Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 27

Dimanche 25 Mars 2007 17:15

stp max vire ton avatar de ****** pfouuuuuuuuuu

Dimanche 25 Mars 2007 17:13

decidement l' histoire se repete de magouilleur en looser vive l 'om ??????ca m'etonne pas,mais bon faut pas trop en dire car je suis attendu en gare de nanterre université........

Mardi 20 Mars 2007 19:06

Citation de tsavatanen :
Ah quand tu parles du PSG tu parles de spectacle pas de foot ! Alors nous sommes d'accord...

pourquoi essayer de parler de foot alors que le "frico bussines spectacle" prends le dessus depuis trop longtemps .....allez depuis un certain match de l'om dans un temps revolu qui ma foi n'a aucune valeur historique....le foot francais ne vaut pas mieux que certains voisins europeens ...mais chuuuut faut rien dire...peur de perdre sa petite place pepere au sein de la federation et des sanctions financieres , le systeme francais ne vaut pas mieux qu 'en italie va falloir embaucher une femme de menage pour faire un peu les toiles et virer la gengraine qui fait de notre pays une nation qui n attire pas les tres bons joueurs dans notre championnat insipide.

Insipide: fade, plat, douceâtre, terne, sans goût, froid, inexpressif, monotone, ennuyeux, insignifiant, médiocre, effacé, inconsistant, banal, morne, falot, anodin, incolore, vide, creux, vain, triste.

Mardi 20 Mars 2007 18:35

Citation de tsavatanen :
Un rival direct ??? Pour quelle place ?

je suis surpris que tu me demande cela!!!!!

quand je parle de rival c 'est juste une question d affiche... d 'audience..... d' affluence..... de fric ..........de prestige .... de fiertée .......mais aussi au plus abruti des supporters qui vont faire parler d 'eux.........etc etc

Mardi 20 Mars 2007 18:16

Imaginé un championnat de france de ligue 1 sans la capitale on va passer pour des bouffons en europe, mais en meme temps ca va faire plaisir au marseillais....qui n 'ont toujours pas compris que l 'om n 'est rien sans rival direct .........

Dimanche 18 Mars 2007 21:29

tu parle du general qui c 'est fait tuer par je sais plus qui.... en ce temps la......

Dimanche 18 Mars 2007 17:18

Citation de tsavatanen :
Ah c'était ça le sujet : On fait quoi de ça ?

va savoir ........pauvre france
....

Dimanche 18 Mars 2007 16:13

j en suis ravi mon cher kiss cool mais bon tout le monde n' ecoute pas, la meme frequence radio

Dimanche 18 Mars 2007 15:49

allez pour les années 70..... 80.... un mix qui va rappeler de nombreux souvenir a certain.... dont bible a qui je felicite les perfs du fiston.....

mika : relax (take it easy)

Dimanche 18 Mars 2007 15:39

Citation de le malouin :
Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
Désolé de ne pas lire ton charabiat. Je n'ai rien contre toi mais j'ai pas envie de lire une phrase de 5 lignes sans marque de ponctuation et sans fil conducteur. On dirait que tu écris comme ça te pase par la tete : c'est à dire tout brouillon.

pfouuu l 'essentiel c 'est que la message passe (point a la ligne)

Donc a ta demande (virgule) je maintient que l audimate c' est de la **** (point )

Sinon moi je n' ai rien contre toi (virgule) je suis juste un peu provoc comme dutronc........ mais par moment meme souvent (virgule) tu nous sort des trucs pas possibles et moi je me regale (virgule ) a te repondre ....sinon ma tete va pas trop mal avec ce surplus de soleil en ce moment...

hey marsoin, tu m'a déjà dit que je n'avais pas les épaules ni la carrure.... Et bien si tu passes dans le 92 un de ces quatres, fais moi signe pour qu'on puisse discuter un peu...

Qu' est ce que tu me fait la !!!!!! vince 77 du 92 je suis avec sergioooo on discute tranquille et toi tu vient la me lancer un appel pour boire un thé c'est zentil , je suis ton homme. Pour rueil c' est bien le RER A direction st germ ou poissy....

alors .....................j attends ..................passe le pont de bezons et tu me trouveras direction la defense petit joueur........

Dimanche 18 Mars 2007 15:27

Citation de Greg :
Dans le top 50 c'était quand même 90% de ce qu'on appelle communément des daubes. Il date de 1984 donc l'époque où les médias commençaient à dicter ce qu'il fallait ou pas écouter.

d accord avec toi mais on subissait la loi de la radio en ce temps la.... et dailleurs on ecoutait ca pour etre au top dans la cours de recré....

Dimanche 18 Mars 2007 15:23

l' autre moitié ecoutait... indochine.... les berruriers noirs....alpha blondy....hf thiefaine....u2.....led zep.....(nirvana plus proche de nous ) .....les guns and roses....allez pour les nostalgiques y' a europe 2 ou rtl 2 . En ce temps la les gens s' appelaient citoyens.....et respectueux....

Dimanche 18 Mars 2007 15:15

Au final y 'a que le fric qui compte adieu le top 50 qui faisait rever la moitié de la generation 70.. 80 ....Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 21:24

Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
Désolé de ne pas lire ton charabiat. Je n'ai rien contre toi mais j'ai pas envie de lire une phrase de 5 lignes sans marque de ponctuation et sans fil conducteur. On dirait que tu écris comme ça te pase par la tete : c'est à dire tout brouillon.

Donc a ta demande (virgule) je maintient que l audimate c' est de la **** (point )

Sinon moi je n' ai rien contre toi (virgule) je suis juste un peu provoc comme dutronc........ mais par moment meme souvent (virgule) tu nous sort des trucs pas possibles et moi je me regale (virgule ) a te repondre ....sinon ma tete va pas trop mal avec ce surplus de soleil en ce moment...

hey marsoin, tu m'a déjà dit que je n'avais pas les épaules ni la carrure.... Et bien si tu passes dans le 92 un de ces quatres, fais moi signe pour qu'on puisse discuter un peu...

Qu' est ce que tu me fait la !!!!!! vince 77 du 92 je suis avec sergioooo on discute tranquille et toi tu vient la me lancer un appel pour boire un thé c'est zentil , je suis ton homme. Pour rueil c' est bien le RER A direction st germ ou poissy....

Mardi 13 Mars 2007 18:25

Citation de SergioZZZ :

Mardi 13 Mars 2007 18:10

Citation de SergioZZZ :
Ouais sauf que l'OM n'a pas perdu. Et quand on fait match nul la défaite c'est plutot pour celui qui reçoit (c'est à dire lyon pour ceux qui n'auraient pas suivi Émoticône )

Et les excuses véridiques : pas assez de temps de repos, trop de match, mauvaises pelouses, introduction en bourse (oui je sais aucun raport mais bon y en qui soutiennent que si), les matchs des internationaux qui fatiguent les joueurs tout ça sont des excuses made in lyon

D'ou le surnom des pleureuses avec leur chef incontesté dans le domaine : gregory coupette (qui rit, qui pete)

trop de match a l'om mort de rire mec.... pas assez de repos laisse moi rire tes potes jouent deux tableaux le championnat (et encore) et la coupe quand a tes internationaux je suis mort de rire en y a pas des masses juste un 1 ou 2 qui vont d ailleurs quitter le bateau...... et puis en meme temps gregory coupet ne fait que garder les buts de l' edf mais bon c '(est juste une pleureuse) comme tu dit..... sinon question pelouse tu la fume ...heinnnn....et la bourse tu connais quoi..........gagne quelque chose je sais pas une titre departementale a la petanque et la tu viendras la ramener ..... en attendant l 'om est 8eme .......yessssssssss

Lundi 12 Mars 2007 20:42

Citation de SergioZZZ :
Je viens de lire les résultats d'audimat : le match de LDC de lyon a été battu par les nouvelles de MaupassantRire
Véridique : ça ne s'invente pas !

Alors selon vous lyon passionne les gens ?

moi j aime bien les audimates.... tu mets un film un peu olé olé sur une grande chaine national a 21 h et tout de suite tu fait de l'audience .... ca prouve rien ....hooooo si que la litterature reste encore un bon moyen de se cultiver...d ailleurs c'est comme les sondages du moment ca veut rien dire juste faire parler les gens ........et occuper les medias en manquent de sensations....mais bon y 'a des gens qui n' ont rien a foutre d' autre.... que de savoir la popularité de tel club a tel heure on appelle ca des journalistes sportifs mais bon c 'est pas ton cas........et encore c 'est juste un sondage sur un instant "t"

Lundi 12 Mars 2007 20:27

moi j aime bien sergioo toujours optimiste.... meme avec beaucoup de points de retard...... et puis on a donné un but.... l' arbitre et un tocard...... on a pas de chance.... la faute a la meteo .. l' om est pas en forme.... un penalty pas sifflé.... un tacle en retard .. un pastis mal digeré ........etc etc..... et puis d 'autre encore.... mais que dire avec des si(sssss) l 'om joue la 5eme place ......la faute a pas de chance....quoi pfouuuu c 'est trop injuste......la pelouse est trop haute les buts trop petit et le ballon trop degonflé .....et puis la biere trop chaude a la mi temps.....trop de bouchon a la sorti ...trop de ce que tu veux en faite..... sauf du beau jeux ....mais y a pas que marseille dans ce cas la .... alors la ca excuse tout et ca te rassure pour la semaine avenir ........mais bon

Lundi 12 Mars 2007 20:10

Citation de SergioZZZ :
Citation de Justice :
Les résultats des audiences de mardi soir sont surprenants, la rencontre Lyon - As Roma n'a été suivi que par 7,5 millions de téléspectateurs et termine en 2 éme position des audiences devant les nouvelles de Maupassant (plus de 8 millions de téléspectateurs)

Lyon fait il réver ?

Tu donnes toi meme la réponse.
On peut dire que Maupassant fait mieux que Victor Hugo car les lyonnais c'est un peu les misérablesRireRire

Je suis content de l'avoir faite avant bible celle ci

ca veut surtout dire que si lyon ne fait pas l audimate alors imagine de ton club de ****** face a une equipe de branque de pologne voir de lettonie en uefa et la je suis poli ....reflechi ...un peu avant de casser du sucre sur un club qui fait mieux depuis 6 ans que l' om sur toute la ligne...

Samedi 10 Mars 2007 20:12

Citation de maxpower :
Moi je dirais que Sergio habite dans un coin completement opposé a Marseille, et qu'il tente de se trouver une identité en glorifiant l'OM et sa ville de Marseille ( qui est loin d'être ce qui se fait le mieux de la côte d'azur ) .

question cote d azur y' a mieux::::: st raph ......st maxime.....cannes .....antibes ......nice.......monaco...
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu