Site de Kervignac TT (56)

Mardi 12 Septembre 2006 10:05

Salut à tous et à toutes!

Kervignac TT (un club convivial du Morbihan avec une trentaine de licenciés et son équipe 1 en D1) vient de lancer son site internet depuis 3 semaines.(300 connexions)

Malgré encore quelques pages en construction, on espère que notre site va être un moyen de nous développer en nous offrant un moyen de communication supplémentaire.
Dans l'attente de vos commentaires (avec le formulaire contact ou sur le livre d'or),je vous donne l'adresse: http://www.ktt.fr

A bientôt sur les tables ou sur le net!

Mardi 12 Septembre 2006 11:25

joli Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 13:10

Y'a de l'idée, mais :

- Les frames c mal ^^. En plus, la frame est trop haute, ca bouffe la moitié de l'écran, donc le site en devient moins lisible Pleurer
- Dommage que la phase (et ce qui il y a en dessous) "Afficher le document dans une autre fenetre" ne soit pas encadrer comme le reste (comme "joueur du mois", "jeux"...)
- la largeur de la frame n'est pas la meme que le site, du coup ca fait un décalage pas trés jolie (je suis en résolution 1280).

Je suis persuadé qu'avec quelques petites modifs, ce site sera trés bien Clin d'oeil

Bon courage Content

Et si ta besoin d'aide hésite pas Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 26 Octobre 2006 10:52

+ de 1000 connexions en 2 mois d'existence pour www.ktt.fr!

Pas mal pour le site d'un petit club du 56 (le club le plus proche du grand Hennebont) !

Premier bilan : cela nous a permis d'enregistrer quelques nouveaux licenciés et de créer un nouvel élan pour notre club. Mais tous les membres n'ont pas encore accès à internet donc cela est parfois problématique dans la communication (cela demande double travail).

Conclusion : Créer un site amène une dynamique dans un club et l'aide à le structurer mais demande du temps et de la patience!

Ce moyen de communication va, pour moi, devenir obligatoire d'ici quelques années mais dans le Morbihan, seul une dizaine de clubs ont leur site (sur une soixantaine) et dans les autres départements, y a t-il le même ratio?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites