Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 2

Jeudi 04 Septembre 2008 13:41

Citation de Greg :
Formidable balle de match Samsonov / Persson !
Belle joie de Jorgenn !

+1

Ce qui m'attriste quand même c'est qu'il fait partie d'une génération dorée avec Waldner et nos mousquetaires et mon sentiment est que nous ne sommes pas prêt de voir de nouveau les européens brillés.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:15

Salut,
Je n'ai pas d'expérience dans la tenue d'une compta d'asso mais je l'exerce en entreprise.
Le plus simple à mon avis puisque tu démarres ta compta est de prévoir effectivement un cahier exacompta (tu peux aussi te créer un journal sur Excel pour chaque mois de l'année, c'est simple à faire) que tu peux appeler "Banque" dans lequel tu enregistres tous les mouvements liés à tes relevés. Cela te permettrai déjà de réconcilier ta compta avec ta banque.
Bon courage...

Mardi 02 Septembre 2008 15:13

Le meilleur top (peu importe l'effet) est celui que ton adversaire ne pourra pas jouer !

Vendredi 29 Août 2008 09:37

Pour ne faire de l'ombre à personne je n'ai pas postulé en équipe 1 Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 12:16

En tous cas on a un président qui se bouge et c'est bien, chapeau à lui.

Vendredi 25 Juillet 2008 08:51

En terme de lenteur tu as le best anti en 1,3mm qui est bien. Par contre il genera peu mais comme la majorité des antis. L'avantage d'un anti à mon sens c'est que ce type de plaque permet d'avoir une grande régularité dans l'échange plus qu'une gêne qui fera faire des fautes comme avec certains picots.

Jeudi 24 Juillet 2008 18:50

C'était le ping pong des années 70 avec son charme.

On peut remarquer non sans ironie, qu'il n'y avait pas de colle rapide ou autre revêtement à stockage d'energie (donc un jeu ou on voit la balle, rien que ça c'est un détail mais qui compte quand même me semble t-il pour le néophite qui daigne vouloir s'intéresser à notre sport), une balle de 38, des sets en 21 et oh miracle .... un public. De là à faire un parallèle entre toutes ces choses, loin de moi cette idée la Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 18:47

Citation de Big - - - - - :
Citation de Christ79 :
Par contre l'Africa Twin est réputée aussi pour sa selle inconfortable et le manque de caractère de la mécanique (en grande partie compte tenu du poids de la moto).

Oui je sais pour la selle ; d' ailleurs, beaucoup s evendent avec des selles "confort" à cause de ça. Quant au caractère moteur, ça me suffirait amplement.
Citation de Christ79 :
Perso je roule en Elefant (oui je sais on en rencontre pas beaucoup) et niveau caractère et confort quel pied ! mais comme diab et gilles, à choisir avec une varadero, il n'y a pas photo. Maintenant je comprend aussi que tu puisses craquer pour la ligne de cette moto au look de baroudeuse (c'est aussi pour ça que j'ai choisi l'Elefant).

Bah tu sais, moi j' aime me balader tranquille ; c' est pour ça que j' aime les gros customs et les gros trails. T' es assis droit, c' est confortable. J' aime bien. Les performances passent vraiment au second plan. J' aime bien aussi la Cagiva Elefant, la Triumph Tiger aussi ... le gros trail BM. J' aime bien la Varadero ; mais je trouve que c' est plus vraiment un trail ... plutôt une grande routière réhaussée ... Émoticône

Visiblement on recherche à peu près la même chose en terme de confort/perf par contre j'aime pas la position de conduite des customs...

Mardi 22 Juillet 2008 17:02

Par contre l'Africa Twin est réputée aussi pour sa selle inconfortable et le manque de caractère de la mécanique (en grande partie compte tenu du poids de la moto). Perso je roule en Elefant (oui je sais on en rencontre pas beaucoup) et niveau caractère et confort quel pied ! mais comme diab et gilles, à choisir avec une varadero, il n'y a pas photo. Maintenant je comprend aussi que tu puisses craqué pour la ligne de cette moto au look de baroudeuse (c'est aussi pour ça que j'ai choisi l'Elefant).

Vendredi 04 Juillet 2008 12:30

Bon trève de plaisanterie, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir...
Chacun a des qualités physiques, techniques, psychologiques et aussi ses limites dans ses mêmes compartiments. Tu ne peux pas associé uniquement ton niveau de jeu à un volume d'entrainement, se serait trop simple.

Mercredi 02 Juillet 2008 09:34

Avant de payer le prix fort teinou, je pense que tu devrais faire un tour sur ce site.

http://matostt.conceptforum.net/

Mercredi 02 Juillet 2008 08:20

Bon à part ça, je tape la balle vendredi soir chez nos amis Crèchois jusqu'à plus soif.... Si ça dit quelqu'un ?

Mardi 01 Juillet 2008 16:16

Toto a l'esprit trop vif pour vous Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 16:18

Citation de teinou :
Citation de Christ79 :
Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Dis moi au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, tu le fais exprès ? car franchement si tu joues comme tu écris alors tu as une bonne marge de progression ... Émoticône

Tu le verras a La Creche. Mes je pense que je ves faire expres de perde car je ne veux pas te payer une bierre, et je ne voudrais pas t'humilier. Émoticône

T'inquiètes pas pour l'humiliation, je m'en arrangerai Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 16:17

Citation de jéjinho79 :
oui monsieur !

sinon Christ79, j'espère pouvoir te voir à la Crêche pour tester ton picot ;
car il fait parti de ma liste pour remplacer mon docteur neuneu.

Pas de soucis mais je ne vois pas qui tu es... n'hésites pas à venir vers moi

Vendredi 27 Juin 2008 13:46

Citation de teinou :
Se soire lag79 tu ces si tu joue en D3 ou D4 c'est pas sa ???? Et moi je ces si je joue en R1 ou R2 ?????? Prepare toi bien car je ves te mettre une mechante voler se soire. Émoticône

Dis moi au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, tu le fais exprès ? car franchement si tu joues comme tu écris alors tu as une bonne marge de progression ... Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 10:21

Tu joues dans quel club ?
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu