Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Messages de sim_hurricane - Page 114

Mercredi 13 Septembre 2006 16:00

Sujet : Sport > OL
Enfin une bonne chose pour l'OL : le grand Carew va pouvoir laisser sa place à Fred ! Espérons que ça soit pour de bon ! Y en a marre de le voir titulaire alors qu'il est moins bon que le Brésilien !

Mardi 12 Septembre 2006 12:35

Timo BOLL, Primorac, Schlager, Kong Linghui...pour ne citer qu'eux !

Vendredi 08 Septembre 2006 16:14

Quel bid ce sujet Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 19:27

Je vois pas du tout de quoi tu veulent parler Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 19:25

Ohohohohohoooooooooo Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 19:18

Citation de nico34 :
salut sim hurricane!
je joue avec 2 sriver fx et colle a la tibhar rapid clean depuis tjrs.D'apres toi la liquidite de la colle ne joue en rien sur le comportement des plaques alors pourquoi sortir differentes sortes de colle? raison commerciales ?
Apparement tu me conseilles la - chere :la inesis? ou ajouter du trichlo ds ma colle c bien ca ?
Je dit juste que le son ne dépend surement pas de la colle...le trychlo ou équivalent ne sert à rien à part dilluer ta colle...je te le déconseille, tout d'abord parce que c'est interdit et parce que c'est nocif pour ta santé !

Jeudi 07 Septembre 2006 19:16

TRichlo ne sert à rien...et en effet je colle à la Inesis...et elle est vraiment pas mal...sur mon Samba ça sonne bien Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 18:57

Franchement je n'en sais rien car pour moi toutes les colles se valent et je me tourne plutot vers la moins chère...ou fabriquée maison !
Une chose est sûre : le son ne vient pas de la colle ! mais plutot du revêtement que tu colles !

Jeudi 07 Septembre 2006 16:16

Citation de un joueur de cabourg :
vlà le topo: il y en a qui se plaignent d'avoir des courbatures et de devoir faire des étirements pour récupérer autrement la journée du lendemain est galère

moi j'ai jamais vraiment aimé en faire et j'en fais pas pourtant je ne ressens pas les courbatures dont ils parlent
et vous ???
y en a un qui m'a aussi dit hier que c'est parce que c'est a cause de mon jeu

mais les etirements ne sont pas que pour les jambes ; c'est aussi pour les bras et le reste du corps

alors ??
suis je un des rares a ne pas s'étirer ou est on plus nombreux que ceux qui s'étirent
Arffff c'est aprce que tu as un jeu qui fait que tu ne bouges pas beaucoup Fabrice ! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 17:28

Citation de kkreanga :
Bah heu, aucun de ses 2 films n'est sorti alors faut attendre avant de juger .
+1 !

Samedi 02 Septembre 2006 10:40

Fabrice...ou sont partis les différents membres de la famille Maheut stp ? Merci d'avance !
Julien à la Vaillante nan ?

Vendredi 01 Septembre 2006 17:03

Émoticône Pour ce post que je suivrais avec beaucoup d'attention tu aurais pu faire un effort de français et d'orthographe Fabrice ! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 17:25

Citation de idriss1904 :
Citation de sim_hurricane :
Citation de magic revers :
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'à Paris les joueurs ont énormément de mal à s'exprimer et à exploser ! A l'OM, s'il parvient à faire comme Cane ça peut être pas mal !




c'est qui Cane Émoticône Émoticône
Cana évidemment pfff :p

Jeudi 31 Août 2006 16:48

Jean Baptiste...et si c'est Pierre je l'ai pas joué en Junior..mais ne benjamin, minime, cadet, Junior...mais plus depuis...et on a fait chambre commune au CREPS pendant un an...Clin d'oeil)
n°500 = Lethorel...sinon on espère même pas les battre ! jsute faire quelques perfs au mieux !! Content

Jeudi 31 Août 2006 16:35

Citation de ping1 :
Citation de antho50 :
En Basse-normandie,nouveauté cette année,la poule unique de R1 (8equipes)passe à 2poules de R1 (2x5equipes)...Pourquoi cette idée?pourquoi ne pas créer une poule de Pré nationale?Si vous etes concerné dans cette région ou dans d'autres expliquez moi

Il y a qq années en haute normandie, il y avait 2 poules de R1 de 6 équipes, et un beau jour, ils ont changé pour passer à une seule poule de 8 équipes (c'est toujours le cas).
Mdrrrr ça veut dire que c'est pas gagner pour ques les régions s'entendent entre elles pour une PréNat !

Jeudi 31 Août 2006 16:31

Citation de antho50 :
va yavoir un nouveau jeunot cette année a st lo-coutances ( le nom en dirait long a beaucoup)car son frere a joué en Pro A,c vrai qu'ils ont vraiment le niveau entre la R1 et la N3 il manque un bon numéro dans l'équipe.Sinon en poule B Caen TTC3 l'As chebourg et la bayard 4 c'est dela nioniotte...Y'a quoi a l'AG caen?
Vas-y c qui ce jeunot ? dont le frérot à jouer en ProA...je vias me le faire :p !
Sinon chez nous pas grand chose...500 - 30*(3 ou 4) - 35 -plus quelques jeunes prometteur pour touner ! de tout façon on vise le maintient Clin d'oeil

Jeudi 31 Août 2006 16:19

Citation de oliv_briton :
le seul inconvenient que je vois est que le 2eme d'une poule, qui dc rate la montée, peut etre plus fort que le 1er de l'autre poule!
En effet, mais bon dans quel région ou championnat une poule n'est pas plus forte qu'une autre ?

Jeudi 31 Août 2006 16:15

Mouarfff j'espère que certaines équipes accepteront de déplacer le match au samedi...beurkkkkkkk le dimanche 14h !
Sinon pour StLo/Coutances ça risque d'être trés trés dur !!! Mais bon je ne pense pas que l'on puisse leur disputer la 1ère place de notre groupe !

Jeudi 31 Août 2006 16:10

pour voir ce que ça donne une fois que les équipes ont fait leur 5 premiers match : http://img519.imageshack.us/img519/4799/calenbgp9.jpg
2325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim_hurricane

Résolu