Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 141

Lundi 10 Octobre 2005 14:05

je le sais "arrete de frapper avec ton marteau" je vais finir par ne plus avoir de mots a dire mais un enorme "maux "de tete.et tant mieux pour ce % cela est une bonne chose car nous avons beaucoup de, chose a apprendre de la gente feminine.

Lundi 10 Octobre 2005 13:50

(celui ou celle que je n arrive a voir ) aurai été plus judicieux de ma part .quand a ton mp je savais pour toi et ujdc car je l ai croisé dans 2 tournois mais il ne me connait pas.et comme beaucoup d entre nous je feuillette maintenant ce forum a page ouverte avec delectation.Quand a arriver "subrepticement" c'etait pour la rime ou la frime et celA sonne mieux que rapidement ou promptement .

Lundi 10 Octobre 2005 13:32

je me connecte tout doucement
pas a pas silencieusement
sur la pointe des pieds furtivement
afin de surprendre abruptement
celui que je n arrive a voir
derriere son ecran noir

Lundi 10 Octobre 2005 13:01

en parlent de poule:

Il y a des poules qui sont blanches ;
Je les nourris le dimanche.
Il y a des poules qui sont noires ;
Je leur conte des histoires.
Il y a des poules qui sont brunes
Avec des reflets de lune.

Lundi 10 Octobre 2005 10:37

boujour a tous forumeur du jour ; aujourd hui est un jour particulier car :

nous avons du soleil , merci dame nature de nous accorder un peu de soleil sous ma latitude plus proche de calais que celle de menton.on arrive quand meme a 60 jours de soleil par an maintenant et seulement 305 jours de pluies et brouillards.

et pour repondre a une question citer plus haut je dis : oui

Lundi 10 Octobre 2005 01:27

si tu veut plus de lumiere sur mes origines je peux t eclairer par un mp

Lundi 10 Octobre 2005 01:20

qui a t il dans ce village

Lundi 10 Octobre 2005 01:18

dombasle sur meurthe me parait plus juste

Lundi 10 Octobre 2005 01:14

je ne fait pas mystere de mes origines je suis un gars de l 'est qui travail a l' ouest et qui l été arrivant, va au sud pour remonter apres dans le nord.

Lundi 10 Octobre 2005 01:04

la tu fait erreur je suis juste un forumeur qui a du mal a trouver morphé comme tous les soirs ,que faire pour te prouver mes paroles de noctambule

Lundi 10 Octobre 2005 00:51

tout simplement pour avoir passé pas mal de temps en vacances à frejus et à antibes .Et j ai appris aussi en bon provencal que je ne suis pas qu a 15° IL FAIT FROID et a 10° IL GELE. Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 00:46

la bretagne n' est pas si loin que ca , certe pour les gens du sud avignon c est deja le nord

Lundi 10 Octobre 2005 00:28

sur ce sujet je laisse la parole a nos forumeurs bretons et normands s expliquer mais il me semble que le mont saint michel se trouve dans le departement de la manche .quand aux plages bretonnes la frequentation est certe moindre que dans le var ou les alpes maritimes mais les tournois de ping sont tres frequentés et tres nombreux.

Lundi 10 Octobre 2005 00:16

je n ai pas jouer cette année vu le pris tres lourd d un location sur vos plages bondées de touriste. j ai mis le cap cette année sur nos voisins bretons,qui d ailleurs n'ont pas des chapeaux ronds.

Lundi 10 Octobre 2005 00:04

bonsoir eglantine

Lundi 10 Octobre 2005 00:04

bien entendu incontournable pour cloturer les vacances Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 00:00

c est ma region d origine quand a villers le nancy c est en banlieu je connais un peu. pour bronzer en normandie avec un soleil assez ((leger)) depuis 2 ans, je prefere descendre a antibes en aout . Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 23:50

un charmant village pres de nancy ou il fait froid l' hiver et chaud l 'été et il est vrai que j aime bien jouer avec les mots a defaut de pouvoir bronzer sur nos plages Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 23:36

a lire 230 pages pour moi c 'est trop c' est simplement un sujet qui m' interesse j ai evidemment parcouru quelques pages au hazard.quand au malouin qui habite a dieppe, c'est simplement par preference de region de culture moi qui ne suis pas normand d origine .

Dimanche 09 Octobre 2005 23:15

exacte mais c'est pour le bien nos lecteurs invisibles.ce sujet merite plus que quelques mots sur ce forum. Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu