au tournoi a de La Creche ou je conte bien finir dans les 3 premiers vue mon niveau je devrai pas avoire tros de mal. Émoticône

Et bien nous aurons peut-être l'occasion de joué ensemble. Je viendrai le vendredi 4 juillet à la Crèche. Tu peux pas te gourer car des défenseurs à mi-distance il n'y en a pas beaucoup... tu pourras me faire courir Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 13:32

tu devrais commencer par t'entrainer avec autre chose qu'un Grass Devil car ce revêtement est interdit...

Mercredi 25 Juin 2008 08:51

Citation de toto79 :
J'avais bien compris que tu parlais de ce choix là mais c'est sur que tout le monde le respecte... Puisque ca arrange tout le monde!

Tom consulte ta boîte, je t'ai laissé un mp.

Mardi 24 Juin 2008 23:13

Citation de toto79 :
Citation de Christ79 :
Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...

Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue... Émoticône

C'est vrai que les gens sont sympas au club... Quand au respect de mon choix, j'ai la encore pas bien compris car j'ai pas "choisis" de perdre...

Maintenant, je prends bonne note de ton précieux conseil Christ79...

Toto tu m'as pas compris ou je me suis mal fait comprendre... je parlais du choix de ne pas évoluer avec l'équipe 1 uniquement et rien d'autre. Serais tu du genre succeptible ?

Mardi 24 Juin 2008 16:28

Citation de looping06 :
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi.
J'ai fait de nombreux essais.
Je recherchais une plaque pour le chop revers et une plaque pour le top + chop CD.
J'ai trouvé la combinaison suivante :
tackiness D 1.5 mm (CD) + feint long II 0.5 mm (R) + cos 3

Ca permet de tout faire.
J'en suis enchanté et, à ma grande surprise, même le CD va assez vite en top frappé. Ca n'est évidemment pas une fusée mais la vitesse est plus que satisfaisante.
Sans compter que les possibilités de chop sont excellentes, en R comme en CD.

C'est rigolo ça, après de nombreux tests aussi j'arrive quasiment à la même combinaison que toi... J'suis peut-être plus exclusivement défenseur que toi, même si j'ai joué 15 ans à la table.

Mardi 24 Juin 2008 14:58

Citation de toto79 :
Citation de alexblaye :
De toute façon il était normal que je ne joue pas étant donné que c'est la même équipe qui a participé à tous les tours de coupe et donc logiquement la finale.

Sinon c'est sur j'avais été pathétique contre l'AS Niort mais le plus important pour moi ce jour la était de battre Chauvineau et puis d'être bien mieux présent pour les matchs de la montée, contrairement à toi contre Périgné/Chef Émoticône Émoticône

Ah oui, je comprends mieux... Eh je me disais que c'était bizarre que justement au club personne ne m'ait reproché le match de Chef-Boutonne... Il aura fallut 3 mois!

Propablement parce que les gens sont sympas et respectent tes choix...

Maintenant si tu envoies des pics ne t'attends tout de même pas à ce que les gens ne réagissent pas et tendent l'autre joue... Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 10:53

Tu as peut-être été victime d'un hameçonnage. Il s'agit d'un mail dont l'origine semble être Paypal mais qui en fait ne provient pas de cette société mais d'un hackeur.
L'objectif est évidement que tu te connectes via ce mail à l'organisme concerné à un portail qui n'est pas l'officiel. Ainsi sans le savoir tu as peut-être donné ton identifiant et mot de passe à un tiers. Le mieux est que tu t'adresses à Paypal, que tu déposes une plainte et que tu vois avec ta banque si tu es couvert pour l'utilisation frauduleuse de ta carte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 10:54 par Christ79

Lundi 23 Juin 2008 13:43

Citation de Mersup :

On a toujours collé, tout le monde trouvait ça normal, ça a considérablement fait évolué le jeu et on passe subitement pour un affreux et méchant tricheur.

Un peu comme les méchants picoteux qui jouaient avec du matos lisse, mais là bizarrement on a pas entendu les colleurs se plaindrent du changement....
Peut-être parce qu'ils n'étaient pas concernés pour une majorité d'entre eux.

Perso je trouve que cette réforme a du bon. Elle permettra de faire durée les échanges et de faire revenir au premier plan des défenseurs (qui a dit que j'étais pas objectif
Émoticône )

Lundi 23 Juin 2008 13:23

j'ajouterai à la liste de Phil62 pour être à peu près exhaustif le cos3 qui présente l'avantage d'être bon marché même si pour le coup droit c'est plus exclusif défense.

Vendredi 20 Juin 2008 13:12

Gilles tu roules en multistrada ? tu en penses quoi ? (qualités/défauts) j'aime pas trop la ligne (bas moteur trop exposé je trouve ) mais je suis fan du bi Ducati (j'ai un 750 Cagiva Elefant, moteur de 750ss carbu).

Jeudi 19 Juin 2008 11:57

Citation de vladimirvaisselle :
Ils ont transfomé le club de ping de Parthenay en cybercafé

Jusqu'à maintenant parthenay c'était du genre: "tu le sents bien mon gros topspin, oh oui! faits moi mal!"

Le match amical de septembre vous auriez pu prévenir que serait à la wii et en réseau. Faut qu'on s'entraîne.

Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 17:41

Sujet : Sport > L'euro 2008
Celle que la postérité retiendra

Mercredi 18 Juin 2008 16:27

C'est une de ses qualités c'est vrai

Mercredi 18 Juin 2008 12:35

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
En tout cas, il s'est fait bien allumer par Ginola dans 100%Euro hier.
Il m'a bien fait marrer Ginola d'ailleurs. Content

Il y a dû avoir confusion entre Blanc et Deschamps chez megatop.

Il a dit quoi Ginola sur Deschamps ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2008 12:35 par Christ79

Mercredi 18 Juin 2008 12:22

Citation de vladimirvaisselle :

Sergi y fait son trou facile car c'est le meilleur avec une pelle et un seau!

Bah au moins lui c'est un vrai compétiteur qui n'a pas peur de se mesurer à des gars à priori plus fort en classement Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 13:09

Citation de tsavatanen :
Mais dans ce cas précis c'est parfaitement contrôlable non ? Alors que faire ?

Considérer que c'est valable pour les femmes car on peut le contrôler mais par pour les hommes car on ne le peut pas ?

En fait si tu veux, ce qui me gene c'est que pour les femmes c'est effectivement contrôlable et pas pour les hommes. Quelque part je trouve cela discriminatoire envers les femmes puisque le jugement ne pourrait pas être appliqué à un homme. Par conséquent de mon point de vue je ne crois pas que cette qualité puisse être reprochée à une femme. Maintenant on peut ne pas être d'accord avec ça, ce n'est que mon point de vue.

Jeudi 12 Juin 2008 12:03

Vendeur Bazar ou employé libre service (produits frais, ultra frais, fruits et légumes). Ce n'est pas du tout la même chose.
Un vendeur bazar aura un contact clientèle plus important. Le job est moins physique car la mise en rayon est moins importante mais il y a des coups de bourre (grosses opérations saisonnières : jouets, rentrée des classes, mobilier de jardin...) qui nécessitent d'être dynamique, réactif. Les horaires sont différents aussi, en général un vendeur bazar démarre rarement avant l'ouverture du magasin mais il finit sa journée plus tard. La mise en rayon se fait le matin et donc il faut se lever tôt et parfois il faut revenir en fin de journée.
La caisse c'est autre chose, le job est moins fatiguant physiquement mais moins riche, plus monotone. Il est moins valorisant aussi surtout pour un garçon. Par contre c'est plus facile d'y faire des rencontres.... tout dépend ce que tu cherches.

Mercredi 11 Juin 2008 15:58

Je t'en sais capable car ton classement ne reflète pas ton niveau de jeu technique selon moi.

Mercredi 11 Juin 2008 15:32

Amener comme ça c'est beaucoup mieux.

(hors sujet)
Au fait Laurent j'espère bien te jouer aux tournois d'été de la Crèche. J'irai à la première fin juin à moins que cela soit un coup chez vous, un coup chez eux. Qu'en est-il exactement ?

Mercredi 11 Juin 2008 14:07

Citation de Pérignois :
Citation de Christ79 :
Et quel serait le programme de cette nouvelle liste ? réintroduire après une saison à 4 l'année prochaine, un saison à 6 l'année suivante ?
Je suis pas certain que même les partisans du jeu à 6 voudront remettre à plat leur organisation deux années consécutives.

Ou même repasser à 6 dès le 13 septembre...
Mais je ne crois pas que ce soit le sujet principal. Le reproche principal fait à l'actuel CD, même par des pro-4, a été la méthode de la réforme : imposée, sans discussion et sans délai.

Je pense que tout le monde est d'accord pour crititquer la méthode. Ce à quoi je pensais est le fait de revenir ensuite à 6 comme certains le laissent entendre s'ils devaient prendre la direction de la ligue et dans ce cas de figure je ne suis pas persuadé du tout qu'ils remporteraient autant l'adhésion des clubs et joueurs lorsque la réforme aura un an d'existence. Tu ne crois pas ?
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu