Pape Diouf, a affirmé qu'il préférait la piste Faty, le défenseur rennais que celle de Yepes (défenseur parisien) et de Tavlaridis (défenseur lillois).
Jacques Faty : Au début, je pratiquais et participais à des compétitions régionales et nationales de tennis de table tout en jouant au football, lorsque que Papé, mon entraîneur de football à Épinay sous Sénard m'a fortement recommandé de passer le test d'entrée à L'INF Clair Fontaine pour suivre le cursus des futurs grands champions Français. J'ai réussi le concours d'entrée, j'avais pas encore 13 ans et c'est comme cela que tout à démarré. Je n'avais pas d'obligations de jouer pour L'INF , alors j'ai signé à Brétigny qui jouit d'une excellente réputation de club formateur.
bon et bien que dire va vers d' autre horizon vers un autre climat mais gare au retour de manivelle
ALLEZ EN FINAL Cest bien ....gagner c 'est mieux a part les coupes de petanques gagnées a coup de 51 sur le vieux port y a pas une belle coupe ou titre tous frais dans la vitrine....peut etre bientot mais pour l' instant que dalle man....
pauvre france reduite juste à un mec avide de pouvoir d'un coté et une femme propulsée par son partie au plus haut niveau sans conviction des siens, que faire une partie de ping ou bien ,?
donc ta 6 jours avant ton depucelage un commentaire avant t 'a premiere grande experience dans le monde des hommes censés....pour sur ca va te faire bizard ton club en final c'est comme une premiere **** ca surprend au debut mais apres on s' habitue.........moi je m en fout plus rien ne me surprend j ai vu beaucoup de chose et vecu autant de chose bizard vous avez dit bizard.......l om en d2 et la tout va bien
Il va falloir rêver pour l'om car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.............sinon rennes va faire la surprise de fin de saison....la chasse est ouverte au marseillais ......
il a surement plus de recul sur le foot que toi et moi donc on peut lui faire faire confiance....mais bon comme il est pas petanqueux de nature tu fait comme tu veux.....
On voit enfin l'association de Ribery + Cissé + Nasri : les défenses adverses apprecient L'OM est en train d'affoler les compteurs et de tout exploser !!!
D'autant qu'en renfort offensif l'OM dispose en plus de Niang, Maoulida, Oruma et Pagis !
pour sur ... que cette association va surement bien fonctionner la saison prochaine en grande bretagne dur pour le club de petanque qui n'a personne derriere pour relever la saison 2008....
Sergio ça doit etre le seul type au monde a soutenir les magouilleurs en disant que se sont les autres qui magouillent
il faut toujours une personne pour les causes perdues....meme si cela n' apporte rien question financiere, morale, celebrité,voir humanitaire.....mais bon peu importe le geste est beau...lol
Sergio,j'ai un p'tit commentaire sur ta signature :
non seulement comme tu dis:l'OM est le club de foot préféré des Français à 36% devant Lyon 20% et PSG 8%
mais moi je rajoute: Sergio a lui tout seul représente 99% des supporters de l'OM!
36% DES FRANCAIS vivent encore dans le passé moyennement scabreux des annees truquees sudistes... 20% PRENNENT conscience de la superiorité lyonnaise en france et le restant vote le psg car quand meme c 'est la capitale......
le sort en est jeté comment voulez vous avoir une credibilitée dans le foot europeen.....d un coté lyon qui ne rugit plus, bordeaux qui fait un petit tour et puis s 'en va et l' om ainsi que lens qui .....ne font pas mieux!!!!!!! a si juste un petit exploit de nancy qui sort schalke mais c'est tout pas de quoi affoler les foules ......
Plus le temps passe plus je jubile..... comment ca l'om n' est pas champion de france .....avec tout ca..... cissé vogue vers la manche britannique.... ribery hs ....... hoooo morne" plaine" .....santiano j en ai le coeur gros en doublant les feux de saint malo.... adieux pastaga et olive... reste juste la petanque ......pour se consoler..... ahhhh non le 51 ..... sorry comme dirait cissé......a bolton ........la vie est trop injuste .... mais pas pour moi looooooooooooooooooooooooooooooooooooool....PAS DE FLEURS NI DE PLAQUES MERCI
mince alors les **** de l' om ont perdu.hoooo c ' est trop bon.... petit message a mon *** de vince 77 je suis decu pour toi ........lol...... roooooooo c 'est trop injuste....pfouuuu en meme temps.... je suis fier de lorient vive la bretagne....
je vais rester poli et courtoi ansi que diplomate dans mes ecrits pour te faire comprendre que tu ne m'interesse pas car tu supporte un club que je supporte pas donc si tu comprends........etc etc etc ne me force pas a faire un detour ce week end pour boire un thé avec toi
decidement l' histoire se repete de magouilleur en looser vive l 'om ??????ca m'etonne pas,mais bon faut pas trop en dire car je suis attendu en gare de nanterre université........
Mort de rire, les gars ils vont se fritter pour ça .
Vous nous parlerez de cette confrontation ça a l'air d'être assez marrant :p.
vire moi ton avatare de ***** et t inquiete je prefere les" frites" dorés..quoique j 'en connais un qui devrait trembler car je suis sur panam bientot .....