Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cinéma et tennis de table enfin réunis !

Mercredi 06 Septembre 2006 17:03

Avis aux cinéphiles (et aux autres !),

en effectuant une recherche sur allociné, je m'aperçois que deux films traitant
de notre sport favori sortiront prochainement sur nos écrans :
- Mongolian ping pong
- Balls of Fury (avec Christopher Walken !!)
Je vous donne les liens :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108675.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18383718.html
Je compte sur vous pour laisser vos impressions ! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 17:09

Bah heu, aucun de ses 2 films n'est sorti alors faut attendre avant de juger .

Mercredi 06 Septembre 2006 17:28

Citation de kkreanga :
Bah heu, aucun de ses 2 films n'est sorti alors faut attendre avant de juger .
+1 !

Mercredi 06 Septembre 2006 19:02

Mongolian ping-pong a plutôt l'air d'un film ou le ping ne doit être qu'évoqué... Ca a l'air d'être une histoire initiatique dont le point de départ, la balle de ping, n'a l'air que d'un prétexte pour partir faire un voyage de découverte du monde. L'autre film, américain, peut lui être plus "intéressant" dans l'optique de voir du ping au cinéma. Si ce n'est pas trop mal fait, quoi...

Mercredi 06 Septembre 2006 19:07

Si on voit des techniques à la prince of tennis version t2t, j'emprunte ce film tout de suite ! Clin d'oeil

Mercredi 06 Septembre 2006 20:27

Walken en champion de ping, c'est aussi crédible que Saive en parin de la mafia...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Septembre 2006 23:01

je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 23:05

Citation de gregos :
je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Émoticône


Tu connais l'âge de Walken?
A moins qu'il s'agisse d'un champion vétéran...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 06 Septembre 2006 23:15

oui, je le vois plutôt dans cet esprit là

Mercredi 06 Septembre 2006 23:36

Si c'est bien fait, le passionné Walken rencontre un joueur à picot puis, énervé, achève le joueur de 36 balles dans la tête, cesse la fusillade, s'approche du cadavre et lui dit : "Ya fuckin' long pimples drove me mad, bloody cuckold!"

Jeudi 07 Septembre 2006 00:29

Pourquoi ne pas avoir pris waldner pour jouer le mafieu champion??? tout aurai ete + credible !! il a la gueulle pour, je trouve !! et le jeu j'en parle meme pas!!

Jeudi 07 Septembre 2006 08:53

Thierry Cabrera aurait été parfait dans ce rôle!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 07 Septembre 2006 10:09

Cutman, IoI

Jeudi 07 Septembre 2006 13:37

oui, je confirme mongolian ping pong n'est pas vraiment un film sur le ping.
je l'ai vu au festival de lama, petit village corse où un festival de ciné existe depuis 13 ans, allez voir le site, et si vous passez là-bas en été 2007... (www.festilama.org) et puis c'est un film de 2004, il va vraiment sortir ?

Jeudi 07 Septembre 2006 14:38

Oui, il va vraiment sortir, il est prévu pour le 11 octobre prochain. Maintenant, je pense malheureusement
que le nombre de salles ne risque pas d'être très élevé...
Quant à Balls of Fury, je l'attends avec impatience ; surtout avec Walken qui a quand-même joué dans des films comme Dead Zone ou King of New York d'Abel Ferrara !
Voilà pourquoi je vous en ai parlé, je trouve ces 2 projets vraiment sympa sachant que les films incorporant des éléments de tennis de table ne sont pas si courants (mis à part le très surestimé Forrest Gump et sa scène surréaliste !!) Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 14:41

J'allais oublier ! Manumanu : tu l'as trouvé comment "Mongolian ping pong" ? Vaut-il le coup d'être vu ?

Jeudi 07 Septembre 2006 16:15

c'est pas mal...
sinon, il me semble bien que dans le film d'yves robert, "courage fuyons" (1979), il y a une scène où on voit jean rochefort et vincent purkart jouer.

Jeudi 07 Septembre 2006 19:19

Arf, si vous y êtes comme ça... dans les bronzés, y'a une scène de ping pong ... Clin d'oeil

Mardi 12 Septembre 2006 14:27

J'irais voir Mongolian ping pong. Et il sort vers quelle période à peu prêt Balls of Fury?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général