Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 142

Dimanche 09 Octobre 2005 23:07

y a des soirs comme ca ou les mots sont plus facile a sortir q'un revers de trentenaire sur le declin

Dimanche 09 Octobre 2005 23:00

mais il reste un point delicat qui parfois n' est pas a prendre a la légère ->((légèrté) je m approche doucement du sujet du forum) . Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 22:47

je ne regrette pas mes choix passés ,j 'essaie simplement de faire compendre aux jeunes de mon club que l' ecole ou le lycée est tres importants pour leurs avenirs,bien souvent une bonne scolarisation et un bon tremplin pour le futur .mais va dire ca a une bande de cadets ou de juniors qui ne pensent qu 'a faire les c...s et qui ont comme livre de chevet wack sport , dauphin etc.... dur exercice pour moi qui a fait le contraire. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 22:24

qui ne regrette pas maintenant d'avoir pris les paroles à la légère de nos profs si adorés ,qui nous repetaient sans cessent c 'est pour votre avenir. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 22:00

bonsoir Gil83 mais imagine si ton patron n'est rien d'autre que ta femme alors la tout se complique .Il te faut plus q'un dos.Heureusement c 'est pas mon cas.....Je me souvient plus jeune vouloir travailler tout de suite pour avoir mon independance (le reve a 20 ans),et maintenant vouloir retourner a l'ecole.Comme quoi meme plus agé ont n' est jamais content de notre sort. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 21:27

l' avantage d 'avoir passé l 'age de l 'ecole, c' est de ne plus avoir de devoirs mais en contre parti d' avoir un chef sur le dos la journée c'est pas mieux ,j'aurais mieux fait de faire mes devoirs.

Dimanche 09 Octobre 2005 18:41

En R3 : st pierre - multismash 12/8
: gisors - raquette cauchoise 10/10
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu