Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 25

Mercredi 16 Mai 2007 18:59

Citation de fautpasexagérer :
Vers la lumière! Sergio est devenu ce qu'il y a de plus impartial!

sergiooo ta fait le coup du "chti chti ou la mort" pour etre un adepte des causes ***** ou alors laisse moi deviner tu est de la famille voir un fan loooooooool

Mercredi 16 Mai 2007 18:56

merde y ' a un club à marseille qui joue la" ldc" premiere nouvelle a non "la ligue du canton" ouffff ca va mieux la j ai u peur un instant sans blague ******

Mercredi 16 Mai 2007 18:46

surtout pas sergiooo consultant ::::: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn impossible pauvre forum pauvre france ou un manque de raison de certain inscrit sur ce site.......non mais ou va t'on ?????????

Mardi 15 Mai 2007 20:30

a toi mon ami marseillais

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé (genre lyon... milan... etc) , et ceux qui creusent (genre om) , toi tu creuses...

Mardi 15 Mai 2007 20:21

Citation de SergioZZZ :
Par avance, je m’excuse auprès des neuneus qui n’auront pas le courage et/ou la capacité intellectuelle à lire mon message en entier. Je promets de m’adresser prochainement à eux avec des mots simples, des phrases courtes et des smileys.

Bravo Sochaux.
Tout d'abord je tiens à féliciter Sochaux. Ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, de ne pas baisser les bras et ça a fini par payer. Malgré les moyens modestes dont ils disposent, et avec un effectif sans stars ils sont en train de réaliser une belle fin de saison. Je leur souhaite d'avoir un prochain trophée avant 70 ans...

Une finale record.
Je trouve qu'il faut se réjouir de la qualité du spectacle. C'était un match très plaisant par rapport à la soporifique finale de la coupe de la ligue. Les 2 équipes jouaient, il y avait des occasions, des rebondissements et du suspens !
A noter qu'un record à été battu à l'occasion de cette finale : celui du nombre de spectateurs pour une finale de coupe de France : 79 797 spectateurs avaient pris place samedi dans l'enceinte du Stade de France.

Et derrière leurs télé, les français aussi étaient nombreux, très nombreux...France 2 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée. En effet, la rencontre a été suivi par près de 6.8 millions de téléspectateurs, soit 34% de part d'audience avec un pic d'audience à 7.7 millions de téléspectateurs (47.2 %).

A noter qu'un bus de supporters olympiens, particulièrement nombreux au Stade de France, a été caillassé par des individus qui se revendiquent supporters du Paris Saint-Germain à l'approche de l'enceinte francilienne. Hormis quelques légers dommages matériels, aucune personne n'a été blessée au cours de ces incidents. Heureusement.

Un arbitrage de bonne foi.
Aucune erreur grave de la part de Monsieur Poulat qui a globalement maitrisé son match. A l'exception d'une ou 2 échauffourées sur le terrain. On pourrait tout juste lui reprocher un peu trop de laxisme sur certaines fautes qui entachées le s offensives, notamment olympiennes. je pense par exemple à la vilaine faute sur Beye à la 42eme, l'obstruction non sifflé sur Cissé à la 64eme et la faute sur Nasri après son magnifique petit pont sur Folabi. On peut aussi légitimement penser que certains arbitres auraient pu siffler penalty à la 70eme ou bien sortir un 2eme jaune sur Leroy pour ces fautes. Mais cela aurait injustement trop pesé sur le sort de la rencontre. Donc bravo à l'arbitre. Dernière chose : je trouve très bien que l'on entende ce que dit l'arbitre aux joueurs; ça nous permet de mieux comprendre ces décisions es sa vision des choses. A mon avis ça devrait se généraliser.

Le match.
Les Sochaliens ont fait un super match. Les Marseillais, un moyen. Je pense que le fait d'ouvrir le score si tôt dans la partie ne les a pas avantagé car après un 1er quart d'heure de folie ils ont été moins porté vers l'offensive qui est pourtant leur point fort. L'OM a encore bien honoré sa devise Droit au but en inscrivant 17 buts cette saison rien qu'en Coupe de France !
Après les tirs aux buts, c'est cruel et vraiment aléatoire. Je me permets juste un petit coup de gueule valable à chaque fois : le positionnement du gardien qui est censé rester sur sa ligne. Si vous avez la possibilité de revoir les images, regardez bien le gardien de Sochaux lors des 2 premiers tirs marseillais...
La victoire Sochalienne est dure pour l'OM mais l'inverse aurait été vrai. L'idéal serait, dans ces cas là de rejouer la finale comme ça se fait en Angleterre.

Certes l'OM était favori, certes l'OM était meilleur sur le papier et au moins aussi fort sur le terrain mais ce n'est pas une raison pour ne parler que de la défaite de l'OM plutôt que de la victoire Sochalienne.
Pour Marseille, il faut qu'ils se remobilisent rapidement car ils leur reste à consolider la 2eme place pour une qualification en ligue des champions qui était l'objectif numéro 1 même si après l'éventualité d'être champion ou de remporter la coupe de France sont venus se greffer. Une victoire samedi les assurerait d'être en LDC mais ça ne sera pas facile de s'imposer à Geoffroy Guichard et leur destiné se jouera probablement lors de l’ultime journée.

ca fait mal hein sergiooo je sais t a du bien reflechir.... tout le dimanche a te morfondre pour nous sortir un texte pareil genre petit soulier comprehensif allez va... fait pas ta petite repenti a la prochaine victoire du cochonnet marseillais tu va nous la rejoue facon sudiste convaincu .......et repartir de plus belle..... ont pari l' ami des montagnes

Dimanche 13 Mai 2007 21:32

sinon la tendance sur le marché de la brocante nationale, d' aujourd'hui dans le 16eme arrondissement et le boulevard haussmann : l 'om reste le club le plus vendeur de babioles en tout genre ......d ailleurs ont recherche un objet rare sur le marché parisien de haut gamme :une coupe de france 2007 gravée olympique de marseille....arffffff arffff arffff c'est trop bon...... aux armes heuuuu citoyens

Dimanche 13 Mai 2007 21:06

Citation de enricodecuba :
Lachez lui la grappe, on a compris que personne ne l'aprécie !

serait tu un adepte de sergioooo ou des causes perdues...que neni??? rassure moi a chaque forum suffit son sergiooo a la tienne mon ami de la montagne .....je te souhaite de revenir en forme apres ce long passage a vide qui t' attend..... a part ca tu les vends combien tes joujous marseillais va falloir vendre vite ca perd de la valeur de jours en jours ........

Dimanche 13 Mai 2007 20:34

Citation de Francis :
Citation de rasta folah :
toute facon ce club et fait pour perdre et c'est tout :
battu en final de coupe de france cette année
battu en final de coupe de france l'an dernier
battu en final de l'uefa en 2004
humilié en final de l'uefa en 1999

...et vainqueur de la Coupe des Clubs Champions en 1993.

sauf respect francis... 93 et bien loin certe le titre est la ...mais on connait comment et par quel magouille l om est arrivé a ces fin je suis sur que du coté du nord on sans souvient mais aussi un plus loin ...... beaucoup de forumeur supporter du club de petanque tenaient a peine une raquette dans la main en ce temps la pour se souvenir du passé monstrueusement obscure alors laissé moi rire d' un titre

Samedi 12 Mai 2007 21:11

Citation de Caesar111 :
tu est vraiment sur que le mot OM et le mot gagner peuvent s'aligner?
http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0016.Fructoz.gif

pour une fois 14 ans d' abstinence faut pas etre salaud rendons a cesar ce qui va leur appartenir sauf peut etre !!!!!!!

Samedi 12 Mai 2007 21:11

Citation de Caesar111 :
tu est vraiment sur que le mot OM et le mot gagner peuvent s'aligner?
http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0016.Fructoz.gif

pour une fois 14 ans d' abstinence faut pas etre salaud rendons a cesar ce qui va leur appartenir sauf peut etre !!!!!!!

Samedi 12 Mai 2007 21:07

venant d 'un marseillais c.o.n.v.a.i.n.c.u de la suprematie sudiste au niveau footballistique regionale, cela n' etonneras pas personne que le supporter marseillais blindé au ricard divague...... c 'est la seul raison que j' ai trouvé pour exprimer ce regain de folie verbale adressé au anti sudistes....

Samedi 12 Mai 2007 21:00

merci "julius" caesar mais l' om va gagner ce soir a mon grand regret on va en bouffer pendant au moins une semaine va y avoir du marseillais sur le forum ....

hummmmm

Samedi 12 Mai 2007 20:47

Citation de kiss cool :
Citation de SergioZZZ :

Soutenir et encourager son club, valoriser les points positifs et chercher comment améliorer les points négatifs ce n'est pas de la mauvaise fois môsieur

Oué non mais là t'es sympa c'est pas du tout ce que tu fais..
Tu nous prends la tête ac ton club, certes au palmarès le plus étoffé de France, mais il est un moment où il faut arrêter de vivre dans le passé et aller de l'avant. Dire que l'OM est le meilleur club de France si tu te réfères au passé oui mais votre passé s'éloigne de jour en jour. Au lieu de vous reposer sur vos acquis vous les marseillais vous devriez préparer le futur, et ça peut commencer ce soir.

Peine perdue Sergio dort om, mange om, roule om , achète om , **** aussi om (pensez ce que vous voulez)??? ET, bien sûr, tous les ans, un pélerinage au velodrome comme d' autres vont à Lourdes ......elle est pas belle la vie ?... mais attention, ce soir, 14 longues années de rien vont peut-être basculer vers quelque chose qui va bouleverser toute une region et remplir d'allegresse voir provoquer des sentiments inconnus jusque la par mon sergiooo. Alors profite si c 'est marseille qui gagne ce soir, ca va etre ta semaine de gloire..... si c'est la defaite il sera temps de revendre a la brocante de ton village tes fabuleux accesoires et autres ........

Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:01

comme quoi un club de bandit attire les bandits merci de mettre de l'eau a mon moulin sergioooo hummmmmmmmmmmmmmm j aime ca

Lundi 07 Mai 2007 17:54

moi je vois bien notre marseillais preferé a telefoot ou pire sur rtl samedi soir .......
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu