je le sais "arrete de frapper avec ton marteau" je vais finir par ne plus avoir de mots a dire mais un enorme "maux "de tete.et tant mieux pour ce % cela est une bonne chose car nous avons beaucoup de, chose a apprendre de la gente feminine.
(celui ou celle que je n arrive a voir ) aurai été plus judicieux de ma part .quand a ton mp je savais pour toi et ujdc car je l ai croisé dans 2 tournois mais il ne me connait pas.et comme beaucoup d entre nous je feuillette maintenant ce forum a page ouverte avec delectation.Quand a arriver "subrepticement" c'etait pour la rime ou la frime et celA sonne mieux que rapidement ou promptement .
je me connecte tout doucement
pas a pas silencieusement
sur la pointe des pieds furtivement
afin de surprendre abruptement
celui que je n arrive a voir
derriere son ecran noir
Il y a des poules qui sont blanches ;
Je les nourris le dimanche.
Il y a des poules qui sont noires ;
Je leur conte des histoires.
Il y a des poules qui sont brunes
Avec des reflets de lune.
boujour a tous forumeur du jour ; aujourd hui est un jour particulier car :
nous avons du soleil , merci dame nature de nous accorder un peu de soleil sous ma latitude plus proche de calais que celle de menton.on arrive quand meme a 60 jours de soleil par an maintenant et seulement 305 jours de pluies et brouillards.
et pour repondre a une question citer plus haut je dis : oui
je ne fait pas mystere de mes origines je suis un gars de l 'est qui travail a l' ouest et qui l été arrivant, va au sud pour remonter apres dans le nord.
tout simplement pour avoir passé pas mal de temps en vacances à frejus et à antibes .Et j ai appris aussi en bon provencal que je ne suis pas qu a 15° IL FAIT FROID et a 10° IL GELE.
sur ce sujet je laisse la parole a nos forumeurs bretons et normands s expliquer mais il me semble que le mont saint michel se trouve dans le departement de la manche .quand aux plages bretonnes la frequentation est certe moindre que dans le var ou les alpes maritimes mais les tournois de ping sont tres frequentés et tres nombreux.
je n ai pas jouer cette année vu le pris tres lourd d un location sur vos plages bondées de touriste. j ai mis le cap cette année sur nos voisins bretons,qui d ailleurs n'ont pas des chapeaux ronds.
c est ma region d origine quand a villers le nancy c est en banlieu je connais un peu. pour bronzer en normandie avec un soleil assez ((leger)) depuis 2 ans, je prefere descendre a antibes en aout .
un charmant village pres de nancy ou il fait froid l' hiver et chaud l 'été et il est vrai que j aime bien jouer avec les mots a defaut de pouvoir bronzer sur nos plages
a lire 230 pages pour moi c 'est trop c' est simplement un sujet qui m' interesse j ai evidemment parcouru quelques pages au hazard.quand au malouin qui habite a dieppe, c'est simplement par preference de region de culture moi qui ne suis pas normand d origine .