Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 2

Jeudi 04 Septembre 2008 13:41

Citation de Greg :
Formidable balle de match Samsonov / Persson !
Belle joie de Jorgenn !

+1

Ce qui m'attriste quand même c'est qu'il fait partie d'une génération dorée avec Waldner et nos mousquetaires et mon sentiment est que nous ne sommes pas prêt de voir de nouveau les européens brillés.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:15

Salut,
Je n'ai pas d'expérience dans la tenue d'une compta d'asso mais je l'exerce en entreprise.
Le plus simple à mon avis puisque tu démarres ta compta est de prévoir effectivement un cahier exacompta (tu peux aussi te créer un journal sur Excel pour chaque mois de l'année, c'est simple à faire) que tu peux appeler "Banque" dans lequel tu enregistres tous les mouvements liés à tes relevés. Cela te permettrai déjà de réconcilier ta compta avec ta banque.
Bon courage...

Mardi 02 Septembre 2008 15:13

Le meilleur top (peu importe l'effet) est celui que ton adversaire ne pourra pas jouer !

Vendredi 29 Août 2008 09:37

Pour ne faire de l'ombre à personne je n'ai pas postulé en équipe 1 Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 12:16

En tous cas on a un président qui se bouge et c'est bien, chapeau à lui.

Vendredi 25 Juillet 2008 08:51

En terme de lenteur tu as le best anti en 1,3mm qui est bien. Par contre il genera peu mais comme la majorité des antis. L'avantage d'un anti à mon sens c'est que ce type de plaque permet d'avoir une grande régularité dans l'échange plus qu'une gêne qui fera faire des fautes comme avec certains picots.

Jeudi 24 Juillet 2008 18:50

C'était le ping pong des années 70 avec son charme.