Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 9

Mardi 15 Janvier 2008 13:20

La rubrique "remarques et suggestions" va devenir plus active que la machine à café... belle performance.

Mardi 15 Janvier 2008 13:18

à 13h aujourd'hui 5 messages postés depuis le début de la journée dans la machine à café tous sujets confondus. J'ai jamais vu ça....

Mardi 15 Janvier 2008 13:14

Citation de eattheball :
Citation de thr34 :
Non seuls ceux qui perturbent n'y seront plus.

Ceux qui perturbent... le silence monacal qui regne sur le site!! Émoticône

Tu as tout dit... Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 11:49

A force de modérer pour faire revenir les forumeurs dans le droit chemin, il n'y aura plus personne sur ce "chemin".

Mardi 15 Janvier 2008 11:43

catwoman il y avait quoi en face le week-end dernier sur Royan ?

Lundi 14 Janvier 2008 13:01

Est-il possible de savoir pourquoi le topic politique est fermé ?

Lundi 07 Janvier 2008 08:57

Citation de Francis :
Citation de Christ79 :
il s'agit de la fermeture du topic que nous utilisions à des fins de forum au sein de notre club.
Celui ci a été fermé par Greg. Son argument est que ce site n'a pas vocation à être la plateforme de tous les clubs de France et de navarre.

Mais pourquoi ne pas plutôt créer votre propre forum de club ? Beaucoup le font, et certains tournent bien, même avec 20 ou 30 inscrits, c'est le cas de celui de mon club. De plus, ça permet de diversifier les rubriques et de le rendre plus lisible. Et franchement, ça prend assez peu de temps au webmaster pour le faire tourner... et le modérer s'il le faut. Émoticône

C'est ce qui était prévu initialement, mais faute de temps entre la création du site lui-même et l'organisation de tour de N1 indiv Senior, le forum n'a pas vu le jour. Nous allons le créer bien entendu.

Vendredi 04 Janvier 2008 18:27

Oui continue, j'ai arrêté le 1er janvier 2003. Crois moi la vie sans cigarette c'est le bonheur, pour toi d'abord et puis les tiens ensuite.

Courage....

Jeudi 03 Janvier 2008 18:58

J'ai déjà exprimé à l'intéressé mon désaccord.

En l'occurence, il s'agit de la fermeture du topic que nous utilisions à des fins de forum au sein de notre club.
Celui ci a été fermé par Greg. Son argument est que ce site n'a pas vocation à être la plateforme de tous les clubs de France et de navarre.

Je répond à cela : pourquoi pas ?
Pour éviter l'anarchie, il suffit de créer une sous-rubrique dédiée à cela.
En ce qui concerne la modération, il faut nommer un modérateur pour chaque club concerné n'ayant des droits de modération que sur le forum de son club d'appartenance. Ainsi la charge de travail restera raisonnable.
Je note au passage que cela permettrai d'accroître considérablement le trafic du site, donc son intérêt pour les annonceurs qui font vivre celui ci.
Durant la période où notre topic était ouvert, nous avons été à l'origine d'une dizaine d'inscriptions environ (en 15 jours à peu près). Des personnes qui ne trouvaient pas d'intérêt à s'inscrire sur ce site pour différentes raisons mais qui se sentent proches de notre structure pour y avoir joué notamment.

C'est dommage je trouve... Émoticône

Je trouve que l'intérêt du site baisse au fil des mois.
Un grand nombre de sujets ont été abordé dans les rubriques matériels, général... La fonction "recherche" permet de répondre à beaucoup de questions.

Je ne connais pas le nombre de messages au quotidien mais j'ai le sentiment depuis quelques semaines, que les habitués visitent le site plus qu'ils ne le font vivre comme auparavant.
Il n'y a quère que les rubriques "actualités" et "compétitions" qui bougent encore de part leur nature même, pour les autres...

Jeudi 03 Janvier 2008 15:40

Je ne suis pas un puriste Laplaud. J'ai été picoteux longtemp. Je suis simplement dubitatif et je ne crois pas malheureusement pour les utilisateurs convaincus des pl lisses, que les nouveaux revêtements répondront à vos attentes. Maintenant elles sont si fortes, qu'ils sont déjà vendus les nouveaux revêtements.

Jeudi 03 Janvier 2008 13:42

Citation de robinos33 :
Qu'on essaye de limiter le nombre de sujet pour plus de lisibilité Clin d'oeil

J'entends bien mais cela limite aussi les possibilités. Exemple, si je veux manifester ma désaprobation sur la manière dont est appliqué la modération, je suis obligé de faire du hors sujet ici, c'est pas un peu paradoxal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 15:45 par Christ79

Jeudi 03 Janvier 2008 13:18

Je remarque que tous les sujets ayant un rapport avec la modération dans "remarques et suggestions" sont verrouillés sauf celui ci. Que doit-on en penser ?

Jeudi 03 Janvier 2008 13:12

Citation de picot1962 :
Non Francis, je fais des sacrifices pour continuer à entendre les citations ô combien classiques lorsqu'on perd un picoteux: "P.... raquette de m...." "il joue 70 sans son picot" j'en passe et des meilleures.
Bonne année à toi ainsi qu'à toute la petite famille de ce site

Ca risque de te faire drôle quand même car la différence sera certainement importante avec le super block (j'ai joué avec pendant une 1/2 saison). Il y avait déjà une différence importante entre les lisses eux-mêmes...

Je trouve vraiment illusoire de croire que le matériel qui sortira, remplacera l'ancien. A la limite cela peut-être un bien dans la mesure ou il y a de forte chance pour que les crabes aient à coeur de démontrer qu'ils savent jouer avec autre chose que le super block. Si cela n'est pas le cas, alors c'est qu'il y avait une part de vérité dans les critiques des autres joueurs.

Jeudi 03 Janvier 2008 12:20

Pour la compo : moi, Daniel, Antoine, Jean-Claude, Nico et ... je sais pas pour le 6ème. C'était Victor en 1er phase.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 12:20 par Christ79

Mercredi 02 Janvier 2008 08:40

Salut Catwoman,

En 1er phase, les deux équipes qui finissent devant avaient :
Courçon : En A : 2 30, 1 45 en B : 1 45, 1 65, 1 70.
Beaumont : En A : 2 40, 1 50 en B : 1 50 2 55.

Je joue pas la 1er journée contre puymoyen. Tu joues en A ou en B ?

Samedi 29 Décembre 2007 15:14

Tout est dans le titre. Maintenant chacun peut développer.

Jeudi 27 Décembre 2007 22:14

Encore un petit entrainement très sympa ce soir. Il manquait notre Dom national retenu pour obligation familiale et Dav qui doit avoir son sac dans le coffre. Le problème étant d'amener la voiture jusqu'à la salle...

Jord quand tu veux tu reviens, c'était un plaisir sauf pour les balles de gratte.
catwoman, c'est sympa ce derby. Il faudra ne pas rire en jouant...

Jeudi 27 Décembre 2007 09:14

Bon anniversaire Dom Émoticône

Je viendrai peut-être ce soir à 18h.

Jeudi 27 Décembre 2007 08:34

Histoire de se coucher moins bête ce soir, c'est quoi la CIMADE ?

Mercredi 26 Décembre 2007 17:50

Il y a plus discret effectivement. Mitterand par exemple ? je te taquine.
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu